Cancer du col de l’uterus stade 1

Soleil423 - 15 août 2018 à 04:51
 Soleil423 - 16 août 2018 à 04:57
Bonjour,

Je n’est jamais écris sur un site comme ceci mais je viens d’apprendre aujourd’hui que j’ai un cancer de stade 1.

Je suis une maman monoparentale de 2 enfants et je suis là seul personne sur qui mes enfans peuvent compter donc j’ai tres peur de la suite des choses.

Voici mon histoire ma colposcopie/biopsie (20 juin 2018) est sortie avec des lésions CN2 puis mon leep (17 juillet 2018) avec des résultats de cancer stade 1.. mais je me demande si avec le IMR le cancer peux montrer un autre stade que le 1? Je ne connais rien au cancer mais ma seul phobi dans la vie était de l’avoir à un moment donner :( même si je n’es jamais été malade de ma vie jamais eu de médicament pour rien j’ai tjrs eu cette peur d’avoir le cancer et maintenant je l’est
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un choc au début, en oncologie, il figure un(e) psychologue si tu en éprouves le besoin. On a tous le cancer en nous, il suffit d'un effet déclencheur qui fait que le cancer se réveille.
Les médecins souvent disent que c'est suite à un choc émotionnel.
Tu dois te battre pour tes enfants. Fais appel à un Centre Médical Social proche de ton domicile, il figure des éducatrices, tu pourras signer un contrat AED d'un an à renouveler pour trouver des àctivites pour tes enfants et pour toi aussi, pour oublier la maladie et rencontrer d'autres gens. Dans ton cas comme le mien, on a tendance à s'isoler.
Il s'y trouve des psychologues, des assistantes sociales aussi.
Le stade 1 se soigne très bien, c'est pris à temps. Tu es dorénavant suivie de près. Sois forte, bon courage.
0
Merci pour ta réponse
0