Forum cancer utérus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 936
  • Frottis anormal

Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...

Lilou3113 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr. 2021
    10 réponses
  • Résultat Frottis anormal

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...

Juliedu82 | Dernière réponse : Andy31200 20 févr. 2021
    9 réponses
  • Partager mon expérience

Bonjour, J'ai 36 ans, mère célibataire d'un petit garçon de 7 ans. On m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus en août 2019 de stade 2B, n'ay...

Mika | Dernière réponse : Mika 29 déc. 2020
    0 réponse
  • ivg Fermé

bjr svp cmt provoque un avortement ?

ab5720 | Dernière réponse : joraline 19 déc. 2020
    1 réponse
  • Hyperplasie de l endometre

Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...

Amelie54700 | Dernière réponse : Mart4966 18 déc. 2020
    3 réponses
  • HPV positif

Bonjour, j'ai eu les résultats d'un frotti, ASCUS hpv positif (16 et 18 negatif), je doit passer une colposcopie, est ce possible que le virus est dis...

Nana | Dernière réponse : Nana 18 déc. 2020
    0 réponse
  • Je voudrais me renseigner

Bonjour, j’ai 17 ans j’ai eu des condylimes ( verrues vaginal ) et j’aimerai savoir si j’ai le cancer du col de l’utérus... j’ai eu des rapport avec c...

Nvsl | Dernière réponse : Andy31200 5 déc. 2020
    1 réponse
  • hpv Résolu

Bonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...

JohnE | Dernière réponse : Andy31200 16 nov. 2020
    1 réponse
  • Conisation

Bonjour, J ai eu mon premier enfant en 2003 deux fausse couche après j ai été coniser une première fois CIN3 en 2009 2010 deuxième enfant 2011 récid...

Gobblie | Dernière réponse : kasa7 11 nov. 2020
    1 réponse
  • Vaccin HPV

Bonjour, j’ai fais ma première fois après la première piqûre, j’aimerai savoir si l’efficacité baisse beaucoup ou non. Et est-ce utile de faire les 2 ...

So28 | Dernière réponse : Radinoz 5 nov. 2020
    2 réponses
  • Col

Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus

Sarah-1999 | Dernière réponse : sarah-1999 18 sept. 2020
    7 réponses
  • opération gynécologique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risques à se faire opérer d'une descente d'organes en ayant un cancer du col, pour le moment je ne fais qu...

isa34 | Dernière réponse : isa34 22 août 2020
    2 réponses
  • Résultats après conisation

Bonjour, J'ai eu une conisation il y a un an. Mon dernier examen dit " remaniement metaplasique peu différencié et immature avec atypies légères ...

marie | Dernière réponse : DCI 19 août 2020
    1 réponse
  • Cancer du sein et de l utérus

Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...

Nine | Dernière réponse : Andy31200 25 juil. 2020
    1 réponse
  • Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...

Sorel | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2020
    1 réponse
  • Biopsie col uterus

Bonjour ! Je ne savais pas trop où poster. Désolé si Cela n'est pas sur le bon forum. J'ai besoin d'avis par rapport à des frottis et biopsie. En...

Nkuffi | Dernière réponse : Nkuffi 23 juin 2020
    0 réponse
  • Cancer des ovaires 16 ans

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs mois que j'ais de grosses douleurs aux bas du ventre, j'...

manongrc | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 juin 2020
    9 réponses
  • Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...

Lsb13 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 mai 2020
    3 réponses
  • Transport de vaccin contre le cancer du col de l’uterus

Bonjour, J’ai un vaccin contre le cancer du col de l’uterus que je dois effectuer dans 1mois, mais je dois rentrer chez moi et donc transporter le va...

Leeloooo_03 | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2020
    3 réponses
  • Papillomavirus

Bonjour, j'ai 67 ans,je suis suivie régulièrement par ma gynéco depuis des années...et je fais des frottis tous les 2 ans, jusqu'à l'année dernière ...

cristoune | Dernière réponse : cristoune 19 avril 2020
    0 réponse
  • Malade

Bonjour, J'ai les regles 2 fois pendant le mois de fevrier alors que au mois de mars je n'a pas de regles mais il ya une perte vaginale chaque jour ...

Bouazza | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2020
    5 réponses
  • Medein Fermé

Bonjour, Connaisez vous un cancérologues Vxxx X a amiens qui et bien ses urgent

Sabrina | Dernière réponse : joraline 25 mars 2020
    4 réponses
  • Saignement sous polygynax

Bonjour, apres un saignment lors d'un rapport j consulter ma gynyco elle ma diagnostiqué une inflamation du col et ma mis sous polygynax pendant 12 jo...

FerIel | Dernière réponse : Andy31200 19 mars 2020
    1 réponse
  • Test HPV après conisation

Bonjour, Suite à une première conisation en 2013 pour un CIN3 et ensuite récidive en 2015 toujours CIN3 je faisais chaque 6 mois mon frottis de ctrl. ...

Pichounette28a | Dernière réponse : Pichounette28a 12 mars 2020
    0 réponse
  • Menstruation et ménopause

Bonjour, J’ai 52 ans, j’ai arrêter la pilule septembre 2018 j’ai eu mes règles. Elles sont revenu en mars 2019( 6 mois) plus tard. En janvier der...

Marie | Dernière réponse : Marie 11 mars 2020
    0 réponse
  • Lésions bas grade col de l utérus Fermé

Bonjour, Je viens de prendre connaissance des résultats de mon frottis : lésions bas grade (condylome). Une biopsie est demandée, que je vais avoi...

MILLA | Dernière réponse : DCI 4 mars 2020
    3 réponses
  • Rapports sexuels non protégés

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose à propos du vaccin contre le papillomavirus. Je vous explique ma situation. J’ai eu ma première injection ...

Adolescent8 | Dernière réponse : Andy31200 21 févr. 2020
    2 réponses
  • Résultat frottis

Bonjour, Suite à une anémie persistante, j'ai décidé de consulter. Il y a 15 jours j'ai eu un frottis et un autre prélèvement (???) Les résultats ...

Angellotte | Dernière réponse : Angellotte 19 févr. 2020
    0 réponse
  • Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus Résolu/Fermé

Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...

clara002 | Dernière réponse : Andy31200 15 févr. 2020
    102 réponses
  • Suite frottis

Bonjour, • Voila d'après le gynécologue traitant les résultats de la colposcopie biopsie effectuée montre que mon épouse a hpv ou Condylome ,bon l'e...

Kim | Dernière réponse : DCI 5 févr. 2020
    5 réponses
  • Rapport sexuel cancer de l uterus

Bonjour, alors je parcours beaucoup d article et de témoignages mais pour l'instant je trouve pas mes réponses ... je viens de rencontrer une femme qu...

Biloux12 | Dernière réponse : Andy31200 3 févr. 2020
    1 réponse
  • Traitement du cancer par chimio et Rxthérapie

Bonjour, Je suis assez désemparé dans une situation compliquée. Je souhaiterait m'entretenir avec une personne dont on a traité le cancer par chimi...

Christian22 | Dernière réponse : Andy31200 27 déc. 2019
    1 réponse
  • Éventuelle conisation

Bonjour, Depuis 1 an je suis sur contrôle du col de l'utérus la premiere fois le médecin ma dit que j'ai une Lésion malpighienne intre-épithéliale ...

Amar | Dernière réponse : labricole47 3 déc. 2019
    1 réponse
  • Frottis

Bonjour, voilà pour mon épouse de 48 ans, qui vient de recevoir résultat du frottis, j'avoue qu'on est stressés tous les deux surtout qu'elle est dep...

Kim | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2019
    1 réponse
  • Métroragies péri ménopausiques

Bonjour, j'ai des saignements ca fait 15 jours sachant que j'ai un fibrome de 2×3cm et quand j'ai consulté ma génycologue elle m'a dit que j'ai une l...

Merci | Dernière réponse : Merci 28 oct. 2019
    0 réponse
  • Conisation du col

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal après ma conisation du col je n'ai pas saigné du tout aujourd'hui 1 semaine d'opération est ce normal ? M...

Fati | Dernière réponse : Andy31200 17 oct. 2019
    1 réponse
  • Inflammation au niveaux de l'utérus Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant les rapports sexuel avec mon conjoint sa fait déjà 1 mois que je resend une forte douleur au niveaux du col de l'utérus. ...

Kare_7501 | Dernière réponse : begonie 30 sept. 2019
    1 réponse
  • Endometre epais Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans, lors d'une visite de routine chez mon gynécologue il a trouvé un endometre épaissi de 9mm. Je suis ménopausée depuis quelques a...

Valou | Dernière réponse : DCI 17 sept. 2019
    5 réponses
  • Hpv16

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais hpv16 j’ai une colposcopie à faire au mois de septembre j’ai très peur que sa sois un cancer de l’utérus j...

Angelloluna | Dernière réponse : Andy31200 18 août 2019
    2 réponses
  • frottis anormal Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...

Samsam | Dernière réponse : Andy31200 7 août 2019
    8 réponses
  • Cancer des ovaire

Bonjour voilà je le tourne vers vous car suite a de nombreux symptômes j'ai du passer une échographie des rein et finalement sa n'es pas les rein mes ...

Hed18 | Dernière réponse : Andy31200 29 juil. 2019
    1 réponse
  • HPV à haut risque

Bonjour, Ma gynécologue a effectué un frottis et le résultat nous informe de la présence de Papillomavirus à Haut Risque. Elle m'a envoyé chez une ...

NathCla | Dernière réponse : NathCla 28 juil. 2019
    2 réponses
  • Combien de temps faut il pour avoir les résultats d une biopsie du col ?

Bonjour, on m a fait une biopsie du col le 25/06 j ai toujours pas les résultats. Combien de temps cela prend t il svp . Merci

Gaufrette30 | Dernière réponse : joraline 26 juil. 2019
    9 réponses
  • Frottis

Bonjour, J'ai reçu le résultat de mon frottis. Mon médecin m'a dit que c'était normal alors que la conclusion de mon frottis me paraissait anormale: ...

Lolita9073 | Dernière réponse : Lolita9073 10 juil. 2019
    0 réponse
  • Hpv

Bonjour, Est ce que le hpv qui provoque des lésions au niveau du col de l'utérus se transmet seulement par voie génitale ou bien il peut se transmet...

Amirak | Dernière réponse : Amirak 3 juil. 2019
    0 réponse
  • Cancer du Col de l’utérus

Votre question : Bonjour , j’ai 16 ans et j’ai déjà eu quelques rapports sexuels , je ne suis pas vaccinée contre le cancer du col de l’utérus et j...

Annanas | Dernière réponse : Annanas 2 juil. 2019
    0 réponse
  • Myome

Bonjour, J'ai un myome qui occupe la quasi totalité de l'utérus mesurant 125 mm dans son plus grand axe. L'utérus, antéversé, median est tres ...

Miousha | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 juin 2019
    1 réponse
  • Saignement anormal

Bonjour, J ai commencer a avoir de legeres pertes rosé 7 jours avant la date de mes regles rien en m essuyant mes pertes dans la serviette hygieniqu...

Cindy | Dernière réponse : Cindy 16 juin 2019
    0 réponse
  • Frottis

Bonjour, Bonjour Suite à mes résultats du frottis cellule j ai passer une colscopie et biopsie a hôpital ou la sage femme qui s occupe de moi m a ...

celinenany | Dernière réponse : celinenany 11 juin 2019
    0 réponse
  • Traitement d’une thrombose .

Bonjour, je suis sous traitement ( médicament Exeralto )pour une thrombose au niveau de ma poitrine côté droit, provoquée par un Catherers Mal posé ...

Walida | Dernière réponse : joraline 17 mai 2019
    1 réponse