Risque de grossesse
pierot20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2017
-
Modifié le 12 nov. 2017 à 23:28
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 08:56
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2017 à 08:56
A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 nov. 2017 à 23:43
12 nov. 2017 à 23:43
Bonjour
Il y a surtout risques d'IST si le sexe oral est pas protégé !...
Pour le reste le préservatif doit être mis lors des préliminaires avant tout contact. Et évidemment changé avant la pénétration.
Ensuite retrait dès éjaculation en le tenant. Et pas de contact ensuite sans rien.
;)
Il y a surtout risques d'IST si le sexe oral est pas protégé !...
Pour le reste le préservatif doit être mis lors des préliminaires avant tout contact. Et évidemment changé avant la pénétration.
Ensuite retrait dès éjaculation en le tenant. Et pas de contact ensuite sans rien.
;)
13 nov. 2017 à 07:30
Merci pour votre réponse
On peut attraper le sida avec le sexe oral ? Pour le connu difficile de prendre du plaisir avec un bout de latex sur le vagin non ?
Ok pour le préservatif, retrait après ejaculation mais avant d'en remettre nouveau pour la pénétration, j'ai peut d'avoir toucher un peu de sperm en enlevant / remettant le préservatif et de toucher la femme ensuite ? Pas de contact OK mais je trouve difficile de faire attention à tout je trouve ?
Pareil si la femme me touche.
Modifié le 13 nov. 2017 à 08:56
les ist courantes transmises par le sexe oral sont : syphilis, hépatite, chlamydiae, herpès, hpv, gonocoque etc... certaines peuvent faire de gros dégâts, certaines sont asymptomatiques...
pas de contact direct (sexe contre vulve), le reste pas de soucis
quand on a des rapports réguliers avec plusieurs partenaires différent(e)s, on fait régulièrement des bilans IST (prise de sang + jet d'urine)... tous les 6 mois environ.