Les discussions

Inquiete

Bonjour depuis quelques jours de petites tâches marrons voir rouges foncées tâches mes sous vetements ménopausée depuis 22 ans , je n ai jamais eu a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’avoir attrapé quelque chose de grave

Bonjour c’est impeu délicat mais j’ai très peur d’avoir le papilomavirus j’ai été vacciné contre le cancer du col , et j’ai recament fait une prise de...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DCI

Tumėfaction intraterine

Bonjour, en me regardant l.entrée du vagin j.ai constaté a l.entrée du vagin une espèce de glande blanche mon médecin ne sait pas ce que sait et m.e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
DCI

Tep scanner

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Symptômes étranges et douloureux

Bonjour, je me présente vers vous car cela fais quelque jour que j ai des douleurs etranges. En effet, quelques heures aprrs un rapport sexuel j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Bosse au fond du vagin

Bonjour j ai une bosse au fond du vagin c'est quoi svp merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Vaccin papilloma virus jusqu’a quel age ?

Bonjour, J’ai 18 ans et demi et je n’ai eu qu’un seul partenaire sexuel (pour lui aussi j’étais là premiere), mon premier rapport date de plus d’un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Endomètre

Bonjour! Ça veut dire quoi exactement quand on a l'endomètre anormalement épais?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte des cheveux et cancer

Bonjour, Je voulais juste savoir si le cancer de l utérus entrainait la perte des cheveux avant traitement svp

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Kev

Endometre

Bonjour, Un êndometre à 11mm es inquietant je suis menaupose

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
DCI

Cancer col de l’uterus

Bonjour, Je cherche en fait à comprend des choses mais peut-être qu’il n’y a rien à comprendre. Il y a 9 ans j’ai eu entre 2 grossesses Une elec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l’utérus ?

Bonjour, je viens me confier à vous car je reste sans réponse et cela est difficile Voilà j'ai fait un frottis hier je reçois un appel de ma gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement du cancer de l’utérus de stade2

 Fermé

Bonjour, J’aimerais discuter avec des femmes qui ont eu un cancer de l’utérus et qui sont en rémission ou encore mieux qui sont guéries. J’ai sub...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Hepatite b

Bonjour, Je soufre d une hepatite b depuis 4 ans maintenanant je comence a santir de douleurs musculaire au niveau d la plante du pied et du genou g...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Col de luterus

Bonjour, j'ai été opère du col de l'utérus il mon tout enlever la j'ai été faire un contrôle elle me dira qu'il y a peu despoir

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Cancer de l"endometre

 Résolu

Bonjour J'ai été opérée d'une hysterectomie après cela on l'à détecté un cancer de l'endometre l'oncologue me dis que mon cancer à été enlevé avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kasa7

Récidive cancer de l'utérus

Bonjour, on m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus en juillet 2017, j'ai eu chimio, radithérapie et curiethérapie. Au mois de Février on me dit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kasa7

Cancer du col de l’uterus stade 1

Bonjour, Je n’est jamais écris sur un site comme ceci mais je viens d’apprendre aujourd’hui que j’ai un cancer de stade 1. Je suis une maman mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Soleil423

Inquiète...

Bonjour, Depuis 3 mois je saigne de l utérus , j ai été aux urgences en mai , puis j ai revu gyneco en juillet , j ai fait 3 échographies en 3 mois q...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Cendre

Ma maman a le cancer

Bonsoir, Les amis ma maman vient d'apprendre qu'elle a le cancer de col de l'utérus stade de 2A et donc elle se pose pleins de questions et el...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons: maladie?

Bonjour, Hier j’ai eu des rapports avec mon copain, mais juste après j’ai commencé à avoir des pertes marrons claire et je n’arrive pas à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col et sciatique

Bonjour, je suis atteinte d’un cancer du col et mon traitement est terminé mais depuis quelques jours, j’ai une douleur derrière le genou droit et une...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
kasa7

Hystérectomie après curiethérapie

Bonjour, Je suis totalement nouvelle sur ce forum. J’aimerais savoir si quelqu’un a subi une hystérectomie après une curiethérapie et combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Besoin de conseils

Bonjour, Je viens ici en laissant ce message, car ma compagne est atteinte d'un cancer de l'utérus, mais le problème n'est pas celui-là.. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kasa7

Cancer du col de l utérus

Bonjour, je viens d apprendre que j avais un cancer du col’de L utérus la question que mes enfants m on posée est maman est se que tu va mourrir de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur col de l’uterus en étant vaccinée

Bonjour, C’est la première fois que je parle de mon problème sur un forum car on m’avait toujours dit ne pas regarder les infos et les commentaires ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tumeurs cancéreuses avec vaccination.

 Fermé

Bonjour, C’est la première fois que je parle de mon problème sur un forum car on m’avait toujours dit ne pas regarder les infos et les commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline

Relation cellules malpighiennes/systême hormonal/

Bonjour Je vous écris pour ma belle-sœur chez qui a été détecté un problème avec ses cellules malpighiennes, elles ont augmentées de volume. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cri-cri

Cancer du col de l'uterus 75 ans

J'ai fait un frottis en 2017 présence de lésions intra épithéliales malpighienne de haut grade En 2018 frottis normal J'ai 75 ans Ma gynécologu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

J'ai des écoulements après les rapports sexuels

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait. quel rapport y a t- il entre le cancer de l'utérus et foie?

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cancer fibrome

Bonjour, j aimerais que vous puissiez m aidez à établir une différence entre un cancer et un fibrome

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer col utérus stade 3b

Bonjour, Est ce qu'une femme ayant un cancer du col de l'utérus stade 3b qui ne peut pas bénéficier de la curitherapie mais va avoir une hystérectom...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lucile300688

Cancer col utérus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Vaccin contre le cancer du col de l’utérus

bonjour, il y a 1 mois et demi j’etais vierge et j’ai donc pris le vaccin contre le cancer du col de l’utérus; j’ai donc pris la première dose (1/3). ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
caroline8899

Transmission du papillomavirus

 Résolu

Bonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaccin et anonymat

Bonjour, Je dois faire le vaccin j’ai 17 ans et si mes parents apprennent que j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain je serai fichu et je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons en dehors des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Verrues génitales (maroc)

Bonjour, Je suis une jeune fille,je viens de savoir que j des verrues genital je me demande Si je peux me marier et avoir des enfants je m inquiete ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'avis médicale d'un gynécologue

Bonjour Monsieur le docteur, j ai ma mère elle est âgé de 50 ans, elle à fait ressemant une opération au ils ont enlevé l'utérus.mais après le le pass...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
DCI

Besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, Ma maman a une pleurésie dû à une tumeur aux ovaires. On lui fait tous les deux ou trois jours une ponction pour lui enlever l’eau qu’elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Cancer de l'utérus transmision à l'homme

 Fermé

Bonjour, Est ce que un homme peut lors du relation avec une femme ayant le cancer de l'uterus avoir des probleme de santé par la suite.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RdB

Rassure

 Fermé

Bonjour, j'ai 54 est pour k retirer les ovaires merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Je voudre etre rassurer

bonsoir j ai était voir un gyneco qui ma dit j avait plein de fibrome est il veule me retirer mon utérus est les ovaire esque sais grave merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale

 Fermé

Bonjour j’ai 32 ans je n’ai connu qu’un seul partenaire sexuel Mon compagnon m’a été infidèle il y a 8 ans je viens de découvrir suite à un frottis q...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
begonie

Quel soutien lui apporter

Bonsoir, Je me rapproche de vous car je me sens un peu désemparé et ne sais plus quoi faire. Ma compagne et ses deux enfants, sommes ensemble depui...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Ma femme a me rejette affectivement

Bonjour, j'ai 37ans et je suis en couple depuis pas mal de temps avec ma femme, nous avons appris qu'elle était atteinte d'un cancer du col de l'utéru...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Cancer du col

Slt j' ai 23 ans .j'ai tjr des pertes vaginale depuis que jai commencé par avoir mes regles , mais jusqu' alors sa persists malgré les traitement.et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
DCI

Papillomavirus: pourquoi?

Bonjour, Voila j ai fait un frotti et la j ai reçu un courrier du labo qui veut faire une recherche complémentaire en y recherchant le papillomaviru...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fibrome utérus

Bonjour, J ai un fibrome à l'utérus sur la lèvre antérieure avec calcification j ai fait une IRM et il y a marqué fribrome et figo3 je ne sait pas c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Saignement léger

bonjour ;je n'ai plus d'ovaires depuis 3ans donc ménopausée .depuis 3jours j'ai saigner vraiment très peu et ensuite filaments de sang très foncés ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI
Résultats 101 - 150 sur un total de 638