Les discussions

Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie

Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jass77

Épaississement paroi postérieure utérus rétroversé

Bonjour, Bonjour suite à une IRM du bassin passée pour pour des douleurs lombaires est fessiers a la fin du compte rendu il ai noté utérus rétrovers...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
N65100

Papillomavirus

 Fermé

Bonjour Je suis en couple depuis 6mois et au bout de 4 mois ma copine à des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Frottis anormal

Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat frottis anormal

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Ivg

 Fermé

bjr svp cmt provoque un avortement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Hyperplasie de l endometre

Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Mart4966

Je voudrais me renseigner

Bonjour, j’ai 17 ans j’ai eu des condylimes ( verrues vaginal ) et j’aimerai savoir si j’ai le cancer du col de l’utérus... j’ai eu des rapport avec c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Hpv

 Résolu

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Conisation

Bonjour, J ai eu mon premier enfant en 2003 deux fausse couche après j ai été coniser une première fois CIN3 en 2009 2010 deuxième enfant 2011 récid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
kasa7

Vaccin hpv

Bonjour, j’ai fais ma première fois après la première piqûre, j’aimerai savoir si l’efficacité baisse beaucoup ou non. Et est-ce utile de faire les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Col

Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
sarah-1999

Opération gynécologique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risques à se faire opérer d'une descente d'organes en ayant un cancer du col, pour le moment je ne fais qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
isa34

Résultats après conisation

Bonjour, J'ai eu une conisation il y a un an. Mon dernier examen dit " remaniement metaplasique peu différencié et immature avec atypies légères ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
DCI

Cancer du sein et de l utérus

Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Cancer des ovaires 16 ans

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs mois que j'ais de grosses douleurs aux bas du ventre, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Transport de vaccin contre le cancer du col de l’uterus

Bonjour, J’ai un vaccin contre le cancer du col de l’uterus que je dois effectuer dans 1mois, mais je dois rentrer chez moi et donc transporter le va...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Malade

Bonjour, J'ai les regles 2 fois pendant le mois de fevrier alors que au mois de mars je n'a pas de regles mais il ya une perte vaginale chaque jour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Medein

 Fermé

Bonjour, Connaisez vous un cancérologues Vxxx X a amiens qui et bien ses urgent

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Saignement sous polygynax

Bonjour, apres un saignment lors d'un rapport j consulter ma gynyco elle ma diagnostiqué une inflamation du col et ma mis sous polygynax pendant 12 jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Lésions bas grade col de l utérus

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre connaissance des résultats de mon frottis : lésions bas grade (condylome). Une biopsie est demandée, que je vais avoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Rapports sexuels non protégés

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose à propos du vaccin contre le papillomavirus. Je vous explique ma situation. J’ai eu ma première injection ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

 Résolu/Fermé

Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...

102 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Suite frottis

Bonjour, • Voila d'après le gynécologue traitant les résultats de la colposcopie biopsie effectuée montre que mon épouse a hpv ou Condylome ,bon l'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
DCI

Rapport sexuel cancer de l uterus

Bonjour, alors je parcours beaucoup d article et de témoignages mais pour l'instant je trouve pas mes réponses ... je viens de rencontrer une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Traitement du cancer par chimio et rxthérapie

Bonjour, Je suis assez désemparé dans une situation compliquée. Je souhaiterait m'entretenir avec une personne dont on a traité le cancer par chimi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Andy31200

Éventuelle conisation

Bonjour, Depuis 1 an je suis sur contrôle du col de l'utérus la premiere fois le médecin ma dit que j'ai une Lésion malpighienne intre-épithéliale ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
labricole47

Frottis

Bonjour, voilà pour mon épouse de 48 ans, qui vient de recevoir résultat du frottis, j'avoue qu'on est stressés tous les deux surtout qu'elle est dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Conisation du col

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal après ma conisation du col je n'ai pas saigné du tout aujourd'hui 1 semaine d'opération est ce normal ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Inflammation au niveaux de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant les rapports sexuel avec mon conjoint sa fait déjà 1 mois que je resend une forte douleur au niveaux du col de l'utérus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
begonie

Endometre epais

 Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans, lors d'une visite de routine chez mon gynécologue il a trouvé un endometre épaissi de 9mm. Je suis ménopausée depuis quelques a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
DCI

Hpv16

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais hpv16 j’ai une colposcopie à faire au mois de septembre j’ai très peur que sa sois un cancer de l’utérus j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Frottis anormal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Cancer des ovaire

Bonjour voilà je le tourne vers vous car suite a de nombreux symptômes j'ai du passer une échographie des rein et finalement sa n'es pas les rein mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Hpv à haut risque

Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis et le résultat nous informe de la présence de Papillomavirus à Haut Risque. Elle m'a envoyé chez une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
NathCla

Combien de temps faut il pour avoir les résultats d une biopsie du col ?

Bonjour, on m a fait une biopsie du col le 25/06 j ai toujours pas les résultats. Combien de temps cela prend t il svp . Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Myome

Bonjour, J'ai un myome qui occupe la quasi totalité de l'utérus mesurant 125 mm dans son plus grand axe. L'utérus, antéversé, median est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement d’une thrombose .

Bonjour, je suis sous traitement ( médicament Exeralto )pour une thrombose au niveau de ma poitrine côté droit, provoquée par un Catherers Mal posé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
joraline

Col très dur

Bonjour, Je suis allée voir mon gynéco il m'a dit que le col est très dur. Est-ce que vous pouvez me dire les causes possibles?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Cicatrice exsudative après opération

Bonjour, Ma femme a été opérée le 12 mars 2019 d'ne hystérectomie suite à un carcinome de l'endomètre Classe 1 grade 1. La chirurgienne a reçu l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI

Javais mes regles deux fois dans le mois

Bonjour, Jai 46 ans avans dix ans jai eu un probleme une grande infection a lovaire et jai eu un debut de cancer a lovaire et javait fait fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprise des règles après ménopause et tamoxifène ?

 Fermé

Bonjour, âgée de 54 ans je suis ménopausée depuis 2 ans. J'ai été traitée par Tamoxifène pendant 5 ans avec des petits saignements depuis 3 ans, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tumeur cancéreuse

Bonjour, j’ai 38ans l’ete Dernier on m’a ânonner une hpv pappilomavirus. Puis il y a un mois on m’a retiré une tumeur cancéreuse placé entre de vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Après l'opération d'un cancer à l'utérus,

Bonjour, je suis très heureuse d'être parmi vous, j'ai été opérée d'un cancer de l'utérus, en 2017 et on m'a enlevé tout, ce qui était aux alentours....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Dolores08_3710

Après l’uterus c’est les ovaires ????

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je me bat contre le cancer de l’utérus et dernièrement on m’a fait une hystérectomie élargie bien sûr avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Frottis et lésions ascus

Bonjour Ma mère a eu des douleurs au niveau du bassin et quand elle part chez les médecins ils l'ont tous dit que c'est le colon Après elle est par...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Frottis anormal

Bonjour, Alors voilà en février 2018 j'ai fais un frottis pour lequel ma gynéco devait me recontacter si résultat anormal. Je n'ai jamais eu de ses...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

A l’aide , si vous savez ce que j’ai ?

Bonjour, cette nuit j’ai eu des crampes à la vessie puis ce matin en me réveillant j’ai aussi eu des crampes en bas du ventre , c’est très douleureux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 638