L'absence des règles après mon avortement

DABI -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai mal au sein et un liquide sortit au niveaux de mes seins.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation et des règles 14 jours après,
0
DABI

en plus de l’absence des regles apres mon avortement (1 mois de grossesse), j'ai mal au sein et un liquide sort au niveaux de mes seins.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Ton taux de prolactine n'as sans doute pas encore baissé et ce doit être une galactorrhée
Clique sur le liens bleus
Et si cela persiste , voir ton médecin, un traitement sera peut ^être nécessaire;
0