Les discussions

Nombre de leucocyte

 Fermé

Bonjour, plus de 1 million de leucocyte ( normalement c'est 10 000 ) dans les analyse d'urine avec un cancer uterus ( pas encore en traitement radio /...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Test positis hpv apres conisation

Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai eu une conisation début 2010 apres des test positifs CIN2, tout était rassurants depuis mais voilà que le dernier test re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère

Sodomie

 Résolu

Bonjour, QUELLES SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DE SE SODOMISES ENTRE GAY?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Quel sont les symptômes pour le cancer du col de l'utérus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimais avoir plusieurs renseignement concernant le cancer du de cancer du col de l'utérus Quels sont les symptômes ...?

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
noctambule28

Col de l'utérus, vaccin et danger.

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et je vais faire le vaccin pour le col de l'utérus, mais mes amies me disent de ne pas le faire car il y a pleins de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vaccin contre cancer col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, Vendredi mon médecin m'a proposé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Je dois me décider vite car je suis dans la limite de l'age...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^

Vaccin cancer col de l'utérus

Bonjour, Hier mon médecin m'a proposé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Je dois me décider vite car je suis dans la limite de l'age. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
yukifi

Peur d'avoir le cancer de l'utérus s.o.s

Bonjour, J'ai 14ans et il y a à peu près un an j'ai découvert des boules de peau dans mon vagin enfin vers l'exterieur , elles ne me font absolument...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jessy23

Cancer de l'utérus

Bonjour, après une ablation de l 'utérus et aussi un traitement chimio+radiothérapie ,jai un "ganglions dur au niveau des petites lèvres? que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bazar99

Cancer de l'utérus phase 3

 Fermé

Bonjour, ma soeur a un cancer de l'utérus phase 3.. Combien y a t'il de stades de cette maladie....on est en attente de nouveaux examens pour d éven...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bazar99

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge d'ici peu ( merci de ne pas juger ) Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, e...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Magic-dream

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, je m'appelle laura je viens d'avoir 24ans.l'année derniere j'ai decouvert avec le frottis que j'etais au cin 3 on ma enlevé un bout du col...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 15ans je suis actuellement avec un garçon de 19ans. Donc on vas bientôt avoir des relations sexuelles, mais je veux pas que mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Coco

Du cancer du col de l'utérus vers la pilule

Bonjour, je fais mon 3 eme vaccin dans 2 semaine et je voudrais dans la foulée prendre la pilule est-ce possible que une semaine après avoir fini ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Récidive cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, opérée en 2006 pour un cancer du col stade 1b, on m'a fait le protocole complet, radio, hystérectomie élargie, curie... en mars 2008, récid...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
soraya

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je vous explique grosso modo ce qu'il se passe. J'ai passé une échographie il y a 2 mois car je me plaignais de douleur au ventre. CONCLUS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
july94

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je vais bientot faire mon vaccin contre le col de l'utérus . ( gardasil ) J'ai 16ans et je suis toujours vierge . Mais mon copain et moi avon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Flavia

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je viens de le faire avec mon copain mais je n'est pas fais le vaccin du col de l'utérus es-que même si je ne suis plus vierge je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Cancer de l'uterus ?

Bonjour, je me pose en ce moment bcp de question concernant mon etat de santé. J'ai un ecoulement mamaire du sein gauche depuis quelques mois, mal ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
krostef95

Vaccin du col de l'utérus vierge

Bonjour, j'ai une question super importante; pour le vaccin du col de l'utérus le médecin voit-il si la personne est vierge ou pas? merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1tibou

Cancer le l'utérus stade 4

 Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans. J'ai un cancer de l'utérus de stade 4. Combien de temps je peux survivre?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Col de l'utérus

Bonjour, j'ai effectuer mes deux premiers vaccins contre le cancer du col de l'utérus, je suis encore vierge et je voudrais faire le grand pas avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
noodle

Rapports sexuel avant vaccin col utérus

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 1...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anaiva .

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, voilà j'ais 13 ans et je me masturbe et voilà mon problème un jour pour changer j'ais pris un stylo fin de ma trousse que j'ais retrouvé par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
???

Cancer de luterus

Bonjour, j ais une amie qui a le cancer de l uterus en fase 4 je voulais savoir si elle est guerisable mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
maydo

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, Mon père étant mon médecin généraliste souhaite me vacciner contre le col de l'utérus. Mais j'ai deux problème de 1 je ne suis déjà plus v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Cancer du col de l'uterus de 10cm,aidez moi

Bonjour, voila, j'ai 38 ans,3 enfants dont un de 2ans et demi et en mai 2011 j'ai fait un frottis qui n'a rien décelé. tout était normal. aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma soeur a des cellules précancéreuses au niveau du col de l'utérus et que l' on doit lui enlever une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
julie

J'ai 26 ans et un cancer du col de l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26ans,maman d'ue petite fille de 20mois! en faisant un controle chez le medecin pour faire bebe 2,on m'annonce que les resultats du fr...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nath

Cancer de l'uterus

Bonjour, ma mere a un cancer de l'uterus qu'ils ne peuvent plus opere car c trop tard.quel est le imparti pour ma mere ? elle a 3 reins il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Le-Gros-Tofu

J ai 28 ans, cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 28 ans et il y a 3 semaines on m'a confirmer un cancer du col de stade II voire III. J'ai 3 enfants, une fille de 7 ans, un pt bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
hellean

Pre cancer du col de l uterus

 Résolu

Bonjour, ma gyneco ma appeler pour me dire que mon frottis n etait pas bon elle me revoir pas avant le 14decembre quand a mon medecin traitant il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
morgane89

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vac...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sabii

Vaccin cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voila,je vais fais me faire vacciné dans la semaine et j'aurais aimé savoir combien de temps il fallait attendre pour que mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lafouine.

Col de luterus

Bonjour, j'ai une fille de 17ans et elle s'est fait vacciné il y'a 1ans et demi contre le cancer du col du luterus, y'a t-il un risque un cela, car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Le vaccin du cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je connais un pompier et il m'a dit que le vaccin n'était pas sur alors moi qui n'est qu'à la première injection je ne sais pas si je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
begonie

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs au col de l'uterus est-ce un cancer ? (Je n'ais pas eu de rapports sexuels) A partir de quel age peut-on a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
coeurxdiaamond

Effets second. : vaccin cancer de l'utérus

Bonjour, J'ai demandé au médecin de faire vacciner ma fille de 15 ans et il m'a fait acheter le vaccin que j'ai tjrs dans le frigo. Mais je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pandax

Cancer de l'utérus à 14 ans !!

Bonjour, un cancer de l'utérus a 14 ans , qui peut m'en dire plus.....Je suis perdue devant le cancer de ma petite fille. Elle est en chimio depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Cancer utérus, chimio pas efficace, sos

Bonjour, que penser, lorsque votre oncologue vous dit que la chimio n'a pas l'effet escompté, que votre tâche aux poumons a grossi et qu'il ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pandax

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, Voilà j'ai fait les préli hier avec mon chéri et mon hymen c'est déchiré, est ce que le vaccin sera toujours éfficasse? Merci d'avance:)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
clem73

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a deux mois, et depuis ce jour je n'ai plus mes règles. Il s'agit peut être...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Chantalika

Rapport sans vaccin cancer utérus

Bonjour, J'ai eu 2 rapports avec ma copine sans le vaccin du cancer du col de l'utérus, est-ce grave ou non ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Placenta

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Bonjour, j'ai lu quelque part que le vaccin était gratuit pour les jeunes filles encore vierges. Est-ce vrai ? Ou est-il gratuit, vierge ou pas, jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Mlle.Se.Pose.Une.Question

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on attendre avant d'avoir un rapprot sexuel après le vaccin du col de l'utérus ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Cancer de l'utérus et rapports sexuels?

Bonjour, J'ai une question à propos du cancer du col de l'utérus et de son vaccin... J'ai 17ans, je viens de me faire vacciner et je suis vierge. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , non protégé le 02/03/2011 , mais quelle que jour après j'apprends que ma mère veut me faire vacc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
miss deboh

Frottis du col de l'utérus

Bonjour, J'ai fait un frottis du col de l'utérus et j'ai reçu le résultat disant que j'ai une anomalie et qu'il faut probablement faire une biopsie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Anika 010

Rique vaccin col de l'utérus

Bonjour, moi jai une amie qui est devenue stérile a cause du vaccin en tout cas ya des risques et elle n'a que 20 ans ca vit est foutu et elle regre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Volte

Cancer de l'utérus : quel est mon avenir ?

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 30 ans atteinte d un cancer de l utérus infiltrant en 2009,j ai fais une connisation et en suite chell et d une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew
Résultats 451 - 500 sur un total de 638