L'absence des règles après mon avortement
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai mal au sein et un liquide sortit au niveaux de mes seins.
A voir également:
- Absence de regle apres avortement
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation et des règles 14 jours après,
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation et des règles 14 jours après,
en plus de l’absence des regles apres mon avortement (1 mois de grossesse), j'ai mal au sein et un liquide sort au niveaux de mes seins.
Ton taux de prolactine n'as sans doute pas encore baissé et ce doit être une galactorrhée
Clique sur le liens bleus
Et si cela persiste , voir ton médecin, un traitement sera peut ^être nécessaire;
Clique sur le liens bleus
Et si cela persiste , voir ton médecin, un traitement sera peut ^être nécessaire;