A voir également:
- Oublie de pilule pendant 3 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule et quand ont eu lieu ces oublis ? et je suppose que tu ne les à pas rattrapé ?
As tu eu des rapports non protégés et quand ?
Quel est le nom de ta pilule et quand ont eu lieu ces oublis ? et je suppose que tu ne les à pas rattrapé ?
As tu eu des rapports non protégés et quand ?
Aiden
Ma pilule s'appelle optilova et les oublie ont eu lieu la deuxième semaine de pilule
" j'ai eu mes regles après l'oublie, j'ai continuer ma plaquette mais ça ne s'arrête pas."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements sont un effet indésirable du à un dérèglement hormonal à cause de trois oublis consécutifs.
Et si cela persiste il te faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements sont un effet indésirable du à un dérèglement hormonal à cause de trois oublis consécutifs.
Et si cela persiste il te faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus