Pilule du lendemain et pyélonephrite

Marmar32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 18:38
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 oct. 2017 à 20:22
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon problème

Il y a trois semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (protégé) et suite à ça j'ai eu une infection urinaire qui a été traité puis j'ai eu mes règles normal. Deux semaines plus tard j'ai fais les préliminaire avec mon copain sans préservatif mais il n'y a pas eu je pénétration et on a éviter tout contact sexe contre sexe le plus possible mais par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 1heure après. J'ai re eu une infection urinaire mais je ne l'ai pas traité car elle est parti deux jours plus tard. Or j'ai commencer à avoir des douleurs affreuse au lombaire j'ai du partir au urgence et ils m'ont annoncer que j'avais une pyélonephrite ce qui ne m'a pas trop étonner car ils m'ont diagnostiquer une infection urinaire en plus et j'ai déjà eu des colique nephretique. Sauf que maintenant je suis rentrer chez moi je suis sous antibiotiques je n'ai plus de brûlures quand je vais au toilette mais je commence à avoir des douleurs au bas ventee
Est ce normal ? Suis je enceinte ??

Merci d'avance pour avoir lu ma longue histoire
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 oct. 2017 à 19:15
Bonjour,

Étant donnée toutes vos précautions, il n'y a à priori pas de risque de grossesse, je pense que la pilule du lendemain n'était même pas nécessaire.

Ces douleurs au bas ventre peuvent être dues à beaucoup de choses, l'infection qui est toujours là malgré tout, tes règles peut-être qui arrivent ? ça fait aussi partie des effets secondaires de la pilule du lendemain ainsi que les retard de règles.
0