Les discussions
Peur d'un cancer
Bonjour, Suite à des saignements, des pertes de liquide, de fortes odeurs et une extrême fatigue. J'en ai parlé à mon médecin qui a tout de suite vo...
Depistage du cancer du col de l'uterus
Bonjour j'aimerais savoir si à partir d'une échographie pelvienne le gynécologue peut savoir s'il y'a possibilité d'une précence du cancer du col de l...
Traitement
Quels traitements contre la douleurs peut on avoir
Vaccin col cancer de l'utérus
Bonjour, Je me suis fais vacciner contre le cancer du col de l'utérus hier en fin d'après midi, se soir j'ai une soirée entre amis et je voulais sav...
Réponse
FerméBonjour, Quand je parle d'effet nocifs pour ma santé, je sais bien que ces drogues ne sont pas bonnes, mais je demande si le fait de prendre ce vacc...
Information vaccin col de l'utérus .
FerméBonjour, Demain je vais me faire vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je voudrais savoir si je peux boire de l'alcool ou fumer et si ça va ca...
Doute sur min avenir
FerméBonjour, Je suis angoisser de savoir que jai un polype tumureux obliger de repasser par la caisse depart apres cancer de 2004 a 2009 moi qui avait t...
Cin 2 et colposcopie laser
Bonjour , On m'a diagnostiqué un CIN 2 suite à une infection par le HPV. Je dois être soigné par une colposcopie laser , j'ai un rendez vous seule...
J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...
Petites calcifications décelées à l'écho
FerméBonjour à toutes, J'aurai aimé savoir si d'autres, comme moi, ont eu ou ont les soucis suivants et pourront peut-être partager leurs expériences av...
Pappilloma virus cancer uterus
Papillon virus que je pensais inoffensif et la Ba non apparemment ! Bonjour à ts j’ai fait mon frotti le souci c que je devais avoir les résultats...
Jai mon ex qui a des souci au niveau de l uterus et a le cancer
Bonjour, j aimerai savoir si la femme peut mourir du cancer de luterus
Signe cancer de l'uterus
Bonjour a tous j'écris en ce moment même très paniquée. Alors voila j'ai 14 ans et ce matin je me suis réveillée avec une très grosse douleur en bas ...
Cancer de col de l'uterus
Bonsoir comment se manifeste le cancer de col de l'utérus
Attraper papillomavirus si mon copin ne l'a pas
bonjour,je voulais savoir si je pouvais attraper le papillomavirus se mon partenaire ne l'a pas. sachant que je uniquement fais ma premiere injection ...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut dépister le papilloma virus chez l'homme? Salutations
Papillomzvirus
Bonjour, Bonjour je suis un homme ma femme attraper le papillomavirus que dois-je faire en tant qu'homme
Rapports sexuels et le hpv
Bonjour* je suis un homme et j'ai des rapports sexuels avec une femme qui a le hpv qu'est ce que je risque
Cancer du col de l'utérus
Bonjour svp j'aimerais savoir si le cancer du col de l'utérus peut se manifester aussi par l'apparution d'un ganglion sur la partie génitale de la fem...
Annexectomie
L'annexectomie est-elle douloureuse. Nécessite-elle un arrêt de travai?
Cancer du col de l utérus
Après déjà une récidive peut il encore il y en avoir d autres ? Merci de me répondre cordialement.
Abblation des ovair et uterus
Apres l'abblation des ovaires et uterus,la femme peut 'elle soufrire de l' herpes?et merci
29 ans et un cancer de l'utérus comment cela
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi
Femme de 53 ans traitée pour hpv depuis 2008
je suis une femme de 53 ans et je traite pour le hpv depuis 2008
Hésitation de vaccination
Bonjour, je viens d'apprendre il y a quelques jours que ma mère était atteinte de ce cancer du col de l'utérus seul problème on m'oblige a effect...
Cancer col utérus
Bonjour, J'ai fait un frottis aujourd'hui, mon gyno pas dit que tout est bien, et tout est propre, elle a trouvé une inflammation du col de l'utérus...
Probleme de menstruation
Salut est ce normal d'avoir ses règles pendant une longue période de temps?? Tantôt cela s'arrête pendant une a deux semaine puis reprends. Cela m'est...
Cancer endomètre
bonjour, je recherche des témoignages de personnes atteintes de l'endomètre avec métastases, car ma mère a été opéré de ce cancer stade II (ablation...
Vaccin après un rapport
Bonjour, j ai 16 ans j ai eu un rapport protégera avec preservatif et je fais de l équitation et ce que je peux encore faire le vaccin contre le col ...
Renseignements
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et bientôt 17 ans je suis aller voir mon médecin aujourd'hui et il m'a dit de faire ce vaccin pour le cancer de l'u...
Vaccin gardasil doit on le faire faire ou pas?
FerméBonjour, à ce jour j hésité à faire faire le vaccin gardasil à ma fille. Je recherche des avis positifs ou négatifs . Moi même ayant été coniser, il s...
Je sens une boule
Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai très très peur je sens un grosse boule disons 1 ou 2 cm dans mon uterus, ma mere est mexicain du cancer...
Polype utérin
Après l'ablation d'un polype utérin doit -on attendre quelques jours avant d'avoir des relations sexuelles?
Cancer de l'utérus en posent un stérilet
Résolubjr toute mes excuse, jais un bébé césarienne de 1 an, et j’ai mis le stérilet mes j’ai peur car depuis que je les mis a peut prêt 2 mois je ne voie p...
Cancer de l,utérus
bonjour a vous meilleur voeux y a t,il quelquun pour partager avec moi le choc d,apprendre son cancer de l,utérus en stade 3 suite a une insufisance r...
Jai une boule dure a cote de mon ventre
RésoluBonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...
Ma grand-mère à eut 90 ans
Je viens d apprendre que ma grand-mère à un cancer du col de l utérus de stade 3 .j aimerais avoir votre avis Merci
Cancer de l'endometre
FerméBonjour, Ma mère a subi une hysterectomie radicale suite à un cancer de l'endometre j'aimerai savoir qu'est-ce qui l'attend apres les ancien membre ...
Fumer+cancer utérus
Bonjour, est-ce que pendant l'examen avant de faire le vaccin de col de l'utérus le médecin peut dire qu'on fume et tout et qu'on peut pas faire le va...
Biopsie utérus qui saigne
Bonjour, Moi pareil, j'ai mon utérus qui saigne, même avec un frottis. Jeudi ma gyné m'a fait une biopsie. Je flippe... Qui a déjà fait ça? Et les...
Cytologie cervicale en milieur liquide
je viens de recevoir mes resultats du laboratoire qui me dit que je suis a recontroler dans 6 mois presence de cellules glandulaires cerviicales et...
Conisation du col de l'utérus
Bonjour, Je dois subir une conisation du col de l'utérus dans 2 semaines et je souhaiterais savoir si je peux être pris en charge à 100 % par la sécu...
Hpv papillomavirus trabsmission
Bonjour Un membre de ma famille est porteur du hpv oncogene avec cellules précancereuses et doit subir une cautérisation. J'ai lu pas mal de choses...
J ai un cancer du col stade 2
bonjour je viens d'apprendre que j ai un cancer du col stade 2,je suis totalement perdu désemparé j ai pas eu une vie facile et là j 'ai impression ...
Cancer de l'uterus
Bonjour, ma mère a le cancer de l'uterus et le medecin gyneco à effectuer une operation ouverte et aussitot refermer pour cause d'evolution du cance...
Je vien de faire une conisation
Bonjour, Je vien de faire une conisation et on a trouvée un quiste de 3cm a l'ovaire gauche dois je m'inquiéter
Je suis une maman !!!! pitié rassurez moi
Bonjour, Je vous écris, car j aimerai être rassurée, mon dernier frottis était anormal, mon médecin m'a mise sous traitement pendant 20 jrs et il...
Cancer du col, saignements
Bonjour, ma maman est atteint du cancer du col ca fait depuis un an quelle a ete operé et ensuite elle a fait 10seances de chimio mais depuis un mois ...
Tache blanche
Bonjour, Hier ma femme, qui a 35 ans, est allée retirer le stérilet (en cuivre), qu'elle avait depuis 02 ans. Tout s'est passé très bien. Mais la s...