Les discussions

Explication sur le cancer de l'utérus

Bonjour, Ou fait on le vaccin svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes lors de l'attente de mes résultats de biopsie

J'avais commencer à avoir depuis plusieurs temps (plus précisément févier) des pertes malodorantes, j'ai penser vaginite ou trucs comme ca alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les ovaires

Bonjour. Je vous ecrit en eperant que vous recevrezce message.donc voilà.j ,ai très mal aux ovaires ' puis au niveau de la vessie , bas du dos, envi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brigitte

Papillomavirus

Bonjour, Mon papillomavirus a été détecté pour la première fois en février 2014 lors du frottis : lésions de bas grade, présence des koïlocytes tém...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de transmission

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex copine souffrant d'une endometriose à également un fort risque de cancer du col de l'utérus... Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Vaccin

Bonjour, C'est possible de faire le vaccin apres une fois de relations

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Attente de colposcopie

Bonjour, Voila il y a un mois je suis allée faire un frottis , ayant eu quelques petits saignements parfois apres des rapports je ne me suis pas in...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kellymc

Hpv16

est ce grave le hpv 16???? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Colposcopie

Bonjour, je m'appelle Melle * Identité supprimée par la modération, je doit me faire une colposcopie 3 à 4 mois après ma CONISATION, est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Frottis cervical

bonjour.ma femme agee de 46ans a fait un frottis et voila la conclusion. -frottis cervicovaginal a fond inflammatoire.siege d'une cervicite chronique...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col uterus

bonjour,peut on mourrir d'un cancer du col de l'uterus?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Biopsie du col de l uterus

Bonjour, Mon toubib m'a fait une biopsie du col de l'utérus, il a reçu les résultats, est ce que je peux lui en demander une copie Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nanou20021107

Dyspareunie et cancer utérus

Bnsr je suis Y,j'aimerais savoir est ce qu'il y a un rapport entre le cancer de l'uterus entre la dyspareunie?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé avant vaccin cancer du col de l'utérus

Bonjour, Apres plusieurs forum sans reponse je me tourne vers le votre Je vous explique il y a 3 mois j'ai commencé a avoir des rapport avec ma co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant rapport sexuel

Bonjour, depuis quelque temps je saigne pendant les rapports avec mon compagnon , j'ai 21 ans et suis en bonne santé j'ai eu au paravent des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin papillomavirus après rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans dans quelques mois, et je ne me suis pas encore fait vaccinée le papillomavirus. Ma mère veut prendre un rendez-vous et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'endometre

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un cancer de l'endomètre grade 3. On me fait une hysteroctomie élargie jeudi prochain, le 23. J'ai très peur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ols

Rapport sexuel protégé avant le vaccin cancer du col de l'utéru

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois mais protéger. Mais le truc c'est que je l'ai pas dit à ma mère et que j'ai déjà fait le premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conisation

bonjour j ai 43ans on ma fais une conisation en janvier car les resultats de mon frottis montrais des lesions de haut grade du col utérin ,le chirurg...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Hpv

 Fermé

Bonjour, j'ai deux petites taches blanches sur le gland au niveau du frein mon dermato me dit que ce n'est rien mais je me posais la question car ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Questions virus

Bonjour, quels risques encoure l'homme lors d'un rapport avec une femme ayant des lésions bas grade

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Saignement de l'utérus

Bonjour j'ai u question ça fait deux fois que je saigne au moment du rapport sexuelle j'ai 44 ans mai j'ai plus de règle depuis l age de 38 ans à votr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer ou pas

Bonsoir, je suis une jeune femme de 19 ans, j'ai une vie actif sexuelle depuis un peu plus de 1 an, et depuis j'ai toujours mal lors des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de saignement a l'anus

Bonjours, je suis une jeune fille âgées de 16 ans et je me suis fait opérer y a 7 jours des dents de sachesse et depuis que je me suis fait opérer je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Papillomavirus

Bonjour, on vient de me diagnostiqué une dysplasie de bas grade ainsi que le papillomavirus je suis au stade cin 1 donc pas de traitement pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Besoin d'eclaircissement

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tout un chacun pour me sortir des doutes. Alors q j'etais en classe de terminal j'ai remarque une petite boule au ni...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lekabilien

Cancer utérus metastase cerveau

bonjour je voudrai savoir quelle est la suite d un cancer utérus generalisé avec metastase au cerveau. ma mere a ce cancer depuis 6ans récidive 06/201...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maryaam

Pertes vaginales marron après un rapport sexuel recent

Bonjour, Depuis quelques jours,je ressens des petites douleurs dans le bas ventre,accompagnées de pertes marron clair ! Que dois-je faire? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l'utérus et dépression

 Fermé

bonjour, je voudrais discuter avec des femmes qui vivent actuellement un cancer du col de l'utérus.Je suis moi meme passée par là, et depuis mon hysté...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
joraline

Opération sur uterus

Bonjour, une amie a etais informée par son medecin qu'elle doit etre operée sur son uterus avant qu'il ne soit un cancer . svp quelle sont les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Besoin de vos témoignages

Bonjour, en résumé en moins de un an, cin1.cin3.conisatipn.cis, bientôt hysterectomie. Envahissement des collets et des glandes endocervical sous a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anonyme

Vaccin cancer col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai déjà eu des rapports avec une seule personne, qui cette personne n'a eu des rapports qu'avec moi aussi, je n'est pas ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
1234

Col de l'uterus qui saigne, help

 Fermé

Bonjours, j'ai 23 ans.Je suis aller chez le gyne il y a quelque jours car a chaque relation ac mon homme je saigner énormément.Arriver chez le gyne je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Grosse boule col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman 23 ans de deux enfants Mathis 3 ans et Jade 5 mois. Jai une grosse boule au col de l'uterus ce qui m'inquiete beauco...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Rapport avant vaccin

Bonjour, j'ai 13 ans, 14 ans dans 1 mois et je voudrais faire mon premièr rapport, mais est ce que il y'a des risque si je le fait avant la vaccin...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Hpv positif

Bonjour. J'aimerai avoir quelques renseignements.. Suite à mon dernier frottis on à décelé un hpv 31 de bas grade . Je suis en panique totale ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Cancer du col ou non

 Fermé

Bonsoir Ya 5 ans j ai fais une irm pour des douleurs au ventre rien à signaler à part une masse de 5cm dans la fosse iliaque gauche qui n as pas gro...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
DCI

Aidez moi une explication svp

 Fermé

Bonsoir Ya 5 ans j ai fais une irm pour des douleurs au ventre rien à signaler à part une masse de 5cm dans la fosse iliaque gauche qui n as pas gros...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

A l'aide je vous empris aidez moi

bonsoir je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon thème et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance, c'est assez gênant mais voilà j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Midori

Répondais sincèrement

Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas de père, jai une vie assez compliqué, j'ai appris que la seule personne que j'aime le plus au monde (ma maman) ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Cancer de l'utérus:multiples chirurgie

 Résolu

Bonjour, Après un conisation, une hystérectomie totale (ouverture abdominale) suite à un cancer de l'utérus au stade 0 (in situ) le chirurgien veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Orphee

Fibromes de l'uterus

Les fibromes de l'uterus sont ils mobiles?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Endomètre >20

J'ai souvent mal aux ventre j'ai consulté aux urgence du à mes hernies discale je me suis levé et ne pouvait plus m'asseoir trop mal a une jambe nerf ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
iroise2957

Je viens de recevoir un diagnostic de cancer de l'endomètre

Bonjour, Je demeure au Quebec (Canada) j'ai 80 ans et l'on vient de m'apprendre que j'ai le cancer de l'endomètre Je devrais subir l'ablation de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Rcv de dépistage s-v-p

Bonjour, interprétation de ces résultats S-V-P

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
aihar

Vaccin contre le cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a un peu moins d'un an. Je n'ai eu qu'un partenaire, mon copain actuel, et nous n'avon...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Premier rapport avant le vaccin

Bonjour, J'ai un copain depuis plusieurs mois avec qui j'ai eu ma première fois, protégée (préservatif). Mes parents ont déjà accepté le fait que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Le gynécologue sait voir si on est vierge ou pas?

 Fermé

Bonjour je m'appelle Alice, j'ai 14 ans et ma mère veut que j'aille chez un gynécologue pour le cancer de l'utérus. Je ne l'ai pas, mais c'est pour en...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Papillonmilavirus

suite à une visite genecologique pour un frotis .suposition virus du papilomivirus. mon geneco ma r apeller fait un 2 eme frotis rester negatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Enka1

Biopsie utérine

Bonjour j'aimerais savoir si un mois de délai pour une biopsie utérine est trop long, j'ai 61 ans et ça m'inquiète un peu pour passer cette biopsie me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 638