Relation Cellules malpighiennes/systême hormonal/
cri-cri
-
cri-cri -
cri-cri -
Bonjour
Je vous écris pour ma belle-sœur chez qui a été détecté un problème avec ses cellules malpighiennes, elles ont augmentées de volume. J'aimerai savoir si ces cellules sont dépendantes du système hormonal féminin et si oui, dans quelle mesure.
Merci pour votre aide.
Je vous écris pour ma belle-sœur chez qui a été détecté un problème avec ses cellules malpighiennes, elles ont augmentées de volume. J'aimerai savoir si ces cellules sont dépendantes du système hormonal féminin et si oui, dans quelle mesure.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Relation Cellules malpighiennes/systême hormonal/
- Cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Cellules malpighiennes - Accueil - Autres examens
- Système lymphatique - Accueil - Système circulatoire
- Lésions de bas ou de haut grade au col de l'utérus : les traitements - Accueil - Questions gynécologiques
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
6 réponses
Tout dépend de la cause du "problème" des cellules malpighiennes.
Certaines causes (cancer par ex) contre indiquent les oestrogènes, d'autres causes non cancéreuses (simple inflammation, infection ...) ne les contre indiquent pas.
Certaines causes (cancer par ex) contre indiquent les oestrogènes, d'autres causes non cancéreuses (simple inflammation, infection ...) ne les contre indiquent pas.
Bonjour
Je n'ai vu aucune allusion dans le texte à une quelconque à une dépendance aux hormones féminines de la part des cellules malpighiennes, je viens de relire le texte de votre lien, que j'avais déjà lu, au cas ou j'aurais mal compris ou raté un épisode, aucune réponse à ma question.
Merci quand même
Je n'ai vu aucune allusion dans le texte à une quelconque à une dépendance aux hormones féminines de la part des cellules malpighiennes, je viens de relire le texte de votre lien, que j'avais déjà lu, au cas ou j'aurais mal compris ou raté un épisode, aucune réponse à ma question.
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question