Rapport anale éjaculation préservatif percer prise de la pdl

shinyanakano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 18:37
shinyanakano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 19:12
Bonjour,
Suite à un rapport avec ma copine, j'ai remarqué que le préservatif avait craqué, l’éjaculation a été faite dans l'anus, elle avait ses règles nous avons été achter la pilule du lendemain le lendemain même, il y a t'il des risque potentielle de grossesse ?Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 nov. 2017 à 18:52
Bonsoir et bienvenue,
Si du sperme à coulé vers l'entrée du vagin, il y a risque et vous avez bien fait de prendre la PDL mais il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber son cycle, elle risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément ses règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si elle a ses règles entre temps ou saignements effet secondaire. .

1
shinyanakano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 19:12
D'accord merci beaucoup, elle n'a pas eu d'effet "secondaire" après la prise de la pilule, demain cela fera 23 jours nous allons donc faire un test de grosse "urinaire". J'ai une deuxieme question si je peu me permettre elle avait ses règles a ce moment la cela diminue une potentielle grossesse ?
0