Rapport et saignement
Une fille du 60
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais des informations j’ai eu mon premiere rapport avec mon copain samedi (hier le 7 octobre) et pendant apres et encore aujourd’hui dimanche soir j’ai encore des saignements j’ai peur de savoir qu’est ce qui ce passe j’ai peur d’etre enceinte je me pose baucoup de question nous somme le 8 octobre 2017 mes regles devrais arriver le 24 octobre si quelqu’un pourrai m’aider je serais ravis d’ecouter vos conseil
Ps: notre rapport etait proteger
Merci d´avance
J’aimerais des informations j’ai eu mon premiere rapport avec mon copain samedi (hier le 7 octobre) et pendant apres et encore aujourd’hui dimanche soir j’ai encore des saignements j’ai peur de savoir qu’est ce qui ce passe j’ai peur d’etre enceinte je me pose baucoup de question nous somme le 8 octobre 2017 mes regles devrais arriver le 24 octobre si quelqu’un pourrai m’aider je serais ravis d’ecouter vos conseil
Ps: notre rapport etait proteger
Merci d´avance
A voir également:
- Rapport et saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
C'est abondant ?
Pour le préservatif, mis avant tout contact ?
Pas de frottements sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
Oui il y’a eu un frottemenr sans rien mais sans liquide de preejaculation
Mon copain me dit qu’il n’a pas ettez jusqu’a l’ejaculation
Mais cela me fait peur je suis une fille un peu a psycothe quand quelque chose me tracasse
J’aimerais savoir si d’apres vous le fait que je saigne encore est normal ou pas ?
Et y a risques de grossesse surtout... pas besoin d'ejaculation pour tomber enceinte.
Cela me fait énormément peur du coup je stress beaucoup par rapport a sa et du coup je me rend limite malade
Et mon saignement n’est pas abondant c’est juste une peu part moment de la journee ou quand je m’essuie quand je vais au toilette