Les discussions

Peur d'un cancer

Bonjour, Suite à des saignements, des pertes de liquide, de fortes odeurs et une extrême fatigue. J'en ai parlé à mon médecin qui a tout de suite vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Depistage du cancer du col de l'uterus

Bonjour j'aimerais savoir si à partir d'une échographie pelvienne le gynécologue peut savoir s'il y'a possibilité d'une précence du cancer du col de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Traitement

Quels traitements contre la douleurs peut on avoir

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Vaccin col cancer de l'utérus

Bonjour, Je me suis fais vacciner contre le cancer du col de l'utérus hier en fin d'après midi, se soir j'ai une soirée entre amis et je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Réponse

 Fermé

Bonjour, Quand je parle d'effet nocifs pour ma santé, je sais bien que ces drogues ne sont pas bonnes, mais je demande si le fait de prendre ce vacc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
begonie

Information vaccin col de l'utérus .

 Fermé

Bonjour, Demain je vais me faire vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je voudrais savoir si je peux boire de l'alcool ou fumer et si ça va ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Doute sur min avenir

 Fermé

Bonjour, Je suis angoisser de savoir que jai un polype tumureux obliger de repasser par la caisse depart apres cancer de 2004 a 2009 moi qui avait t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

Cin 2 et colposcopie laser

Bonjour , On m'a diagnostiqué un CIN 2 suite à une infection par le HPV. Je dois être soigné par une colposcopie laser , j'ai un rendez vous seule...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DCI

J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Petites calcifications décelées à l'écho

 Fermé

Bonjour à toutes, J'aurai aimé savoir si d'autres, comme moi, ont eu ou ont les soucis suivants et pourront peut-être partager leurs expériences av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
joraline

Pappilloma virus cancer uterus

Papillon virus que je pensais inoffensif et la Ba non apparemment ! Bonjour à ts j’ai fait mon frotti le souci c que je devais avoir les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
plantamare

Jai mon ex qui a des souci au niveau de l uterus et a le cancer

Bonjour, j aimerai savoir si la femme peut mourir du cancer de luterus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Signe cancer de l'uterus

Bonjour a tous j'écris en ce moment même très paniquée. Alors voila j'ai 14 ans et ce matin je me suis réveillée avec une très grosse douleur en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Cancer de col de l'uterus

Bonsoir comment se manifeste le cancer de col de l'utérus

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Attraper papillomavirus si mon copin ne l'a pas

bonjour,je voulais savoir si je pouvais attraper le papillomavirus se mon partenaire ne l'a pas. sachant que je uniquement fais ma premiere injection ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut dépister le papilloma virus chez l'homme? Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Papillomzvirus

Bonjour, Bonjour je suis un homme ma femme attraper le papillomavirus que dois-je faire en tant qu'homme

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels et le hpv

Bonjour* je suis un homme et j'ai des rapports sexuels avec une femme qui a le hpv qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour svp j'aimerais savoir si le cancer du col de l'utérus peut se manifester aussi par l'apparution d'un ganglion sur la partie génitale de la fem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Annexectomie

L'annexectomie est-elle douloureuse. Nécessite-elle un arrêt de travai?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Cancer du col de l utérus

Après déjà une récidive peut il encore il y en avoir d autres ? Merci de me répondre cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI

Abblation des ovair et uterus

Apres l'abblation des ovaires et uterus,la femme peut 'elle soufrire de l' herpes?et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI

29 ans et un cancer de l'utérus comment cela

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
aurelie

Femme de 53 ans traitée pour hpv depuis 2008

je suis une femme de 53 ans et je traite pour le hpv depuis 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Energizor

Hésitation de vaccination

Bonjour, je viens d'apprendre il y a quelques jours que ma mère était atteinte de ce cancer du col de l'utérus seul problème on m'oblige a effect...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Cancer col utérus

Bonjour, J'ai fait un frottis aujourd'hui, mon gyno pas dit que tout est bien, et tout est propre, elle a trouvé une inflammation du col de l'utérus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Stephy54

Probleme de menstruation

Salut est ce normal d'avoir ses règles pendant une longue période de temps?? Tantôt cela s'arrête pendant une a deux semaine puis reprends. Cela m'est...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Cancer endomètre

bonjour, je recherche des témoignages de personnes atteintes de l'endomètre avec métastases, car ma mère a été opéré de ce cancer stade II (ablation...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Vaccin après un rapport

Bonjour, j ai 16 ans j ai eu un rapport protégera avec preservatif et je fais de l équitation et ce que je peux encore faire le vaccin contre le col ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et bientôt 17 ans je suis aller voir mon médecin aujourd'hui et il m'a dit de faire ce vaccin pour le cancer de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu

Quels sont les symptômes du cancer du col de l'utérus

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Vaccin gardasil doit on le faire faire ou pas?

 Fermé

Bonjour, à ce jour j hésité à faire faire le vaccin gardasil à ma fille. Je recherche des avis positifs ou négatifs . Moi même ayant été coniser, il s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Je sens une boule

Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai très très peur je sens un grosse boule disons 1 ou 2 cm dans mon uterus, ma mere est mexicain du cancer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Polype utérin

Après l'ablation d'un polype utérin doit -on attendre quelques jours avant d'avoir des relations sexuelles?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Cancer de l'utérus en posent un stérilet

 Résolu

bjr toute mes excuse, jais un bébé césarienne de 1 an, et j’ai mis le stérilet mes j’ai peur car depuis que je les mis a peut prêt 2 mois je ne voie p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l,utérus

bonjour a vous meilleur voeux y a t,il quelquun pour partager avec moi le choc d,apprendre son cancer de l,utérus en stade 3 suite a une insufisance r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI

Jai une boule dure a cote de mon ventre

 Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Ma grand-mère à eut 90 ans

Je viens d apprendre que ma grand-mère à un cancer du col de l utérus de stade 3 .j aimerais avoir votre avis Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'endometre

 Fermé

Bonjour, Ma mère a subi une hysterectomie radicale suite à un cancer de l'endometre j'aimerai savoir qu'est-ce qui l'attend apres les ancien membre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Fumer+cancer utérus

Bonjour, est-ce que pendant l'examen avant de faire le vaccin de col de l'utérus le médecin peut dire qu'on fume et tout et qu'on peut pas faire le va...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Biopsie utérus qui saigne

Bonjour, Moi pareil, j'ai mon utérus qui saigne, même avec un frottis. Jeudi ma gyné m'a fait une biopsie. Je flippe... Qui a déjà fait ça? Et les...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Cytologie cervicale en milieur liquide

je viens de recevoir mes resultats du laboratoire qui me dit que je suis a recontroler dans 6 mois presence de cellules glandulaires cerviicales et...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
angie77140

Conisation du col de l'utérus

Bonjour, Je dois subir une conisation du col de l'utérus dans 2 semaines et je souhaiterais savoir si je peux être pris en charge à 100 % par la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Maiwenn5936

Hpv papillomavirus trabsmission

Bonjour Un membre de ma famille est porteur du hpv oncogene avec cellules précancereuses et doit subir une cautérisation. J'ai lu pas mal de choses...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai un cancer du col stade 2

bonjour je viens d'apprendre que j ai un cancer du col stade 2,je suis totalement perdu désemparé j ai pas eu une vie facile et là j 'ai impression ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'uterus

Bonjour, ma mère a le cancer de l'uterus et le medecin gyneco à effectuer une operation ouverte et aussitot refermer pour cause d'evolution du cance...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Ben97412

Je vien de faire une conisation

Bonjour, Je vien de faire une conisation et on a trouvée un quiste de 3cm a l'ovaire gauche dois je m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Ben97412

Je suis une maman !!!! pitié rassurez moi

Bonjour, Je vous écris, car j aimerai être rassurée, mon dernier frottis était anormal, mon médecin m'a mise sous traitement pendant 20 jrs et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Ben97412

Cancer du col, saignements

Bonjour, ma maman est atteint du cancer du col ca fait depuis un an quelle a ete operé et ensuite elle a fait 10seances de chimio mais depuis un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tache blanche

Bonjour, Hier ma femme, qui a 35 ans, est allée retirer le stérilet (en cuivre), qu'elle avait depuis 02 ans. Tout s'est passé très bien. Mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Algfloyd1
Résultats 151 - 200 sur un total de 638