Reprise des règles après ménopause et tamoxifène ?

Fermé
scoubidoune Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2019 à 19:51
Bonjour,
âgée de 54 ans je suis ménopausée depuis 2 ans. J'ai été traitée par Tamoxifène pendant 5 ans avec des petits saignements depuis 3 ans, j'ai eu une échographie endovaginale il y a 2 ans, suivie d'une biopsie car l'endomètre était un peu épais : RAS. Une échographie pelvienne il y a un an car les saignements étaient toujours présents, à part quelques polypes pas de soucis. Voilà mon problème : depuis 10 jours des saignements qui passent de peu importants, ils ont même disparu pendant une journée à un flux abondant, parfois des caillots... S'agit il d'un retour de règles comme cela peut arriver relativement souvent ou dois je m'inquiéter et faire des examens supplémentaires ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 19:35
Bonjour,

Oui plutôt conseiller de consulter même si tu as été diagnostiquer ménopausée pour te rassurer.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 19:51
Comme tu le sens mais comme tu as été suivie sous tamoxifene et il y a des polypes c'est toujours bénéfique de surveiller avec un contrôle pour être fixer.
Tu n'as plus de traitement actuellement ?
0