Les discussions
Cancer de l utérus
Bonjour, le fait que depuis l âge de 14 ans lors du 13 ieme jour de mon cycle j ai des douleurs au niveau de l utérus atroce ces douleurs me font un e...
Maladie
Bonjour, Ma mère a 60 ans , elle déjà eu 1 cancer du col de l'utérus en 2004 et sui c est bien soigné , chimio et radiotéléphonie , 11 ans après , l...
Je un cancer de utérus comment fait
Bonjour, Je 25 ans et on médecine ma dis que je le cancer de utérus comme faire je ne c pas ci il faut que je parle avec ma famille et mon copain ma...
Peut-on enlever le préservatif ou pas?
Bonjour, est ce que l'on doit garder le préservatif jusqu'au moment du 3ème vaccin (le gardazil) ou est ce que l'ont peut l'enlever apres la première ...
Les saignements
Bonjour, j'ai une inflammation chronique du col avec des saignements chaque mois, j'attire votre attention que je suis ménopausée depuis deux ans merc...
Vaccin cancer utérus
RésoluBonjour. Bientôt j'ai un rendez-vous chez mon médecin traitant peut-être avec ma mère pour faire le vaccin contre le col de l'utérus. Alors me...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus (plus vierge)
Bonjour, J'aimerais savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'utérus fonctionne toujours si l'on est plus vierge ? Et surtout, est-ce qu'on...
Demande de renseignement
Bonjour, je viens actuellement d'avoir mes resultats de frottis qui m'annonce un hpv16 positif,que me conseiller vous de faire,etant anxieuse est ce g...
Tache a l'uterus
Bonjour, je souhaite savoir que veut dire tache a l'uterus j'ai 24 ans avec 2 enfants. mon gygy ma simplement dit c'est pas normal pour mon age. j...
Papillomavirus
Bonjour, jme suis fais opérer o laser le col de l'utérus ce lundi 8 juin, on m'a dit pas de rapport sexuelle pendant au moins 3 semaine mais le mieux ...
Infection vaginale
FerméBonjour, Svp je voudrais savoir quelle sont les maladies liées a une personne qui a fait longtemps des pertes blanches avec des démangeaisons et od...
Pertes blanches: contagieuses?
Bjr..je fesais des pertes blanches grave avec des démangeaisons et odeur pendant des années mais avec l aide d un gyneco ça va mieux et avc ça j ai d...
Lesion haut grade
Bonjour, En 2011 mon test pas etais anormal et le vph..mon dernier test pap, a donner comme resultat lesion de haut grade...on ma fait des biopsie e...
Cancer de l'utérus guéri mais 6 mois après métastases
FerméBonjour à vous, mes amis(es) m'ont dit que je devrais parler sur des forums que ça me ferait du bien, ces temps-ci je suis très angoissée et j'ai be...
Hpv : évolution du virus
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 42 ans et je suis en couple depuis une quinzaine d'années, avec une sexualité "sédentaire", en gros je n'ai pas e...
Excision
Bjr j aimerai savoir si au maroc on pratique cet acte de barrie qui est l excision chez une jeune fille merci de votre réponse Cordialement Marianne
Frottis asc us
RésoluBonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...
Grosse douleur dans l'uterus
Salut j'ai 15 ans et je suis toujours vierge j'ai mes menstruatiin depuis mes 10ans et je suis régulière cependant depuis quelque mois je suis devenu ...
Quelle age?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir le cancer de l'utérus à seulement 15 ans. Merci
Cause et symptomes du cancer de l'uterus
salut à tout le monde je souhaite savoir les causes et symptômes du cancer du col de l'utérus. s'il vous plait aider moi
Menopause
bonjour je suis agee de 53ans , je pense etre en menopause,je ne sais pas si cela se manifeste par des regles tres abondantes et qui durent deja depui...
Col de l uterus
Bonjour j'ai 29ans je pence que j'ai le cancer du col de l utérus car j'ai des douleur en bas du ventre et en bas du dos et je saigne tout le temps j'...
Col utérus
FerméBonjour, Je voulais savoir qu' est ce que sa fait si on soigne pas le cancer du col utérus
Col de l utérus
FerméBonjour si on ce fait pas soigner le col de l utérus qu' est ce qui peut arriver
Une masse dans la matrice
Bonjour à vous! J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Ma fiancée vient de m'annoncer qu'elle a été voir un médecin la semaine dernière, et i...
Causes du cancer de l'utérus ?
Bonjour, Peut on avoir un cancer de l'uterus si la femme n'a jamais eu de raports de toute sa vie qu'avec son mari et ce dernier est consommateur de...
Cancer de l'utérus - causes, symptômes, ...
Bonjour, je souhaiterais savoir des informations sur le cancer de l'utérus : -les causes du cancer de l'utérus - les précautions à prendre pour évit...
Frottis
Résolubonjour il ya 7 ans j'ai été opérée pour un cancer de l'utérus , le 3 mars mon gynécologue a fait un frottis voici les résultats ; conclusion frott...
Le vaccin sert il vraiment a quelque chose?
bonjour a tous, comme le dit le titre de ma petite question je me demandais si ce vaccin et vraiment utile??parce que mon docteur me le propose mais ...
Je ne pourrais jamais avoir un bébé
Je suis mariée en octobre et apres quelques semaines j'ai eu un retard ouups test + je suis tombée enceinte c'était pour moi la grande joie mais malhe...
Saignement
Bonjour, est ce saignement après le rapport signifie un cancer du col?
Vaccin papillomavirus a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère veut me faire vacciné pour le papillomavirus mais le problème c'est que j'ai peur .. Enfin j'ai entendue qu'il y avais...
Symptomes
bonjour a tous depuis 7 mois on m'a decouvert une tumeur a l'uterus hier un medecin m'a annoncer que ca avait empirer que ca pourrait etre un cancer c...
Virus papillomavirus
bonsoir ya t il quelqu'un qui peut discute sur le papillomavirus merci a vous
Papillomavirus
Est-ce que ça peut traiter le papillomavirus?
C'est quoi leucocyte ++
Bonjour, Bonjour, c'est quoi leucocyte ++
Frottis col inflamatoire
Bonjour, jai fait plusieus frottis et chaque fois le resultat montre une intense inflamation c du a quoi s"il vous plait.merci
Polypes
A 62 ans j'ai des polypes vaginaux depuis 15 ans sans douleur ni rien mais depuis 2 ans j'ai des saignement surtout quand je vais au toilettes ( pas ...
Est-ce que je peux avoir le vph ou le cancer du col de l'utérus?
Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, je n'ai jamais eu de relations sexuelles complètes et j'ai toujours eu des perturbations dans mon cycle des règles,...
Cancer utérus
RésoluBonjour, j'ai eue une hystérectomie avec salpingo-ovariectomie bilatérale du a un cancer. Tout c'est bien passé. Maintenant ma gynécologue me donne l...
Sensation brûlure pendant relation sexuelle
Bonjour, Depuis un mois j'ai eu des fortes santeur vaginale alors le medecin mon prescrit des medicament contre cela.ensuite une semaine apres cela ...
Dix jours interminables
FerméBonjour, l'une d'entre vous se trouverait elle dans l'attente de résultats d'analyses?C'est mon cas et je n'ai jamais été aussi angoissée!
Cancer col de l uterus
Bonjour à tous je viens de m inscrire parce que je me sens tellement mal pour le moment et je le garde pour moi toute seule En 2012, j ai passé le f...
Necrose suite curitherapie
BJ SUITE A UN CANCER COL JAI SUBI UNE CURITHERAPIE MALHEUREUSEMENT TROP FORTE.JE SOUFFRE D'une necrose vaginale ;on m'a donné tout et n'importe quoi d...
Interpréter un frottis et conseils
Je me permets de poster ici, pour vous demander conseil, et interpréter mon compte rendu Compte rendu d'examen cytologique 2 étalement ont été co...
Resultat de frottis cervico-vaginal: frottis de servitude
bonjour que signifie le resultat de frottis cervico-vaginal: frottis de servitude absence de malignité, légère inflammation
Comprendre mon frottis
Bonjour, j'ai effectué un de depistage cervico- utérin monocouche et j'aimerai comprendre le compte rendu: remaniements métaplasiques et leucokér...