Cancer du col et sciatique
Everlastin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
-
7 juil. 2018 à 14:21
kasa7 - 8 juil. 2018 à 11:17
kasa7 - 8 juil. 2018 à 11:17
A voir également:
- Forum tumeur nerf sciatique
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied engourdi nerf sciatique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
7 juil. 2018 à 14:42
7 juil. 2018 à 14:49
Bon courage.
7 juil. 2018 à 15:05
C’est ce que j’essaye de faire mais ce n’est pas facile...
Mon mari est mes enfants sont très présents mais je n’arrive pas toujours à me détacher de tout cela. De plus, l’hystérectomie tarde parce que mon chirurgien est en vacances. Je me fais opérer le 1er août... sachant que mon traitement s’est terminé fin mars+ trois mois d’attente entre les examens de contrôle et l’effet retard des rayons. Le 14 mai mon Pet Scanner révèlait que la tumeur n’avait pas complètement disparu ( il n’y avait rien d’autre ailleurs) c’est pour cela que l’hystérectomie a été décidée. Mais le temps ne joue pas en notre faveur quand on a cette maladie...
Modifié le 8 juil. 2018 à 11:20
Ménages toi même si tu es soutenue. Prends soin de toi, fais une activité sportive que tu as envie, de la relaxation aussi..
Pour avoir les idées claires, demandes des précisions à ton médecin traitant ou la gynécologue. Poses toutes les questions en rapport avec tes craintes, restes positive. Une chose qui m'intrigue, c'est l'absence de traitement à l'heure actuelle. Tiens au courant, personne n'est à l'abri du cancer. Tiens bon !