Symptômes étranges et douloureux

Sarah3412 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 11 nov. 2018 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2018 à 18:38
Bonjour, je me présente vers vous car cela fais quelque jour que j ai des douleurs etranges. En effet, quelques heures aprrs un rapport sexuel j ai ressenti des douleurs abdominales, et dans les jambes. Mais le plus etonnant c est les brulures quand j urine, du sang hors regles dès que j urine, et j ai aussi constammebt envie d aller aux toilettes. Je precise que j ai 20 ans, suis non fumeuse, n ai pas de IST et suis vaccinee contre le cancer du col de l uterus.
Je souhaiterai savoir si certaines d entre vous ont eu ses symptomes, si cela peut effectivement etre un cancer, une tumeur ou simplement autre chose?
Je suis perdue svp aidez moi...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 11 nov. 2018 à 18:39
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Je souhaiterai savoir si certaines d entre vous ont eu ses symptomes, "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Par contre, si tu ressent des brulures à la miction, ce peut être une infection urinaire
Tu devrais consulter au plus tôt un médecin qui demandera un ECBU afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0