Les discussions
Peut-on avoir le cancer ou maladie vénérienne
si j'ai des verrues autour de l'anus ai je oublitairement un virus
Conisation
FerméBonjour, Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire car je pense avoir besoin de partage d'expérience et de soutien. Je vivais en région parisie...
Cancer de l'utérus: besoins de témoignages
Bonjour, j ai appris que j avais une tumeur cancereuse de plus de 4cm sur le col de l uterus aprés plusieur rendez vous a l hopital pour irm , tep s...
Le plus tôt possible
Si la conclusion et ainsi aspect cytopathologique d'une muqueuse malpighienne a trophique cernée par un épithélium siège de rares images de neoplasie...
Soutien dans cette épreuve
Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui traversent ou qui ont traversé cette épreuve. Échangé pour mieux se battre. Se soutenir mutuellem...
Quel espoir de guérison
on vient d annoncer a ma soeur son cancer au stade avancé elle va avoir 1 chimio toutes les 3 semaines quel ont les chances qu elle s en sorte et comb...
Récidive
Bonjour, peut-on , au bout de 8 ans, sans rapport sexuel ( pénétration) récidiver sur un cancer du col de l'utérus? depuis 1 mois environ, quelque...
Douleurs, ...
Bonjour, J'ai 13ans 1/2 et j'ai des douleurs à ma partie intime (lèvre gauche), ça me fait très mal ! je dois faire très attention à ne pas me fai...
Inquiétude
RésoluBonjour J'ai 67 ans; Depuis quelque temps j'ai des pertes séreuses surtout quand je reste debout longtemps. Aujourd'hui ces perte...
Évolution cancer de l'endomètre
à 85 ans diagnostic épaississement de l'endometre (12mm) y a t'il d'autres diagnostics possibles que le cancer de l'endomètre ? si oui, lesquels ? ...
Trophicreme 0,1 pour cent
Bonjour, Je souhaite savoir si l'utilisation de cette crème, prescrite pour sécheresse vaginale, peut entraîner un cancer de l'utérus ou même du s...
Cancer de l'utérus
Bonjour, Si l'utérus et les organes proches sont enlevés, y a t il encore risque sur la durée de récidive cancéreuse merci de votre réponse
Infection vaginale
FerméBonjour, ma mére a des pertes vaginales avec la couleur verte et odorante depuis 3 mois deja je souhaite savoir c quoi ce phénomene exactement infect...
Quoi faire si le cancer de l'utérus atteint toutes les organes
Bonjour, ma soeur est hospitalisée depuis plusieurs jours maintenant, et le médecin nous donne pas beaucoup d'espoir, je ne sais même pas quoi faire...
Vaccins contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, ma mère est morte quand j'avais 11 ans d'un cancer du col de l'utérus. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je me pose des questions sur les vaccins ...
Cancer uterus stade 4 pronostique
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...
Vaccin
Bonjour, ma copine et moi avons tous deux 14 ans et aimerions avoir notre premier rapport sexuel ; mais ma copine, non vaccinée, même si elle a très e...
Vaccin col de l'uterus
Bonjour, je voudrai savoir si le vaccin est encore efficace si l'on a deja eu des rapports sexuels avant la première injection?
Plus vierge: le vaccin est-il dangereux?
Bonjour, alors voilà je vais avoir 15ans et ma mère a l'ordonnance pour aller faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Seulement, ça fait ...
Polype hyperplasique de l'endomètre
Bonjour (Récemment j'ai fais un curetage ( ablation d'un polype utérin de 15 mm J'ai 37 ans , une maman de deux adolescents 18 et 14 ans Le compt...
Cancer d' utérus
une aménorée+hypotrophie d'utérus est ce que ce sont des signes de cancer d'endomètre..merci bien
Je suis infecté par virus hpv
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai le PHV et je m'inquiète énormément! J'ai pleins de questions à ce sujet! Mon homme est-il en danger? qu...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, J'ai peur d'avoir le cancer du col de l'utérus et es ce qu'on peu faire le vaccin après 14 ans et es ce qu'on peu mourir du vaccin à 11 ans...
Rapports sexuels avant vaccination
Bonjour, J'ai un petite question ... Je voulais savoir si je pouvais faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus alors que j'ai eu 2 rappo...
Cancer de luterus
COMMENT ONT A LE CANCER DE LUTERUS
J'ai 22 ans ma gynécologue m'annonce un cancer de l'uterus:(
Charlene Bonjour/bonsoir pour d autres Je suis au stade ph 1 et j'aurais aimé avoir l avis de plusieurs personnes qui ont déjà connu ceci. quel ge...
Hysterectomie
Bonjour, Je me permets de venir vous demander quelques renseignements en ce qui concerne les suites de cette intervention. J'ai appris assez diffic...
Vaccin papilloma virus
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit on attendre pour faire le vaccin du col de l'utérus si il y a déjà eu un rapport Merci
Les causes du kyste ovarien
Bonjour, Svp, j'aimerais avoir plus d'information sur les causes du kyste. Comment éviter cette maladie? Quelles sont les conséquences de cette mala...
Douleur bas ventre ,saignement anormaux et aucune regles depuis
Bonjour , Je suis une femme de 27 qui a subi 2 avortements(19 et 21 ans) et une operation pour une kist dermoide (25 ans).... Je ne prend aucun contr...
Maman a un cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 16 ans et jai appris que ma maman avais le cancer du col de l'uterus stade 3/3 le plus haut jai vraiment peur de la perde!! puis je ne v...
Frottis positif
Bonjour apres une conisation il y a 10ans suite a une displasie sévère de haut grade. Je viens de faire un frottis de contrôle qui révèle une forte ...
Crainte d'un cancer de l'utérus
RésoluBonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...
J ai refuse la curie ....
bonsoir j ai refuse la curie ca fait 5 mois que j ai ete opere je voudrais savoir comment ca c est passe pour vous merci -- patounette59
Où fait ton le vaccin ?
Bonjour, Demain je me fais vacciner mais je stress a quel endroit du corps fait on le vaccin. MERCI d' avance Faustine
Crainte d'un cancer du col de l'utérus
Bonjour, Vous savez,je n'étais pas du tout informée en ce qui concerne cette maladie et le fait de tomber sur ce site et de m'inscrire dans ce forum...
Cancer du col de l'utérus
Bon soir, petite question esque le planning familial peut guerir le cancer du col de l'uterus? (Je sais il peut faire le depistage, mais pas pour l...
Comment aborder le sujet avec ses parents?
Bonjour, voilà j'ai eu ma première fois en il y a 1mois, mais je ne suis pas vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je voudrais en parler à m...
Frottis anormal
RésoluBonjour, Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grad...
J'ai besoin de vos apports
FerméEst-il possible d'envisager une grossesse étant atteint du cancer du col de l'uterus?
Hpv
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir des eclaircissements sur le HPV son mode d'action et sa transmission via l'appareil gynecologique feminin,une fois cet...
Desesperee venez a mon aide
qui a ete opere par robot pour -cancer- definition cancer] uterus (ablation totale
Cancer du col de l'utérus, stade 3
FerméBonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête il y a peu, ma mère est atteinte d'un cancer du col de l'utérus, stade 3, et je n'arrive pas à trouver de ...
Vaccin cancer col utérus
Bonjour, Voilà, ça fait deux ans que j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, j'ai 16 ans, aujourd'hui mon gynéco m'a dit qu'il serait préfèrabl...
Colposcopie et biopsie
Bonsoir, j'ai 33 ans, je viens d'avoir le résultat de mon frottis et ma gényco m'a demandé de faire une colposcopie et une biopsie sans rien m'expliqu...
Fibrome de l'uterus et kyste ovarien
j'ai 52 ans et suis en premonopose dernierement en effectuant une echographie celle-ci, a demontre que j'avais un fibrome de l'uterus et un kyste ovar...
Porteuse du virus hpv
Bonjour, je suis porteuse du virus HPV je voudrai savoir si sa va se retirer ou pa car je minquiéte beaucoup et si je pourrai avoir des enfants ? Aide...
Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel
Résolubjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...
Cancer du col de luterus urgent
Bonjour, j'aimerais savoir combien j'ai de chance de tomber sterile avec les traitement contre le cancer du col de luterus jai eux 18 hier et j'ai p...
Aidez - moi et expliquez - moi la conclusion
FerméBonjour, c'est quoi LSIL de bas grade d'origine virale expliquez moi est ce que ca traite ou non est elle grave