Frottis anormal

Nana83 - 5 févr. 2019 à 23:19
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 févr. 2019 à 17:38
Bonjour,

Alors voilà en février 2018 j'ai fais un frottis pour lequel ma gynéco devait me recontacter si résultat anormal. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles donc je me suis dit que les résultats étaient bons. Mais le 24janvier 2019 je reçois un courrier de ma gynéco me disant que je n'ai pas donné suite à son courrier de février 2018 m'informant d'un frottis anormal...seulement moi ce courrier je ne l'ai jamais reçu !!!! Résultat : je découvre donc un an après ce fameux frottis que j'ai des cellules de bas grade. J'arrive enfin à contacter ma gynéco 2jours après la découverte elle me donne rdv le lendemain et me refait un frottis. Donc elle me dit qu'elle me rappelle quelque soit le résultat. Et bien aujourd'hui toujours sans nouvelles j'appelle le secrétariat et le résultat est arrivé : encore un frottis anormal mais cette fois cellules indéterminées qui ne permettent pas d'exclure formellement les lésions de bas grade donc le frottis est transmis pour typage d'hpv. Ma gynéco est injoignable avant le 18 février alors qu'elle devait me rappeler et que encore hier elle était en consultation et que les résultats ont été saisis le 30/01. Je suis en flip total !!!! Quelqu'un peut m'en dire plus ??
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 624
6 févr. 2019 à 09:29
Bonjour,

On peut simplement ajouter que des contrôles supplémentaires sont à prévoir, notamment une colposcopie.

NB : Tu peux aussi changer de gynéco, SI celle ci est VRAIMENT négligente.
3