Les discussions
Muqueuse utérine
RésoluBonjour, je suis ménopausée, mon gynéco m'a fait une échographie vaginale et trouve ma muqueuse utérine assez épaisse, elle fait 3,4 mm. Y a t'il un...
Cancer de l'utérus phase terminale
FerméBonjour, voila je viens sur le forum pour essayer d'avoir des réponse et pour savoir comment soutenir un membre de sa famille atteint d'un cancer en p...
Question sur "l'après conisation "
FerméBonjour, j'ai 25 ans et j'ai subi une conisation avant hier, aujourd'hui je me demande si il est possible que l'analyse révèle un cancer ou si je su...
J'ai 26ans
Bonjour, Je vient d'apprendre que mon frottis et pas bon .. Suite à des cellules anormal, vendredi je vait pratiquer une colposcopie J'ai très ...
Je suis inquiète
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans suite à un viole une amie m'a conseillée de faire un frottis et suite à ça on m'a lancé 2 cryo. Sur le coup je n...
Le medecin, doit il obligatoirement me le faire
Bonjour j'ai 12 ans et demi, j'ai jamais eu de rapports bien sur !! Je voudrai savoir si sa doit être obligatoirement le medecin traitan qui doit fair...
Faut-il faire le vaccin même quand on est pas vierge?
Bonjour. J'ai 15ans et mes parents veulent me faire cvacciner contre le cancer du col de l'utérus le problème c'est que je ne uis plus vierge depuis ...
Oligozoospermie
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c' est que l' oligozoospermie .quelles en sont les cause possible et si la maladie à un traitement. Merci PS ...
Cancer du col de l'utérus
j'ai le cancer du col de l'utérus depuis juin l'année dernière, j'ai eu le nombre maximum possible de rayons et des scéances de chimiothérapie, mais j...
Est ce que j'ai les symptomes d'un cancer?
Bonjour, J'ai 52 ans, j'ai un saignement au niveau de l'utérus depuis 20 jours, qui a commencé le premier et le deuxième jour par des caillous de san...
Atente resultat
bonsoir combien de temp mette des resultats de biospsie svp car jai fait cel ci le 10juillet jatent toujour resulat . merci vos reponse
Condylome
Est il possible que j'attrape un cancer de l'uterus avec ce virus
Femme de 49 ans ménopausée
Bonjour, j'ai eu des saignements abondant pendant 18 Jours, alors que je suis ménopausée depuis 1 ans . J'ai eu mal au dos et au ventre. Et, j'ai été ...
Réponses à mon frottis
Bonjour alors voilà il y a plus d'un mois j'ai fait un frottis et toujours pas de réponse j'ai juste reçu un courrier comme quoi mon gynécologue a reç...
Hysterectomie et porter du poids
Bonjour, J'ai 40 ans et un bb de 6 mois. Mon gyn veut me faire une hystérectomie car cin3 (carcinome in situ) haut dans l'endocol récidivantes depu...
Cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...
Saignements vaginale
je suis ménauposée depuis l'âge de 50 ans, j'ai 62 ans et depuis quelques mois j'ai des pertes de sang vaginales salutation distinguées
Cancer col uterus
Bonjour ma soeur a eu des résulta il lui dit que son hpv était de 16c inquiétant ??soyer direct merci
A quoi servent les frottis ?
Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai fait des frottis régulièrement environ tous les 1 an et demi /2 ans . Pourtant il y a trois mois ,suite à mon dernier ...
Koïlocyte
bonsoir s il vous qui peut me dire que veux dire ce mot que je ne connais pas merci
Cancer utérus: soutient
Bonjour, On m'opère le 10 mars d'un carcinome endométrial grade 1 sous coelioscopie, j'angoisse beaucoup car je suis seule et mes enfants ne se re...
Conclusion du frottis
RésoluBonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...
Cancer de l'utérus : pour ou contre la vaccination
bonjour. je m'interroge beaucoup sur les effet secondaire et les risques liés au vaccin contre le cancer du col de l'utérus. j'ai 4 enfants dont 3 fil...
Diagnostic du cancer du col de l'utérus
Résolubjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...
Vaccin contre le cancer de l'utérus
bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de faire l'amour apres la premiere injection du vaccin contre le col de l'uterus meme si ...
Condylome au vagin
FerméBonjour, Je veux savoir quelles sont toutes les analyses que je dois faire pour prouver que j'ai un condylome au niveau Du vagin en plus je veux a...
Condylome au niveau du vagin
Voilà je suis atteinte d'un condylome au niveau de mon vagin, mon mari , dermatologue, m'a examiné et il me l'a confirmé tout simplement il ne pouvait...
Papillomavirus et fidelité
c'est très bateau comme question mais je n'ai pas trouvé de cas similaire alors j'expose le miens. Ma femme s'est fait détecter un Pappilomavirus suit...
Dois je m'inquiéter?!
FerméBonjour, Je viens de retirer mes résultats et je suis plutôt inquiète!!! Pourriez vous m'aider?Ma gynéco est absente et moi très soucieuse!!!! L...
Hysterectomie ( uterus).... douleurs attroces apres intervention
IL Y A PEU DE TPS JAI LAISSER UN COMM. expliquant ke pr moi cette intervention etait une liberation de mes souffrances qui duraient depuis 5 ans ( dep...
Troubles gynécologiques
Bonsoir, Je souhaiterai avoir l'avis d'un médecin si cela est possible, voilà je m'appelle Myriam et j'ai 38 ans et il y une quinzaine d'année envi...
Hpv
Bonjour, j'ai le HPV et je sais que je dois me protéger quand j'ai une relation sexuelle, mais mon Gynecoloque a dit qu'il y a quand même des chance...
Colposcopie
bjr je vais passer une colposcopie j aimerais savoir si on va m endormir si c est douloureux et si je serais pas trop fatiguée apres merci de me repon...
Vaccin col de l'utérus à faire ou pas
Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans à qui le médecin propose de lui faire le vaccin du cancer du col de l'utérus. je ne sais pas si je dois lu...
Jai trop peur du cancer aider moi à comprandre
Bonjour je voudrais savoir comment ça jai des douleur dans bas ventre quand jai un rapart avec mon copin et je voudrais savoir aussi Cest quoi un éco ...
Frottis
Bjr, je voulais avoir une précision à savoir si c'est nécessaire de faire un, frottis car j'ai été opérée d'une hystérectomie totale merci d'avance.
Les symptômes du cancer de l'uterus
FerméBonjour, je veux bien savoir quels sont les symptômes du cancer de l' utérus et ses préventions Merci
Quels sont les symptômes du cancer de l'uterus
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les symptômes du cancer de. L'utérus et quelles sont ses précautions.. Merci
J'ai besoin d'explication pour pouvoir prendre une décision.
Madame, Monsieur bonjour! Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles années. J'ai quelques inquiétudes: (...) question supprimée par la mod...
Cancer du col de l'utérus : symptômes ?
Bonjour, Bonjour quel sont les symptome du cancer du col d literus ?
Cancer uterus
bonjour je vais savoir si une femme viege peut faire l,examen de cancer de l,uterus.meme si elle est avancee d,age mais toujour vieges.
Cancer du col
Est ce que le vaccin contre le [/contents/131-cancer-du-col-de-l-uterus cancer du col de l'utérus est disponible en AFRIQUE?
Ultrason
Bonjours Je viens de decouvrir le site.Est-ce possible de m'aider svp.Je me demander un ultrason pelvien est fait comment?J'apprecierais quelqu'un...
Prenez vous des hormones
Que faites vous pour les bouffées, les sautes d'humeur a fleur de peau,et les autres desagrements suite a une hysterectomie totale] sans chimio ni rad...
Le cancer du col de l'utérus
Bonjour, A quel âge peut on être vacciner contre le cancer du col de l'utérus?
Cancer de l'utérus et relations sexuelles
Bonjour, j'ai 26ans j'ai le cancer de l'uterus je voulais savoir si peut avoir des relations sexuel avec mon cherie car la sa fait deja plus de 6m...
Seignements en dehors des regles et apres les rapports
Bonjour, jai des seignements en dehors de mon cycle qui dure depuis plus d1annee et dernierement jai seigné a 18jrs apres mes regles,jai vu un genyc...
Lésion cancéreuse je m inquiète help
FerméBonjour je cherche des personnes dans le même cas que moi. Voilà jai fais poser un stérilet en mars un mois après ji suis retourner pour voir si il n...
Resultat frottis anormal
Bonjour, Voila j'ai eux les résultats hier et ça m'inquiète beaucoup. Je marque ici en dessous ce qu'il y a marquer. J'avais un stérilet hormonal...