Oublie de pillule et rapport
Safzak97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question a vous soumettre, j'ai eu un oublie de pillule en fin de premiere semaine de plaquette.Avec mon copain nous avon eu un rapport 3 jours avant mon oublie.
Depuis nous utilisons un préservatif mais y'a t'il un risque de grossesse concernant le rapport avant mon oublie de pillule ?
Merci de votre réponse!
J'ai une question a vous soumettre, j'ai eu un oublie de pillule en fin de premiere semaine de plaquette.Avec mon copain nous avon eu un rapport 3 jours avant mon oublie.
Depuis nous utilisons un préservatif mais y'a t'il un risque de grossesse concernant le rapport avant mon oublie de pillule ?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Oublie de pillule et rapport
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
La notice ne precise que pour les rapports suivant l'oublie justement :(
Merci de ta réponse !
Copié-colle le passage ici stp.
· Oubli d'un comprimé en semaine 1:
Prenez le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions complémentaires les 7 jours suivants, par exemple, un préservatif. Si des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant l'oubli, il se peut que vous soyez enceinte. Dans ce cas, consultez votre médecin.