Cancer du col et sciatique

Everlastin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 7 juil. 2018 à 14:21
 kasa7 - 8 juil. 2018 à 11:17
Bonjour, je suis atteinte d’un cancer du col et mon traitement est terminé mais depuis quelques jours, j’ai une douleur derrière le genou droit et une douleur dans la fessé droite. Serait-ce une conséquence du cancer? Est ce que l’une d’entre vous à de tels symptômes? Je suis inquiète.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait te diriger auprès de ton médecin traitant qui connait ton dossier médical par précaution. Il te prescrira des examens.
De quel traitement s'agit il ?
Ce n'est pas à vie ?
0
Everlastin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
7 juil. 2018 à 14:42
Je me suis mal exprimée. J’ai terminé mon traitement contre le cancer du col et je suis en attente d’une hystérectomie. Je suis allée voir ma gynécologue qui pense à une cruralgie mais je suis sceptique. Elle m’a prescrite un scanner et j’ai peur du résultat. Je crains que la maladie ne se propage
0
Tu es suivie et entre de bonnes mains. Dans le domaine du cancer, une surveillance doit être accrue. Le scanner permet de lever les doutes. Je comprends ton angoisse, changes toi les idées d'ici l'opération et le scanner.
Bon courage.
0
Everlastin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
7 juil. 2018 à 15:05
Merci kasa...
C’est ce que j’essaye de faire mais ce n’est pas facile...
Mon mari est mes enfants sont très présents mais je n’arrive pas toujours à me détacher de tout cela. De plus, l’hystérectomie tarde parce que mon chirurgien est en vacances. Je me fais opérer le 1er août... sachant que mon traitement s’est terminé fin mars+ trois mois d’attente entre les examens de contrôle et l’effet retard des rayons. Le 14 mai mon Pet Scanner révèlait que la tumeur n’avait pas complètement disparu ( il n’y avait rien d’autre ailleurs) c’est pour cela que l’hystérectomie a été décidée. Mais le temps ne joue pas en notre faveur quand on a cette maladie...
0
C'est tout à fait normal ce ressenti, au fur et à mesure du temps pour avancer, il faut malgré soi accepter la maladie. Se battre et vivre avec.
Ménages toi même si tu es soutenue. Prends soin de toi, fais une activité sportive que tu as envie, de la relaxation aussi..
Pour avoir les idées claires, demandes des précisions à ton médecin traitant ou la gynécologue. Poses toutes les questions en rapport avec tes craintes, restes positive. Une chose qui m'intrigue, c'est l'absence de traitement à l'heure actuelle. Tiens au courant, personne n'est à l'abri du cancer. Tiens bon !
0