Rapport en pillule rouge es ce un risque de grossesse?
Em.lap
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j’ai 17ans. j’ai eu un rapport vendredi soir avec mon copain. Sans préservatif et en etant en periode de pilules rouges. J’ai déjà oublié de prendre ma pilule mais je la prenais le jour d’après a la première heure. Bref j’ai eu mes règles le dimanche matin. Es ce qu’il y a un risque de grossesse ? Je suis pas très rassuré surtout que c la première fois que je le fais sans préservatif.
Voilà j’ai 17ans. j’ai eu un rapport vendredi soir avec mon copain. Sans préservatif et en etant en periode de pilules rouges. J’ai déjà oublié de prendre ma pilule mais je la prenais le jour d’après a la première heure. Bref j’ai eu mes règles le dimanche matin. Es ce qu’il y a un risque de grossesse ? Je suis pas très rassuré surtout que c la première fois que je le fais sans préservatif.