Oubli de pillule
Miss13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant hier jeudi j'ai oublié ma pillule en sachant que je suis a la 1er semaine de la plaquette mais que je n'ai pas fait de semaine d'arret car il y a 2 semaine j'avais oublié 2 pillule. J'ai pris le comprimé du jeudi des que je m'en suis rendu compte et celui du vendredi a 21h comme chaque jour. Je voulais savoir si j'ai un rapport non protégé avec mon copain samedi (aujourd hui) y a t-il un risque de grossesses ? Ou la contraception est t-elle assurer car je n'ai oublié aucune pillue depuis plus de 7 jours ?
Avant hier jeudi j'ai oublié ma pillule en sachant que je suis a la 1er semaine de la plaquette mais que je n'ai pas fait de semaine d'arret car il y a 2 semaine j'avais oublié 2 pillule. J'ai pris le comprimé du jeudi des que je m'en suis rendu compte et celui du vendredi a 21h comme chaque jour. Je voulais savoir si j'ai un rapport non protégé avec mon copain samedi (aujourd hui) y a t-il un risque de grossesses ? Ou la contraception est t-elle assurer car je n'ai oublié aucune pillue depuis plus de 7 jours ?
A voir également:
- Oubli de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
Bonjour
Oubli lors d'un enchaînement = mini pause de 1 jours = tu restes protégée.
Ensuite 2 possibilités :
- soit tu fais une vraie pause en comptant oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- soit tu commences immédiatement une plaquette ENTIÈRE
Dans les 2 cas -> tu restes protégée
Et la plaquette entamée = à garder en réserve.
;)
Oubli lors d'un enchaînement = mini pause de 1 jours = tu restes protégée.
Ensuite 2 possibilités :
- soit tu fais une vraie pause en comptant oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- soit tu commences immédiatement une plaquette ENTIÈRE
Dans les 2 cas -> tu restes protégée
Et la plaquette entamée = à garder en réserve.
;)