Les discussions
Nombre de leucocyte
FerméBonjour, plus de 1 million de leucocyte ( normalement c'est 10 000 ) dans les analyse d'urine avec un cancer uterus ( pas encore en traitement radio /...
Test positis hpv apres conisation
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai eu une conisation début 2010 apres des test positifs CIN2, tout était rassurants depuis mais voilà que le dernier test re...
Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?
Col de l'utérus, vaccin et danger.
Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et je vais faire le vaccin pour le col de l'utérus, mais mes amies me disent de ne pas le faire car il y a pleins de p...
Vaccin contre cancer col de l'uterus
FerméBonjour, Vendredi mon médecin m'a proposé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Je dois me décider vite car je suis dans la limite de l'age...
Vaccin cancer col de l'utérus
Bonjour, Hier mon médecin m'a proposé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Je dois me décider vite car je suis dans la limite de l'age. J...
Peur d'avoir le cancer de l'utérus s.o.s
Bonjour, J'ai 14ans et il y a à peu près un an j'ai découvert des boules de peau dans mon vagin enfin vers l'exterieur , elles ne me font absolument...
Cancer de l'utérus
Bonjour, après une ablation de l 'utérus et aussi un traitement chimio+radiothérapie ,jai un "ganglions dur au niveau des petites lèvres? que dois j...
Cancer de l'utérus phase 3
FerméBonjour, ma soeur a un cancer de l'utérus phase 3.. Combien y a t'il de stades de cette maladie....on est en attente de nouveaux examens pour d éven...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge d'ici peu ( merci de ne pas juger ) Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, e...
Cancer du col de l'uterus
Bonjour, je m'appelle laura je viens d'avoir 24ans.l'année derniere j'ai decouvert avec le frottis que j'etais au cin 3 on ma enlevé un bout du col...
Le col de l'utérus
RésoluBonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...
Du cancer du col de l'utérus vers la pilule
Bonjour, je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce...
Récidive cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...
Bonjour, Je vous explique grosso modo ce qu'il se passe. J'ai passé une échographie il y a 2 mois car je me plaignais de douleur au ventre. CONCLUS...
Vaccin du col de l'utérus
Bonjour, je vais bientot faire mon vaccin contre le col de l'utérus . ( gardasil ) J'ai 16ans et je suis toujours vierge . Mais mon copain et moi avon...
Bonjour, je viens de le faire avec mon copain mais je n'est pas fais le vaccin du col de l'utérus es-que même si je ne suis plus vierge je peux faire ...
Cancer de l'uterus ?
Bonjour, je me pose en ce moment bcp de question concernant mon etat de santé. J'ai un ecoulement mamaire du sein gauche depuis quelques mois, mal ...
Vaccin du col de l'utérus vierge
Bonjour, j'ai une question super importante; pour le vaccin du col de l'utérus le médecin voit-il si la personne est vierge ou pas? merci d'avance....
Cancer le l'utérus stade 4
FerméBonjour, J'ai 32 ans. J'ai un cancer de l'utérus de stade 4. Combien de temps je peux survivre?
Col de l'utérus
Bonjour, j'ai effectuer mes deux premiers vaccins contre le cancer du col de l'utérus, je suis encore vierge et je voudrais faire le grand pas avec mo...
Rapports sexuel avant vaccin col utérus
FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 1...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, voilà j'ais 13 ans et je me masturbe et voilà mon problème un jour pour changer j'ais pris un stylo fin de ma trousse que j'ais retrouvé par ...
Cancer de luterus
Bonjour, j ais une amie qui a le cancer de l uterus en fase 4 je voulais savoir si elle est guerisable mercie
Vaccin col de l'utérus
Bonjour, Mon père étant mon médecin généraliste souhaite me vacciner contre le col de l'utérus. Mais j'ai deux problème de 1 je ne suis déjà plus v...
Cancer du col de l'uterus de 10cm,aidez moi
Bonjour, voila, j'ai 38 ans,3 enfants dont un de 2ans et demi et en mai 2011 j'ai fait un frottis qui n'a rien décelé. tout était normal. aujourd'h...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma soeur a des cellules précancéreuses au niveau du col de l'utérus et que l' on doit lui enlever une partie de ...
J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...
Cancer de l'uterus
Bonjour, ma mere a un cancer de l'uterus qu'ils ne peuvent plus opere car c trop tard.quel est le imparti pour ma mere ? elle a 3 reins il y en a ...
J ai 28 ans, cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 28 ans et il y a 3 semaines on m'a confirmer un cancer du col de stade II voire III. J'ai 3 enfants, une fille de 7 ans, un pt bon...
Pre cancer du col de l uterus
RésoluBonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...
Vaccin contre le cancer du col de l'uterus
FerméBonjour, j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vac...
Vaccin cancer du col de l'utérus
Bonjour, Voila,je vais fais me faire vacciné dans la semaine et j'aurais aimé savoir combien de temps il fallait attendre pour que mon copain et moi...
Col de luterus
Bonjour, j'ai une fille de 17ans et elle s'est fait vacciné il y'a 1ans et demi contre le cancer du col du luterus, y'a t-il un risque un cela, car ...
Le vaccin du cancer du col de l'utérus
Bonjour, Je connais un pompier et il m'a dit que le vaccin n'était pas sur alors moi qui n'est qu'à la première injection je ne sais pas si je dois ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs au col de l'uterus est-ce un cancer ? (Je n'ais pas eu de rapports sexuels) A partir de quel age peut-on a...
Effets second. : vaccin cancer de l'utérus
Bonjour, J'ai demandé au médecin de faire vacciner ma fille de 15 ans et il m'a fait acheter le vaccin que j'ai tjrs dans le frigo. Mais je m'inq...
Cancer de l'utérus à 14 ans !!
Bonjour, un cancer de l'utérus a 14 ans , qui peut m'en dire plus.....Je suis perdue devant le cancer de ma petite fille. Elle est en chimio depuis...
Cancer utérus, chimio pas efficace, sos
Bonjour, que penser, lorsque votre oncologue vous dit que la chimio n'a pas l'effet escompté, que votre tâche aux poumons a grossi et qu'il ne répon...
Vaccin col de l'uterus
Bonjour, Voilà j'ai fait les préli hier avec mon chéri et mon hymen c'est déchiré, est ce que le vaccin sera toujours éfficasse? Merci d'avance:)
Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, J'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a deux mois, et depuis ce jour je n'ai plus mes règles. Il s'agit peut être...
Rapport sans vaccin cancer utérus
Bonjour, J'ai eu 2 rapports avec ma copine sans le vaccin du cancer du col de l'utérus, est-ce grave ou non ? Merci.
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Bonjour, j'ai lu quelque part que le vaccin était gratuit pour les jeunes filles encore vierges. Est-ce vrai ? Ou est-il gratuit, vierge ou pas, jusqu...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on attendre avant d'avoir un rapprot sexuel après le vaccin du col de l'utérus ? Merci d'avance ...
Cancer de l'utérus et rapports sexuels?
Bonjour, J'ai une question à propos du cancer du col de l'utérus et de son vaccin... J'ai 17ans, je viens de me faire vacciner et je suis vierge. ...
Vaccin contre le col de l'utérus
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , non protégé le 02/03/2011 , mais quelle que jour après j'apprends que ma mère veut me faire vacc...
Frottis du col de l'utérus
Bonjour, J'ai fait un frottis du col de l'utérus et j'ai reçu le résultat disant que j'ai une anomalie et qu'il faut probablement faire une biopsie...
Rique vaccin col de l'utérus
Bonjour, moi jai une amie qui est devenue stérile a cause du vaccin en tout cas ya des risques et elle n'a que 20 ans ca vit est foutu et elle regre...
Cancer de l'utérus : quel est mon avenir ?
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 30 ans atteinte d un cancer de l utérus infiltrant en 2009,j ai fais une connisation et en suite chell et d une c...