Les discussions
Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie
Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...
Épaississement paroi postérieure utérus rétroversé
Bonjour, Bonjour suite à une IRM du bassin passée pour pour des douleurs lombaires est fessiers a la fin du compte rendu il ai noté utérus rétrovers...
Papillomavirus
FerméBonjour Je suis en couple depuis 6mois et au bout de 4 mois ma copine à des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...
Frottis anormal
Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...
Résultat frottis anormal
Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...
Hyperplasie de l endometre
Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...
Je voudrais me renseigner
Bonjour, j’ai 17 ans j’ai eu des condylimes ( verrues vaginal ) et j’aimerai savoir si j’ai le cancer du col de l’utérus... j’ai eu des rapport avec c...
Hpv
RésoluBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Conisation
Bonjour, J ai eu mon premier enfant en 2003 deux fausse couche après j ai été coniser une première fois CIN3 en 2009 2010 deuxième enfant 2011 récid...
Vaccin hpv
Bonjour, j’ai fais ma première fois après la première piqûre, j’aimerai savoir si l’efficacité baisse beaucoup ou non. Et est-ce utile de faire les 2 ...
Col
Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus
Opération gynécologique
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risques à se faire opérer d'une descente d'organes en ayant un cancer du col, pour le moment je ne fais qu...
Résultats après conisation
Bonjour, J'ai eu une conisation il y a un an. Mon dernier examen dit " remaniement metaplasique peu différencié et immature avec atypies légères ...
Cancer du sein et de l utérus
Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...
Cancer des ovaires 16 ans
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs mois que j'ais de grosses douleurs aux bas du ventre, j'...
Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...
Transport de vaccin contre le cancer du col de l’uterus
Bonjour, J’ai un vaccin contre le cancer du col de l’uterus que je dois effectuer dans 1mois, mais je dois rentrer chez moi et donc transporter le va...
Malade
Bonjour, J'ai les regles 2 fois pendant le mois de fevrier alors que au mois de mars je n'a pas de regles mais il ya une perte vaginale chaque jour ...
Saignement sous polygynax
Bonjour, apres un saignment lors d'un rapport j consulter ma gynyco elle ma diagnostiqué une inflamation du col et ma mis sous polygynax pendant 12 jo...
Lésions bas grade col de l utérus
FerméBonjour, Je viens de prendre connaissance des résultats de mon frottis : lésions bas grade (condylome). Une biopsie est demandée, que je vais avoi...
Rapports sexuels non protégés
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose à propos du vaccin contre le papillomavirus. Je vous explique ma situation. J’ai eu ma première injection ...
Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus
Résolu/FerméVoila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...
Suite frottis
Bonjour, • Voila d'après le gynécologue traitant les résultats de la colposcopie biopsie effectuée montre que mon épouse a hpv ou Condylome ,bon l'e...
Rapport sexuel cancer de l uterus
Bonjour, alors je parcours beaucoup d article et de témoignages mais pour l'instant je trouve pas mes réponses ... je viens de rencontrer une femme qu...
Traitement du cancer par chimio et rxthérapie
Bonjour, Je suis assez désemparé dans une situation compliquée. Je souhaiterait m'entretenir avec une personne dont on a traité le cancer par chimi...
Éventuelle conisation
Bonjour, Depuis 1 an je suis sur contrôle du col de l'utérus la premiere fois le médecin ma dit que j'ai une Lésion malpighienne intre-épithéliale ...
Frottis
Bonjour, voilà pour mon épouse de 48 ans, qui vient de recevoir résultat du frottis, j'avoue qu'on est stressés tous les deux surtout qu'elle est dep...
Conisation du col
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal après ma conisation du col je n'ai pas saigné du tout aujourd'hui 1 semaine d'opération est ce normal ? M...
Inflammation au niveaux de l'utérus
RésoluBonjour, Bonjour, Pendant les rapports sexuel avec mon conjoint sa fait déjà 1 mois que je resend une forte douleur au niveaux du col de l'utérus. ...
Endometre epais
FerméBonjour, j'ai 54 ans, lors d'une visite de routine chez mon gynécologue il a trouvé un endometre épaissi de 9mm. Je suis ménopausée depuis quelques a...
Hpv16
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais hpv16 j’ai une colposcopie à faire au mois de septembre j’ai très peur que sa sois un cancer de l’utérus j...
Frottis anormal
RésoluBonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...
Cancer des ovaire
Bonjour voilà je le tourne vers vous car suite a de nombreux symptômes j'ai du passer une échographie des rein et finalement sa n'es pas les rein mes ...
Hpv à haut risque
Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis et le résultat nous informe de la présence de Papillomavirus à Haut Risque. Elle m'a envoyé chez une ...
Combien de temps faut il pour avoir les résultats d une biopsie du col ?
Bonjour, on m a fait une biopsie du col le 25/06 j ai toujours pas les résultats. Combien de temps cela prend t il svp . Merci
Myome
Bonjour, J'ai un myome qui occupe la quasi totalité de l'utérus mesurant 125 mm dans son plus grand axe. L'utérus, antéversé, median est tres ...
Traitement d’une thrombose .
Bonjour, je suis sous traitement ( médicament Exeralto )pour une thrombose au niveau de ma poitrine côté droit, provoquée par un Catherers Mal posé ...
Col très dur
Bonjour, Je suis allée voir mon gynéco il m'a dit que le col est très dur. Est-ce que vous pouvez me dire les causes possibles?
Cicatrice exsudative après opération
Bonjour, Ma femme a été opérée le 12 mars 2019 d'ne hystérectomie suite à un carcinome de l'endomètre Classe 1 grade 1. La chirurgienne a reçu l'a...
Javais mes regles deux fois dans le mois
Bonjour, Jai 46 ans avans dix ans jai eu un probleme une grande infection a lovaire et jai eu un debut de cancer a lovaire et javait fait fais une ...
Reprise des règles après ménopause et tamoxifène ?
FerméBonjour, âgée de 54 ans je suis ménopausée depuis 2 ans. J'ai été traitée par Tamoxifène pendant 5 ans avec des petits saignements depuis 3 ans, j'...
Tumeur cancéreuse
Bonjour, j’ai 38ans l’ete Dernier on m’a ânonner une hpv pappilomavirus. Puis il y a un mois on m’a retiré une tumeur cancéreuse placé entre de vagin ...
Après l'opération d'un cancer à l'utérus,
Bonjour, je suis très heureuse d'être parmi vous, j'ai été opérée d'un cancer de l'utérus, en 2017 et on m'a enlevé tout, ce qui était aux alentours....
Après l’uterus c’est les ovaires ????
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je me bat contre le cancer de l’utérus et dernièrement on m’a fait une hystérectomie élargie bien sûr avant...
Frottis et lésions ascus
Bonjour Ma mère a eu des douleurs au niveau du bassin et quand elle part chez les médecins ils l'ont tous dit que c'est le colon Après elle est par...
Frottis anormal
Bonjour, Alors voilà en février 2018 j'ai fais un frottis pour lequel ma gynéco devait me recontacter si résultat anormal. Je n'ai jamais eu de ses...
A l’aide , si vous savez ce que j’ai ?
Bonjour, cette nuit j’ai eu des crampes à la vessie puis ce matin en me réveillant j’ai aussi eu des crampes en bas du ventre , c’est très douleureux ...