Les discussions

Cancer de l'utérus phase terminale

 Fermé

Bonjour, voila je viens sur le forum pour essayer d'avoir des réponse et pour savoir comment soutenir un membre de sa famille atteint d'un cancer en p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raider34

Question sur "l'après conisation "

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai subi une conisation avant hier, aujourd'hui je me demande si il est possible que l'analyse révèle un cancer ou si je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
an.

J'ai 26ans

Bonjour, Je vient d'apprendre que mon frottis et pas bon .. Suite à des cellules anormal, vendredi je vait pratiquer une colposcopie J'ai très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
moune76

Je suis inquiète

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans suite à un viole une amie m'a conseillée de faire un frottis et suite à ça on m'a lancé 2 cryo. Sur le coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le medecin, doit il obligatoirement me le faire

Bonjour j'ai 12 ans et demi, j'ai jamais eu de rapports bien sur !! Je voudrai savoir si sa doit être obligatoirement le medecin traitan qui doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Faut-il faire le vaccin même quand on est pas vierge?

Bonjour. J'ai 15ans et mes parents veulent me faire cvacciner contre le cancer du col de l'utérus le problème c'est que je ne uis plus vierge depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ANONYMs1

Oligozoospermie

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c' est que l' oligozoospermie .quelles en sont les cause possible et si la maladie à un traitement. Merci PS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Cancer du col de l'utérus

j'ai le cancer du col de l'utérus depuis juin l'année dernière, j'ai eu le nombre maximum possible de rayons et des scéances de chimiothérapie, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mesenfants60

Est ce que j'ai les symptomes d'un cancer?

Bonjour, J'ai 52 ans, j'ai un saignement au niveau de l'utérus depuis 20 jours, qui a commencé le premier et le deuxième jour par des caillous de san...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mesenfants60

Atente resultat

bonsoir combien de temp mette des resultats de biospsie svp car jai fait cel ci le 10juillet jatent toujour resulat . merci vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ginou02

Condylome

Est il possible que j'attrape un cancer de l'uterus avec ce virus

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Femme de 49 ans ménopausée

Bonjour, j'ai eu des saignements abondant pendant 18 Jours, alors que je suis ménopausée depuis 1 ans . J'ai eu mal au dos et au ventre. Et, j'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Réponses à mon frottis

Bonjour alors voilà il y a plus d'un mois j'ai fait un frottis et toujours pas de réponse j'ai juste reçu un courrier comme quoi mon gynécologue a reç...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Hysterectomie et porter du poids

Bonjour, J'ai 40 ans et un bb de 6 mois. Mon gyn veut me faire une hystérectomie car cin3 (carcinome in situ) haut dans l'endocol récidivantes depu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
yoyoyo120

Cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
amoursol

Saignements vaginale

je suis ménauposée depuis l'âge de 50 ans, j'ai 62 ans et depuis quelques mois j'ai des pertes de sang vaginales salutation distinguées

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
joraline

Cancer col uterus

Bonjour ma soeur a eu des résulta il lui dit que son hpv était de 16c inquiétant ??soyer direct merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Amelie401

A quoi servent les frottis ?

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai fait des frottis régulièrement environ tous les 1 an et demi /2 ans . Pourtant il y a trois mois ,suite à mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Koïlocyte

bonsoir s il vous qui peut me dire que veux dire ce mot que je ne connais pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gehi

Cancer utérus: soutient

Bonjour, On m'opère le 10 mars d'un carcinome endométrial grade 1 sous coelioscopie, j'angoisse beaucoup car je suis seule et mes enfants ne se re...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
flora393

Conclusion du frottis

 Résolu

Bonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DCI

Cancer de l'utérus : pour ou contre la vaccination

bonjour. je m'interroge beaucoup sur les effet secondaire et les risques liés au vaccin contre le cancer du col de l'utérus. j'ai 4 enfants dont 3 fil...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Diagnostic du cancer du col de l'utérus

 Résolu

bjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkylo

Vaccin contre le cancer de l'utérus

bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de faire l'amour apres la premiere injection du vaccin contre le col de l'uterus meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Condylome au vagin

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir quelles sont toutes les analyses que je dois faire pour prouver que j'ai un condylome au niveau Du vagin en plus je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Condylome au niveau du vagin

Voilà je suis atteinte d'un condylome au niveau de mon vagin, mon mari , dermatologue, m'a examiné et il me l'a confirmé tout simplement il ne pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI

Papillomavirus et fidelité

c'est très bateau comme question mais je n'ai pas trouvé de cas similaire alors j'expose le miens. Ma femme s'est fait détecter un Pappilomavirus suit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
babylone

Dois je m'inquiéter?!

 Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mes résultats et je suis plutôt inquiète!!! Pourriez vous m'aider?Ma gynéco est absente et moi très soucieuse!!!! L...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
joraline

Hysterectomie ( uterus).... douleurs attroces apres intervention

IL Y A PEU DE TPS JAI LAISSER UN COMM. expliquant ke pr moi cette intervention etait une liberation de mes souffrances qui duraient depuis 5 ans ( dep...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab

Troubles gynécologiques

Bonsoir, Je souhaiterai avoir l'avis d'un médecin si cela est possible, voilà je m'appelle Myriam et j'ai 38 ans et il y une quinzaine d'année envi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mimi.dalger

Hpv

Bonjour, j'ai le HPV et je sais que je dois me protéger quand j'ai une relation sexuelle, mais mon Gynecoloque a dit qu'il y a quand même des chance...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Colposcopie

bjr je vais passer une colposcopie j aimerais savoir si on va m endormir si c est douloureux et si je serais pas trop fatiguée apres merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
samsoumatiti

Vaccin col de l'utérus à faire ou pas

Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans à qui le médecin propose de lui faire le vaccin du cancer du col de l'utérus. je ne sais pas si je dois lu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LOULOU77

Jai trop peur du cancer aider moi à comprandre

Bonjour je voudrais savoir comment ça jai des douleur dans bas ventre quand jai un rapart avec mon copin et je voudrais savoir aussi Cest quoi un éco ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vivi1931

Frottis

Bjr, je voulais avoir une précision à savoir si c'est nécessaire de faire un, frottis car j'ai été opérée d'une hystérectomie totale merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Signification de hpv

 Fermé

Bonjour, queceque sait le verus hpv et d'ou il vient

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les symptômes du cancer de l'uterus

 Fermé

Bonjour, je veux bien savoir quels sont les symptômes du cancer de l' utérus et ses préventions Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
joraline

Quels sont les symptômes du cancer de l'uterus

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les symptômes du cancer de. L'utérus et quelles sont ses précautions.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
joraline

J'ai besoin d'explication pour pouvoir prendre une décision.

Madame, Monsieur bonjour! Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles années. J'ai quelques inquiétudes: (...) question supprimée par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l'utérus : symptômes ?

Bonjour, Bonjour quel sont les symptome du cancer du col d literus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cancer uterus

bonjour je vais savoir si une femme viege peut faire l,examen de cancer de l,uterus.meme si elle est avancee d,age mais toujour vieges.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col

Est ce que le vaccin contre le [/contents/131-cancer-du-col-de-l-uterus cancer du col de l'utérus est disponible en AFRIQUE?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Ultrason

Bonjours Je viens de decouvrir le site.Est-ce possible de m'aider svp.Je me demander un ultrason pelvien est fait comment?J'apprecierais quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Prenez vous des hormones

Que faites vous pour les bouffées, les sautes d'humeur a fleur de peau,et les autres desagrements suite a une hysterectomie totale] sans chimio ni rad...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Le cancer du col de l'utérus

Bonjour, A quel âge peut on être vacciner contre le cancer du col de l'utérus?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
DCI

Cancer de l'utérus et relations sexuelles

Bonjour, j'ai 26ans j'ai le cancer de l'uterus je voulais savoir si peut avoir des relations sexuel avec mon cherie car la sa fait deja plus de 6m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seignements en dehors des regles et apres les rapports

Bonjour, jai des seignements en dehors de mon cycle qui dure depuis plus d1annee et dernierement jai seigné a 18jrs apres mes regles,jai vu un genyc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jessi

Lésion cancéreuse je m inquiète help

 Fermé

Bonjour je cherche des personnes dans le même cas que moi. Voilà jai fais poser un stérilet en mars un mois après ji suis retourner pour voir si il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Resultat frottis anormal

Bonjour, Voila j'ai eux les résultats hier et ça m'inquiète beaucoup. Je marque ici en dessous ce qu'il y a marquer. J'avais un stérilet hormonal...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Peut-on avoir le cancer ou maladie vénérienne

si j'ai des verrues autour de l'anus ai je oublitairement un virus

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris
Résultats 301 - 350 sur un total de 637