Tumeurs cancéreuses avec vaccination.

Fermé
Aquarelle1992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 22 juin 2018 à 19:27
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juin 2018 à 19:29
Bonjour,
C’est la première fois que je parle de mon problème sur un forum car on m’avait toujours dit ne pas regarder les infos et les commentaires sur internet. Sauf que voilà, je ne comprend pas ce qui m’arrive et ça commence tout doucement à me pourrir la vie...

J’ai 26 ans. J’ai fais les vaccins contre le papillomavirus dans les règles. À 20 ans j’avais demandé à faire un frotti car ma maman avait déjà eu un cancer du col. On me la refusé. À 21 ans ma gynéco a enfin accepté. Pas de nouvelles. Je me dis que tout va bien 25 ans je fais un contrôle de routine chez mon nouveau gynéco. Mon ancien dossier retrouvé on m’informe que des cellules cancéreuses sont présentes depuis mes 21ans, je n’était au courant de rien. Actuellement elles sont de stade 2. Traitement, laser, puis frotti de contrôle après 6mois et résultats : légère amélioration mais contrôle tous les 6 mois. Je pensais m’en être débarrassée, je commence à vraiment me pourrir la vie avec Avec cette merde, je ne comprend pas, je me suis toujours protégée à part avec mon compagnon depuis 5 ans, je suis vaccinée et je commence à prendre mes distances, le problème pourrait-il venir de lui ? S’il a eu un rapport non protegé avant moi aurait-il pu me contaminer malgré la vaccination ? Si ce n’est pas le cas, est ce que mon problème peu lui poser une contamination à lui aussi à cause de mes cellules de papillomvirus ? Mon gynéco m’a dit que je pouvais avoir des rapports après le laser mais sur internet j’ai appris que je pouvais être contagieuse.

J’ai avorté à 21 ans grossesse non désirée avec mon compagnon malgré la prise de pilule je ne sais pas si cela peut être pris en compte

Aidez moi s’il vous plait
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
22 juin 2018 à 19:29
0