Les discussions

Chimiotherapie

 Résolu

La chimio est-elle conseille? quelles sont les effects negatives de la chimio

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Cancer de l utérus

Bonjour, le fait que depuis l âge de 14 ans lors du 13 ieme jour de mon cycle j ai des douleurs au niveau de l utérus atroce ces douleurs me font un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie

Bonjour, Ma mère a 60 ans , elle déjà eu 1 cancer du col de l'utérus en 2004 et sui c est bien soigné , chimio et radiotéléphonie , 11 ans après , l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Je un cancer de utérus comment fait

Bonjour, Je 25 ans et on médecine ma dis que je le cancer de utérus comme faire je ne c pas ci il faut que je parle avec ma famille et mon copain ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Peut-on enlever le préservatif ou pas?

Bonjour, est ce que l'on doit garder le préservatif jusqu'au moment du 3ème vaccin (le gardazil) ou est ce que l'ont peut l'enlever apres la première ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les saignements

Bonjour, j'ai une inflammation chronique du col avec des saignements chaque mois, j'attire votre attention que je suis ménopausée depuis deux ans merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Cerise55

Vaccin cancer utérus

 Résolu

Bonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JanyceBella

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus (plus vierge)

Bonjour, J'aimerais savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'utérus fonctionne toujours si l'on est plus vierge ? Et surtout, est-ce qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je viens actuellement d'avoir mes resultats de frottis qui m'annonce un hpv16 positif,que me conseiller vous de faire,etant anxieuse est ce g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache a l'uterus

Bonjour, je souhaite savoir que veut dire tache a l'uterus j'ai 24 ans avec 2 enfants. mon gygy ma simplement dit c'est pas normal pour mon age. j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Loubna

Papillomavirus

Bonjour, jme suis fais opérer o laser le col de l'utérus ce lundi 8 juin, on m'a dit pas de rapport sexuelle pendant au moins 3 semaine mais le mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ornella1983

Infection vaginale

 Fermé

Bonjour, Svp je voudrais savoir quelle sont les maladies liées a une personne qui a fait longtemps des pertes blanches avec des démangeaisons et od...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Pertes blanches: contagieuses?

Bjr..je fesais des pertes blanches grave avec des démangeaisons et odeur pendant des années mais avec l aide d un gyneco ça va mieux et avc ça j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Lesion haut grade

Bonjour, En 2011 mon test pas etais anormal et le vph..mon dernier test pap, a donner comme resultat lesion de haut grade...on ma fait des biopsie e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Cancer de l'utérus guéri mais 6 mois après métastases

 Fermé

Bonjour à vous, mes amis(es) m'ont dit que je devrais parler sur des forums que ça me ferait du bien, ces temps-ci je suis très angoissée et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
thema30

Hpv : évolution du virus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 42 ans et je suis en couple depuis une quinzaine d'années, avec une sexualité "sédentaire", en gros je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Strumpfette

Excision

Bjr j aimerai savoir si au maroc on pratique cet acte de barrie qui est l excision chez une jeune fille merci de votre réponse Cordialement Marianne

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samgunsjovirow

Frottis asc us

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paula

Grosse douleur dans l'uterus

Salut j'ai 15 ans et je suis toujours vierge j'ai mes menstruatiin depuis mes 10ans et je suis régulière cependant depuis quelque mois je suis devenu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle age?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir le cancer de l'utérus à seulement 15 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joraline

Cause et symptomes du cancer de l'uterus

salut à tout le monde je souhaite savoir les causes et symptômes du cancer du col de l'utérus. s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
milmil10

Menopause

bonjour je suis agee de 53ans , je pense etre en menopause,je ne sais pas si cela se manifeste par des regles tres abondantes et qui durent deja depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
authentique21

Col de l uterus

Bonjour j'ai 29ans je pence que j'ai le cancer du col de l utérus car j'ai des douleur en bas du ventre et en bas du dos et je saigne tout le temps j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Col utérus

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qu' est ce que sa fait si on soigne pas le cancer du col utérus

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Col de l utérus

 Fermé

Bonjour si on ce fait pas soigner le col de l utérus qu' est ce qui peut arriver

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Une masse dans la matrice

Bonjour à vous! J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Ma fiancée vient de m'annoncer qu'elle a été voir un médecin la semaine dernière, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DCI

Causes du cancer de l'utérus ?

Bonjour, Peut on avoir un cancer de l'uterus si la femme n'a jamais eu de raports de toute sa vie qu'avec son mari et ce dernier est consommateur de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Sarahcen92

Cancer de l'utérus - causes, symptômes, ...

Bonjour, je souhaiterais savoir des informations sur le cancer de l'utérus : -les causes du cancer de l'utérus - les précautions à prendre pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

Frottis

 Résolu

bonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Cat-s.Eyes

Le vaccin sert il vraiment a quelque chose?

bonjour a tous, comme le dit le titre de ma petite question je me demandais si ce vaccin et vraiment utile??parce que mon docteur me le propose mais ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais jamais avoir un bébé

Je suis mariée en octobre et apres quelques semaines j'ai eu un retard ouups test + je suis tombée enceinte c'était pour moi la grande joie mais malhe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hopebaby0604

Saignement

Bonjour, est ce saignement après le rapport signifie un cancer du col?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
loulou

Vaccin papillomavirus a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère veut me faire vacciné pour le papillomavirus mais le problème c'est que j'ai peur .. Enfin j'ai entendue qu'il y avais...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ibeliveican

Symptomes

bonjour a tous depuis 7 mois on m'a decouvert une tumeur a l'uterus hier un medecin m'a annoncer que ca avait empirer que ca pourrait etre un cancer c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Virus papillomavirus

bonsoir ya t il quelqu'un qui peut discute sur le papillomavirus merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Papillomavirus

Est-ce que ça peut traiter le papillomavirus?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sereinne

C'est quoi leucocyte ++

Bonjour, Bonjour, c'est quoi leucocyte ++

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DCI

Analyse resultat

 Résolu/Fermé

bjr c'est quoi le résultat de cellule épithéliale : +++

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DCI

Cellule epitheliale

 Fermé

Bonjour, c'est examen cytologique

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DCI

Frottis col inflamatoire

Bonjour, jai fait plusieus frottis et chaque fois le resultat montre une intense inflamation c du a quoi s"il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Polypes

A 62 ans j'ai des polypes vaginaux depuis 15 ans sans douleur ni rien mais depuis 2 ans j'ai des saignement surtout quand je vais au toilettes ( pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gehi

Est-ce que je peux avoir le vph ou le cancer du col de l'utérus?

Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, je n'ai jamais eu de relations sexuelles complètes et j'ai toujours eu des perturbations dans mon cycle des règles,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai eue une hystérectomie avec salpingo-ovariectomie bilatérale du a un cancer. Tout c'est bien passé. Maintenant ma gynécologue me donne l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation brûlure pendant relation sexuelle

Bonjour, Depuis un mois j'ai eu des fortes santeur vaginale alors le medecin mon prescrit des medicament contre cela.ensuite une semaine apres cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rosiezz

Dix jours interminables

 Fermé

Bonjour, l'une d'entre vous se trouverait elle dans l'attente de résultats d'analyses?C'est mon cas et je n'ai jamais été aussi angoissée!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Cancer col de l uterus

Bonjour à tous je viens de m inscrire parce que je me sens tellement mal pour le moment et je le garde pour moi toute seule En 2012, j ai passé le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Necrose suite curitherapie

BJ SUITE A UN CANCER COL JAI SUBI UNE CURITHERAPIE MALHEUREUSEMENT TROP FORTE.JE SOUFFRE D'une necrose vaginale ;on m'a donné tout et n'importe quoi d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kamelia2007

Interpréter un frottis et conseils

Je me permets de poster ici, pour vous demander conseil, et interpréter mon compte rendu Compte rendu d'examen cytologique 2 étalement ont été co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kamelia2007

Resultat de frottis cervico-vaginal: frottis de servitude

bonjour que signifie le resultat de frottis cervico-vaginal: frottis de servitude absence de malignité, légère inflammation

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kamelia2007

Comprendre mon frottis

Bonjour, j'ai effectué un de depistage cervico- utérin monocouche et j'aimerai comprendre le compte rendu: remaniements métaplasiques et leucokér...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 638