Pause pilule
Lolifs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pour habitude de prendre ma pilule en continu et de laisser mes règles arriver. Cela fait un mois et quinze jours que je prends ma pilule en continue comme les autres fois, mais cette semaine je ressentais des douleurs et j'avais l'intuition que mes règles allaient arriver, je n'avais ni pertes, ni rien. J'ai arrêter ma pilule jeudi soir mais aujourd'hui samedi, je n'ai toujours pas mes règles. Puis-je reprendre ma pilule dès ce soir ou demain soir ou alors dois je attendre d'avoir mes règles ? Si je la reprends ce soir ou demain, il y a t'il un risque de spotting ou de "règles" sous pilule ?
A voir également:
- Pause pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pas de règles pendant la pause pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas.... Si tu prends la pilule en continu tu n'as pas de règles. Il n'y a pas de règles sous pilule, seulement des saignements provoqués par l'arrêt des comprimés (7 jours de pause entre deux plaquettes)
C'est quoi le nom de la pilule ?
Je ne comprends pas.... Si tu prends la pilule en continu tu n'as pas de règles. Il n'y a pas de règles sous pilule, seulement des saignements provoqués par l'arrêt des comprimés (7 jours de pause entre deux plaquettes)
C'est quoi le nom de la pilule ?
Bonjour
Tu fais ce que tu veux. La seule règle sous pilule c'est:
- MINIMUM 21 jours
- MAXIMUM 7 jours
Tant que tu respectes ça aucun soucis.
Ceci dit si tu veux déclencher les saignements de privation faut compter 4 jours de pause quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tu fais ce que tu veux. La seule règle sous pilule c'est:
- MINIMUM 21 jours
- MAXIMUM 7 jours
Tant que tu respectes ça aucun soucis.
Ceci dit si tu veux déclencher les saignements de privation faut compter 4 jours de pause quand même.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
C'est leeloo :)
Tu fais une pause normale là, 7 jours, surtout pas plus sinon tu n'es plus protégée.
Et si tu as tendance à faire du spooting, autant faire les 7 jours en entier, ça permet au corps d'éliminer un peu les hormones
Les règles ne sont pas obligatoires ;)
Du coup, si mes "règles" ne viennent pas, c'est pas grave ? Dans la notice ils disent que parfois, il peut arriver qu'on ai rien durant la pause, donc je suppose que ce serait pas très grave :)