Forum cancer utérus
-
Grossesse et cin3
Bonjour, On m’a découvert un cin3 après biopsie du col de l’utérus , cependant nous sommes en essai bébé , le rdv avec le chirurgien pour conisation...
-
Cancer col utérus stade 3b
Bonjour, Est ce qu'une femme ayant un cancer du col de l'utérus stade 3b qui ne peut pas bénéficier de la curitherapie mais va avoir une hystérectom...
-
Cancer col utérus Résolu/Fermé
Bonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...
-
Vaccin contre le cancer du col de l’utérus
bonjour, il y a 1 mois et demi j’etais vierge et j’ai donc pris le vaccin contre le cancer du col de l’utérus; j’ai donc pris la première dose (1/3). ...
-
Transmission du Papillomavirus Résolu
Bonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...
-
Vaccin et anonymat
Bonjour, Je dois faire le vaccin j’ai 17 ans et si mes parents apprennent que j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain je serai fichu et je pou...
-
Pertes marrons en dehors des règles Résolu
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...
-
Verrues génitales (Maroc)
Bonjour, Je suis une jeune fille,je viens de savoir que j des verrues genital je me demande Si je peux me marier et avoir des enfants je m inquiete ...
-
ménopause ou autre
Voilà j'ai fait une car je n'ai plus mes règles ça fait 3 mois je ne revois ma gynécologue que dans 1 mois pouvez vous m'aider a comprendre mes analys...
-
besoin d'avis médicale d'un gynécologue
Bonjour Monsieur le docteur, j ai ma mère elle est âgé de 50 ans, elle à fait ressemant une opération au ils ont enlevé l'utérus.mais après le le pass...
-
Besoin de réponse Fermé
Bonjour, Ma maman a une pleurésie dû à une tumeur aux ovaires. On lui fait tous les deux ou trois jours une ponction pour lui enlever l’eau qu’elle ...
-
Cancer de l'utérus transmision à l'homme Fermé
Bonjour, Est ce que un homme peut lors du relation avec une femme ayant le cancer de l'uterus avoir des probleme de santé par la suite.
-
Rassure Fermé
Bonjour, j'ai 54 est pour k retirer les ovaires merci d'avance
-
je voudre etre rassurer
bonsoir j ai était voir un gyneco qui ma dit j avait plein de fibrome est il veule me retirer mon utérus est les ovaire esque sais grave merci d avanc...
-
dystrophie ou lesion malpighienne intraepitheliale Fermé
Bonjour j’ai 32 ans je n’ai connu qu’un seul partenaire sexuel Mon compagnon m’a été infidèle il y a 8 ans je viens de découvrir suite à un frottis q...
-
Quel soutien lui apporter
Bonsoir, Je me rapproche de vous car je me sens un peu désemparé et ne sais plus quoi faire. Ma compagne et ses deux enfants, sommes ensemble depui...
-
Ma femme a me rejette affectivement
Bonjour, j'ai 37ans et je suis en couple depuis pas mal de temps avec ma femme, nous avons appris qu'elle était atteinte d'un cancer du col de l'utéru...
-
cancer du col
Slt j' ai 23 ans .j'ai tjr des pertes vaginale depuis que jai commencé par avoir mes regles , mais jusqu' alors sa persists malgré les traitement.et c...
-
Papillomavirus: pourquoi?
Bonjour, Voila j ai fait un frotti et la j ai reçu un courrier du labo qui veut faire une recherche complémentaire en y recherchant le papillomaviru...
-
Fibrome utérus
Bonjour, J ai un fibrome à l'utérus sur la lèvre antérieure avec calcification j ai fait une IRM et il y a marqué fribrome et figo3 je ne sait pas c...
-
saignement léger
bonjour ;je n'ai plus d'ovaires depuis 3ans donc ménopausée .depuis 3jours j'ai saigner vraiment très peu et ensuite filaments de sang très foncés ave...
-
Peur d'un cancer
Bonjour, Suite à des saignements, des pertes de liquide, de fortes odeurs et une extrême fatigue. J'en ai parlé à mon médecin qui a tout de suite vo...
-
Depistage du cancer du col de l'uterus
Bonjour j'aimerais savoir si à partir d'une échographie pelvienne le gynécologue peut savoir s'il y'a possibilité d'une précence du cancer du col de l...
-
Traitement
Quels traitements contre la douleurs peut on avoir
-
VIRUS HPV
Bonjour, Les symptôles du virus du HPV peut il se déclancher après 7ans sans rien. Je suis en couple depuis 7ans. J'ai commencé a avoir mal au ven...
-
Vaccin col cancer de l'utérus
Bonjour, Je me suis fais vacciner contre le cancer du col de l'utérus hier en fin d'après midi, se soir j'ai une soirée entre amis et je voulais sav...
-
Réponse Fermé
Bonjour, Quand je parle d'effet nocifs pour ma santé, je sais bien que ces drogues ne sont pas bonnes, mais je demande si le fait de prendre ce vacc...
-
information vaccin col de l'utérus . Fermé
Bonjour, Demain je vais me faire vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je voudrais savoir si je peux boire de l'alcool ou fumer et si ça va ca...
-
Doute sur min avenir Fermé
Bonjour, Je suis angoisser de savoir que jai un polype tumureux obliger de repasser par la caisse depart apres cancer de 2004 a 2009 moi qui avait t...
-
Cin 2 et colposcopie laser
Bonjour , On m'a diagnostiqué un CIN 2 suite à une infection par le HPV. Je dois être soigné par une colposcopie laser , j'ai un rendez vous seule...
-
j'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus Résolu/Fermé
Bonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...
-
En attente des résultats de biopsie de colposcopie...stress et p
Bonjour, Le 19 août j'ai fait un frottis qui a relevé des cellules anormales ne pouvant exclure une dysplasie de haute grave. Suite à cela j'ai eu u...
-
Petites calcifications décelées à l'écho Fermé
Bonjour à toutes, J'aurai aimé savoir si d'autres, comme moi, ont eu ou ont les soucis suivants et pourront peut-être partager leurs expériences av...
-
pappilloma virus cancer uterus
Papillon virus que je pensais inoffensif et la Ba non apparemment ! Bonjour à ts j’ai fait mon frotti le souci c que je devais avoir les résultats...
-
jai mon ex qui a des souci au niveau de l uterus et a le cancer
Bonjour, j aimerai savoir si la femme peut mourir du cancer de luterus
-
Signe cancer de l'uterus
Bonjour a tous j'écris en ce moment même très paniquée. Alors voila j'ai 14 ans et ce matin je me suis réveillée avec une très grosse douleur en bas ...
-
cancer de col de l'uterus
Bonsoir comment se manifeste le cancer de col de l'utérus
-
attraper papillomavirus si mon copin ne l'a pas
bonjour,je voulais savoir si je pouvais attraper le papillomavirus se mon partenaire ne l'a pas. sachant que je uniquement fais ma premiere injection ...
-
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut dépister le papilloma virus chez l'homme? Salutations
-
Papillomzvirus
Bonjour, Bonjour je suis un homme ma femme attraper le papillomavirus que dois-je faire en tant qu'homme
-
rapports sexuels et le HPV
Bonjour* je suis un homme et j'ai des rapports sexuels avec une femme qui a le hpv qu'est ce que je risque
-
Hyperkératose
Bonjour suite à un frottis de contrôle on me trouve une hyperkératose. J'ai eu cancer col utérin traité en 2011 par chimio rayon curiethérapie et abla...
-
Cancer du col de l'utérus
Bonjour svp j'aimerais savoir si le cancer du col de l'utérus peut se manifester aussi par l'apparution d'un ganglion sur la partie génitale de la fem...
-
Frottis inflammation
bonjour moi je suis allée chez mon gynéco pour un frottis et il a decouvert une inflammation du col. cependant j'aimerais savoir si cette inflamation ...
-
Annexectomie
L'annexectomie est-elle douloureuse. Nécessite-elle un arrêt de travai?
-
Cancer du col de l utérus
Après déjà une récidive peut il encore il y en avoir d autres ? Merci de me répondre cordialement.
-
Abblation des ovair et uterus
Apres l'abblation des ovaires et uterus,la femme peut 'elle soufrire de l' herpes?et merci
-
29 ans et un cancer de l'utérus comment cela Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi
-
Femme de 53 ans traitée pour hpv depuis 2008
je suis une femme de 53 ans et je traite pour le hpv depuis 2008
-
hésitation de vaccination
Bonjour, je viens d'apprendre il y a quelques jours que ma mère était atteinte de ce cancer du col de l'utérus seul problème on m'oblige a effect...