Les discussions
Zone hypoechogène col de l'utérus
RésoluBonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans
Cancer du col de l’utérus possible ?
RésoluBonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...
Hpv
RésoluBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...
Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus
Résolu/FerméVoila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la ...
Inflammation au niveaux de l'utérus
RésoluBonjour, Bonjour, Pendant les rapports sexuel avec mon conjoint sa fait déjà 1 mois que je resend une forte douleur au niveaux du col de l'utérus. ...
Frottis anormal
RésoluBonjour, J'ai réalisé un frottis, et les résultats font mention d' atypies des cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malpig...
Tep scanner
RésoluBonjour, Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'es...
Cancer de l"endometre
RésoluBonjour J'ai été opérée d'une hysterectomie après cela on l'à détecté un cancer de l'endometre l'oncologue me dis que mon cancer à été enlevé avec l...
J'ai des écoulements après les rapports sexuels
Résolubonsoir, s'il vous plait. quel rapport y a t- il entre le cancer de l'utérus et foie?
Cancer col utérus
Résolu/FerméBonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...
Transmission du papillomavirus
RésoluBonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...
Pertes marrons en dehors des règles
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...
J'ai tous les symptomes d'un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai 39 ans et je suis sûr que j'ai un cancer du col de l'uterus. il y a 3 ans, lors de ma grossesse, je fais plusieurs infection u...
29 ans et un cancer de l'utérus comment cela
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans mon médecin vient de m'annoncer que j'ai un cancer de l'utérus aidez moi
Cancer de l'utérus en posent un stérilet
Résolubjr toute mes excuse, jais un bébé césarienne de 1 an, et j’ai mis le stérilet mes j’ai peur car depuis que je les mis a peut prêt 2 mois je ne voie p...
Jai une boule dure a cote de mon ventre
RésoluBonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...
Vaccin papillomavirus après rapport
RésoluBonjour, j'ai 15 ans dans quelques mois, et je ne me suis pas encore fait vaccinée le papillomavirus. Ma mère veut prendre un rendez-vous et j'ai lu q...
Rapport sexuel protégé avant le vaccin cancer du col de l'utéru
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait ma première fois mais protéger. Mais le truc c'est que je l'ai pas dit à ma mère et que j'ai déjà fait le premi...
Vaccin cancer col de l'utérus
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai déjà eu des rapports avec une seule personne, qui cette personne n'a eu des rapports qu'avec moi aussi, je n'est pas ét...
Cancer de l'utérus:multiples chirurgie
RésoluBonjour, Après un conisation, une hystérectomie totale (ouverture abdominale) suite à un cancer de l'utérus au stade 0 (in situ) le chirurgien veu...
Vaccin cancer utérus
RésoluBonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...
Frottis asc us
RésoluBonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...
Frottis
Résolubonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...
Cancer utérus
RésoluBonjour, j'ai eue une hystérectomie avec salpingo-ovariectomie bilatérale du a un cancer. Tout c'est bien passé. Maintenant ma gynécologue me donne l...
Muqueuse utérine
RésoluBonjour, je suis ménopausée, mon gynéco m'a fait une échographie vaginale et trouve ma muqueuse utérine assez épaisse, elle fait 3,4 mm. Y a t'il un...
Cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...
Conclusion du frottis
RésoluBonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...
Diagnostic du cancer du col de l'utérus
Résolubjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...
Inquiétude
RésoluBonjour J'ai 67 ans; Depuis quelque temps j'ai des pertes séreuses surtout quand je reste debout longtemps. Aujourd'hui ces perte...
Cancer uterus stade 4 pronostique
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m aider Les médecin on découvert un cancer de l utérus à ma maman il à 2 mois Qui c propager à l abdomen au rein sous les b...
Crainte d'un cancer de l'utérus
RésoluBonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...
Frottis anormal
RésoluBonjour, Résultat frottis reçu anormal. Conclusion présence de cellules malphigiennes atypiques ne permettant pas d exclure une lésion de haut grad...
Hpv
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir des eclaircissements sur le HPV son mode d'action et sa transmission via l'appareil gynecologique feminin,une fois cet...
Cancer aux ovaires - plus de plaisir lors rapport sexuel
Résolubjr Voilà j'ai un cancer a l'utérus et aux ovaires, et depuis l'hors d'n rapport sexuelle, je n'arrive pas à avoir du plaisir, et pourtant j'en ai e...
Evolution du cancer de ma mère
RésoluBonjour, Ma mère à un cancer de l'utérus, elle a eu plusieurs séances de rayons et je pense qu'on lui à retirer des choses...je sais plus quoi ex...
Cancer utérus
RésoluBonjour, comment une femme peut-elle détecter quelle est prédisposée à un cancer de l'utérus?
Question a propos du vaccin du col de l'uterus
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...
Cancer de l'utérus
RésoluBonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...
Inflammation du col de l'uterus : causes?
Résolu/FerméBonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...
Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?
Le col de l'utérus
RésoluBonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...
Récidive cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...
J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...
Pre cancer du col de l uterus
RésoluBonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...