Après l’uterus C’est les ovaires ????

Stephy33240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - Modifié le 18 févr. 2019 à 08:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2019 à 11:10
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 mois que je me bat contre le cancer de l’utérus et dernièrement on m’a fait une hystérectomie élargie bien sûr avant ça j’ai le traitement radiothérapie et chimiothérapie plus des opérations. Je reviens sur la dernière opération faite le 29 janvier tout s’est bien passé quinze jours plus tard rdv avec le chirurgien pour la pre-op et là en gros elle m’annonce qu’il faut qu’elle me réopére pour enlevé les ovaires car les analyses on montré qu’il y avait deux tumeur de 1 cm et 1,5 cm résultats 4 opérations en moins de 6 mois sa fait beaucoup !! Mais le pire c’est que le médecin était choqué d’en voir d’autre car avant ils n’y avait aucune tumeur donc j’ai un peu peur que sa soit mis ailleurs vu l’évolution de ce cancer au début ils m’on dit que c’était un stade 2B mais maintenant j'ai bien peur qu’il est évolué en plus. Et est-ce que je vais avoir de la chiomio encore ? Je me pose la question même si elle m’a dit non! Je suis en pleins doutes !!! Pourtant j’ai une chirurgienne superbe que je fais confiance mais j’ai peur qu’elle m’annonce encore de mauvaise nouvelle.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 févr. 2019 à 11:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , les résultats d'analyse, ton état général etc...
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.

Ta chirurgienne reste donc la mieux placée pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans, sinon, tu peux aussi prendre un deuxième avis
Désolé mais tiens nous au courant.
1