Les discussions

Resultat frottis anormal

Bonjour, Voila j'ai eux les résultats hier et ça m'inquiète beaucoup. Je marque ici en dessous ce qu'il y a marquer. J'avais un stérilet hormonal...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Peut-on avoir le cancer ou maladie vénérienne

si j'ai des verrues autour de l'anus ai je oublitairement un virus

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

Conisation

 Fermé

Bonjour, Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire car je pense avoir besoin de partage d'expérience et de soutien. Je vivais en région parisie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
domdo76

Cancer de l'utérus: besoins de témoignages

Bonjour, j ai appris que j avais une tumeur cancereuse de plus de 4cm sur le col de l uterus aprés plusieur rendez vous a l hopital pour irm , tep s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou

Le plus tôt possible

Si la conclusion et ainsi aspect cytopathologique d'une muqueuse malpighienne a trophique cernée par un épithélium siège de rares images de neoplasie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ghizlene256

Soutien dans cette épreuve

Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui traversent ou qui ont traversé cette épreuve. Échangé pour mieux se battre. Se soutenir mutuellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

Quel espoir de guérison

on vient d annoncer a ma soeur son cancer au stade avancé elle va avoir 1 chimio toutes les 3 semaines quel ont les chances qu elle s en sorte et comb...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récidive

Bonjour, peut-on , au bout de 8 ans, sans rapport sexuel ( pénétration) récidiver sur un cancer du col de l'utérus? depuis 1 mois environ, quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
scinda

Douleurs, ...

Bonjour, J'ai 13ans 1/2 et j'ai des douleurs à ma partie intime (lèvre gauche), ça me fait très mal ! je dois faire très attention à ne pas me fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
/Leila/

Inquiétude

 Résolu

Bonjour J'ai 67 ans; Depuis quelque temps j'ai des pertes séreuses surtout quand je reste debout longtemps. Aujourd'hui ces perte...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mambor

Évolution cancer de l'endomètre

à 85 ans diagnostic épaississement de l'endometre (12mm) y a t'il d'autres diagnostics possibles que le cancer de l'endomètre ? si oui, lesquels ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Trophicreme 0,1 pour cent

Bonjour, Je souhaite savoir si l'utilisation de cette crème, prescrite pour sécheresse vaginale, peut entraîner un cancer de l'utérus ou même du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l'utérus

Bonjour, Si l'utérus et les organes proches sont enlevés, y a t il encore risque sur la durée de récidive cancéreuse merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection vaginale

 Fermé

Bonjour, ma mére a des pertes vaginales avec la couleur verte et odorante depuis 3 mois deja je souhaite savoir c quoi ce phénomene exactement infect...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Quoi faire si le cancer de l'utérus atteint toutes les organes

Bonjour, ma soeur est hospitalisée depuis plusieurs jours maintenant, et le médecin nous donne pas beaucoup d'espoir, je ne sais même pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Vaccins contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, ma mère est morte quand j'avais 11 ans d'un cancer du col de l'utérus. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je me pose des questions sur les vaccins ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
papillon

Cancer uterus stade 4 pronostique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anitasf

Vaccin

Bonjour, ma copine et moi avons tous deux 14 ans et aimerions avoir notre premier rapport sexuel ; mais ma copine, non vaccinée, même si elle a très e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, je voudrai savoir si le vaccin est encore efficace si l'on a deja eu des rapports sexuels avant la première injection?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DCI

Plus vierge: le vaccin est-il dangereux?

Bonjour, alors voilà je vais avoir 15ans et ma mère a l'ordonnance pour aller faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Seulement, ça fait ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Polype hyperplasique de l'endomètre

Bonjour (Récemment j'ai fais un curetage ( ablation d'un polype utérin de 15 mm J'ai 37 ans , une maman de deux adolescents 18 et 14 ans Le compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tournesol13

Cancer d' utérus

une aménorée+hypotrophie d'utérus est ce que ce sont des signes de cancer d'endomètre..merci bien

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tournesol13

Je suis infecté par virus hpv

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai le PHV et je m'inquiète énormément! J'ai pleins de questions à ce sujet! Mon homme est-il en danger? qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'ai peur d'avoir le cancer du col de l'utérus et es ce qu'on peu faire le vaccin après 14 ans et es ce qu'on peu mourir du vaccin à 11 ans...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lol00

Rapports sexuels avant vaccination

Bonjour, J'ai un petite question ... Je voulais savoir si je pouvais faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus alors que j'ai eu 2 rappo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jenni27a

Cancer de luterus

COMMENT ONT A LE CANCER DE LUTERUS

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Enka1

J'ai 22 ans ma gynécologue m'annonce un cancer de l'uterus:(

Charlene Bonjour/bonsoir pour d autres Je suis au stade ph 1 et j'aurais aimé avoir l avis de plusieurs personnes qui ont déjà connu ceci. quel ge...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kessys

Hysterectomie

Bonjour, Je me permets de venir vous demander quelques renseignements en ce qui concerne les suites de cette intervention. J'ai appris assez diffic...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1

Vaccin papilloma virus

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit on attendre pour faire le vaccin du col de l'utérus si il y a déjà eu un rapport Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Les causes du kyste ovarien

Bonjour, Svp, j'aimerais avoir plus d'information sur les causes du kyste. Comment éviter cette maladie? Quelles sont les conséquences de cette mala...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Douleur bas ventre ,saignement anormaux et aucune regles depuis

Bonjour , Je suis une femme de 27 qui a subi 2 avortements(19 et 21 ans) et une operation pour une kist dermoide (25 ans).... Je ne prend aucun contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Maman a un cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 16 ans et jai appris que ma maman avais le cancer du col de l'uterus stade 3/3 le plus haut jai vraiment peur de la perde!! puis je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
LIONA62120

Frottis positif

Bonjour apres une conisation il y a 10ans suite a une displasie sévère de haut grade. Je viens de faire un frottis de contrôle qui révèle une forte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Crainte d'un cancer de l'utérus

 Résolu

Bonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Enka1

J ai refuse la curie ....

bonsoir j ai refuse la curie ca fait 5 mois que j ai ete opere je voudrais savoir comment ca c est passe pour vous merci -- patounette59

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Où fait ton le vaccin ?

Bonjour, Demain je me fais vacciner mais je stress a quel endroit du corps fait on le vaccin. MERCI d' avance Faustine

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zeiks

Crainte d'un cancer du col de l'utérus

Bonjour, Vous savez,je n'étais pas du tout informée en ce qui concerne cette maladie et le fait de tomber sur ce site et de m'inscrire dans ce forum...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anonyme 1

Cancer du col de l'utérus

Bon soir, petite question esque le planning familial peut guerir le cancer du col de l'uterus? (Je sais il peut faire le depistage, mais pas pour l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Juliette

Comment aborder le sujet avec ses parents?

Bonjour, voilà j'ai eu ma première fois en il y a 1mois, mais je ne suis pas vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je voudrais en parler à m...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris

Frottis anormal

 Résolu

Bonjour, Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Daisirai

J'ai besoin de vos apports

 Fermé

Est-il possible d'envisager une grossesse étant atteint du cancer du col de l'uterus?

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enka1

Hpv

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir des eclaircissements sur le HPV son mode d'action et sa transmission via l'appareil gynecologique feminin,une fois cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Daisirai

Desesperee venez a mon aide

qui a ete opere par robot pour -cancer- definition cancer] uterus (ablation totale

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Cancer du col de l'utérus, stade 3

 Fermé

Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête il y a peu, ma mère est atteinte d'un cancer du col de l'utérus, stade 3, et je n'arrive pas à trouver de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Vaccin cancer col utérus

Bonjour, Voilà, ça fait deux ans que j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, j'ai 16 ans, aujourd'hui mon gynéco m'a dit qu'il serait préfèrabl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
MxellManon17

Colposcopie et biopsie

Bonsoir, j'ai 33 ans, je viens d'avoir le résultat de mon frottis et ma gényco m'a demandé de faire une colposcopie et une biopsie sans rien m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Fibrome de l'uterus et kyste ovarien

j'ai 52 ans et suis en premonopose dernierement en effectuant une echographie celle-ci, a demontre que j'avais un fibrome de l'uterus et un kyste ovar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Porteuse du virus hpv

Bonjour, je suis porteuse du virus HPV je voudrai savoir si sa va se retirer ou pa car je minquiéte beaucoup et si je pourrai avoir des enfants ? Aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kyms

Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel

 Résolu

bjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tournesol13

Cancer du col de luterus urgent

Bonjour, j'aimerais savoir combien j'ai de chance de tomber sterile avec les traitement contre le cancer du col de luterus jai eux 18 hier et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Braganceiro, Silva
Résultats 351 - 400 sur un total de 639