Les discussions

Virus du cancer du col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, j'ai appris ya 2 jours que j'avais le virus du cancer du col de l'uterus met je sais pas lequels? pourtant j'ai fait le vaccin, et je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Cancer col utérus

Bonjour, je voudré savoir si il i aun risque si on fait le vaccin après l'année du premier rapport merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dany81

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je dois faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et il est à faire avant les premiers rapports sexuels, mais mon premier rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jade

Col de lutérus

Bonjour, Jaimerai sa voir si on a dja eu nos Premier raport sexuelle et que aprés on fait la vacin esque c'est grave? quesque sa pouré provoquer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zaza180

Col de l'utérus

Bonjour, Je sais que c'est une question un peu bizarre, mais je voudrais savoir si on pouvait faire l'amour avec une fille pendant le traitement du...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jennyfer17

Le cancer du col de l'utérus

Bonjour,j'ai 16ans et sa fait plus d'un ans que j'ai des rapports sexuels, j'ai pris mon vaccin dans les temps mais je voudrais savoir si j'ai pu avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lili

Peur cancer de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais avoir le cancer du col de l' utérus très jeune j'ai 17ans ! ma gynécologue ma fait le teste j'aurais les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer du col uterus

Bonjour, Voudrai savoir avec ce vaccin 'Gardasil' si on voit qu'on a deja eu un rapport sexuel!! Car jai deja eu un raport sexuel avec/sans presevat...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Le vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques mois j'ai eu mes premiers rapports sexuelles et je voudrais savoir si je peut toujours me faire vacciné contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yabana

Cancer uterus:comment se contracte le virus?

Bonjour, Concernant le virus provocant le développement du cancer de l'utérus, je souhaiterais savoir comment il est contracté. Dans tous les cas, l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sisi

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, Je vais aller faire le vaccin.. et je voudrais savoir kes ke fé le medecin kan vou ariver? Il vous fé juste le vaccin ? ou il pose des kesti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Minouchette

La vaccination du col de l'utérus

Bonjour, j'ai lue les 4 pages du forum et je voie que pas mal de personne s'y connaisent, alors j'ai une question a vous poser ! En fait sa fais bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
eleonore11

Vaccin cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai besoin de vous! mes parents veulent que je fasse ce vaccin mais il ne savent pas que j'ai eu ma premiére relation sexuelle il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sam0ura

Tumeur du col de l uterus benin

Bonjour, je suis avec sa depuis un bout je vais me faire operer bientot je regarde sur internet et nul par il es inscrit que sa fait mal pourtent mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vicky72

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire le vaccin avant d'avoir c'est 14 ans car j'aimerai avoir des rapport avc mon mec mais ché pas si je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Engo

Vaccin cancer utérus; date pour les rapports?

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse trés trés vite.....Voila au bout de combien de temps peut-on avoir un rapport sexuel aprés sa 3 éme piqure ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tigrou1110

Vaccin cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mimi

Vaccin du col de l'utérus un peu tard

Bonjour, cela fé moins d'un an que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je me demande si je vais devoir payer le vaccin, car ma mère n'est pas au cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ptiteprunelle

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Mon premier rapport sexuel date de 1an et 3 mois, cependant mon dernier date de mars. Je me suis vaccinée contre le cancer du col de l'utér...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titia

Col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir: si l'on a des rapport sexuels depuis plus d'un an est ce que le vaccin agit toujours ou y aurait il même des risques?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
yuyu49

Pour le vaccin du cl de l'uterus

Bonjour, j'ai presque 17 ans je suis en relation avec un homme depuis 2 ans sa fait environ 1ans et demi que j'ai des rapports sexuels toujours avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Elisa

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, un petit copain et je suis en train de me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Mon petit copain est sûr que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
kelly 74

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'aimerais savoir si mon partenaire est obligé de mettre un préservatif! merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Doc Breizh

Vaccin cancer contre le col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant la période de vaccination, si j'ai un rapport sexuel es-ce grâve ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Vaccin contre le col de l'uterus

Bonjour, Je ne suis plus vierge et je dois me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus Est ce que je peux ? En sachant que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Naurore

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, ma question est la suivante: aprés une intervention d'un cancer du col de l'utérus y a t'il de la chimio a faire? d'après mon généco il devr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
angita

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bien le bonsoir a vous tous, Je viens demander de l'aide car cela fait a present 3 mois que j'ai un cheri et 4 mois que je suis en plein traitement c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux o

Bonjour, J'ai 35 ans j'ai une tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux ovaires, je suis traitée par la chimiothérapie mais pas beaucoup de résulta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maldinita

Symptume cancer utérus

Bonjour, j'ai déja eu un début de cancer au col de l'utérus et j'ai été traiter il y a de cela 18 ans mais voila que j'ai des perte anormal entre me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
momo

Derniere injection vaccin cancer de l'utérus

Bonjour, j'aimerai savoir aprés le dernier vaccin du cancer du col de l'utérus il faut attendre combien de temp avant d'avoir des rapport sexuel?! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lyllou

Le cancer de l'utérus ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir est ce que je devrais faire le vaccin contre le cole de l'utérus ? et quel son les symptomes ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
calypso7

Vaccin cancer de l'utérus un peu tard??

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a deux ans et demi, avec préservatif, mais c'est tout jusqu'à il y a presque 11 mois où j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
calypso7

Cancer du col de l'uteruse

Bonjour, c'était pour savoir se que cela faisait si on faisait le vaccins aprés avoir eu un rapport sexuele parce que je les pas dis a ma mere que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
calypso7

Le vaccin du cancer de l'utérus après 1an

Bonjour, jaimerai savoir si le vaccin du cancer de l'utérus est valable apres 1ans de rapport sexuel merci de me rpdre svp

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
abigael

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, comme bcp d'autres je voudrais savoir si les rapports sexuels sont possible pdt le vaccin contre le cancer du col de l'utérus (entre la prem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marbult

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, j'aimerais savoir après avoir fait les 3 injections, combien de temps faut-il attendre pour avoir des relations sexuelles???? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tignes

Cancer de l'utérus

Bonjour, 29 ans et le caner de l'utérus

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
djou444

Cancer de l'utérus

Bonjour, est ce que le cancer de l'utérus peut se développer en un an? et est ce du au nombre rapport avant l'age de 16ans? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult
Résultats 601 - 638 sur un total de 638