Ma maman a le cancer

Selmaaa - 31 juil. 2018 à 00:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2018 à 10:00
Bonsoir,



Les amis ma maman vient d'apprendre qu'elle a le cancer de col de l'utérus stade de 2A et donc elle se pose pleins de questions et elle voudrais avoir l'avis des personnes qui ont vécu ça ? Est-ce que c'est guérissable ? Est-ce qu'on meurt avec cette maladie cancer du col de l'utérus ? Quelle est l'espérance de vie ? Je ne sais pas, je suis perdu je sais même pas quoi dire, j' ai besoin de votre soutien votre aide s'il vous plaît. Malheureusement les médecins, il ne donne pas assez d'informations à ce sujet ma mère elle a très peur de la chimiothérapie, est-ce qu'elle peut refuser la chimiothérapie et si elle refuse qu'elle, sont les conséquence ? Et est ce que la perte cheveux est sûr ?





Merci à vous tous de me répondre.

Et surtout un grand merci au personne qui partageront leur histoire. Merci encore vous m'avez toujours beaucoup aider merci les amis au profond du Coeur.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2018 à 09:45
Bonjour et bienvenue,

"elle voudrais avoir l'avis des personnes qui ont vécu ça"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0
merci beaucoup pour ta réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2018 à 10:00
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0