Les discussions

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, Je viens de mes faires deux vaccins contre le cancer du col de l'uterus et le troisième n'est qu'en septembre. Est-il possible que si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DrNo

Vaccin cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
minilovess

Cancer col de l'uterus, vierge ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a possibilité d'avoir un cancer du col de l'uterus si la personne n'as jamais eu de relation sexuel ( apart se...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir des rapports pendant la période de vaccination ? Ma troisième injection est en aout je suis à la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Audrey

Expériences : conisation du col de l'utérus ?

Bonjour, Je recherche des personnes ayant vécu ce type d'intervention afin d'avoir une idée des conséquences sur la suite de leur vie personnelle....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Fumer + vaccin du cancer du col de l'utérus

Bonjour, je fume de temps en temps et je vais me faire vacciner Jeudi ; en allant à la premiére visite aprés m'avoir regarder la gorge le médecin me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si on a déjà eu une relation sexuel avant le vaccin, ça ne fait rien ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Cancer du col de l uterus stade 1b

Bonjour, je viens de decouvrir que j'ai un cancer du col de l uterus stade 1b ,j ai 51 ans ,2 enfants , j'ai fait un curtage ,et l operation c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
amina

Cancer de l'uterus

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mére, atteinte du cancer de l'uterus, avait de l'eau en bas du ventre,elle se plein de douleurs déjà depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Val

Cancer du col de luterus

Bonjour jai 24 ans et je suis ateinte dun cancer de stade 1 eske jai des chances de guerissons jai un petit garcon de 3 ans et je me pose bocoup de q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DCI

Cancer uterus se soigne t'il?

Bonjour, Une amie vient de m'apprendre qu'elle était atteinte du cancer de l'utérus! Elle l'a depuis 18 mois!!! J'aimerai savoir si c'est un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'utérus à 19ans, possible ou non ?

Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois)...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
krostef95

Cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 19ans, je suis en couple depuis 5ans. Mais rapport sexuelle se sont toujours passé avec cette personne. Depuis quelque temps (6mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
justinesami

Risque vaccin col de l'uterus

Bonjour, J'ai un copain et je voudrais passer a l'action, mais ma mère envisage de me faire vacciner bientôt et je ne veux pas qu'elle le sache. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres la premiere injection on pouvais avoir son premier rapport protégé ( préservatif ) et les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Hlya ( cancer du col de l'uterus )

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de gyneco, elle me dit de passer ce jeudi, dans la lettre on dit que il y a une légére anomali , ca veux d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l uterus

Bonjour, ma mere a eu un cancer du col de l'uterus en mai 2010 avec une encephalite auto immune suivi d'un coma de 3 semaines! elle a etait opéré ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vaccins contre le cancer du col de l'utérus !

Bonjour à tous, Alors j'ai 15 ans et je voudrais savoir si le mieux est que je fasse le vaccin du cancer du col de l'utérus car d'aprés mon médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Maaryyyy

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, je voulais savoir, j'ai 15 ans j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon petit copain il a pas si longtemps et ma mère m'as dis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lolo

Plus vierge: vaccin cancer col utérus?

Bonjour, mon premier rapport remonte à plus de 1 ans et j'ai eu d'autres rapports il n'y a pas longtemps, es que faire le vaccin du col de l'utérus es...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Vaccin du cancer du col de l'uterus

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations sur le vaccin du cancer du colde l'uterus :sa securite d'emploi, ses effets indesirables prouves et ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Françoise

Vaccin contre le cancer de l'utérus

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans & j'ai déja fait 2 injections pour le cancer du col de l'utérus, la dernière était le 8 novembre. J'ai eu mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DCI

Apres le premier vaccin du col de l'utérus !!

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre une semaine avant d'avoir un rapport sexuel après le premier vaccin du col de l'utérus !! est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
merci

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait les 3 injections du vaccin il y avait une pèriode spécifique avant d'avoir un rapport sexuel merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

Cancer du col utérus

Bonjour, je suis suivie depuis 1 an pour un cancer du col de l'utérus. j'avais une tumeur de 7cm. j'ai fait des rayons, chimio + curiethérapie. j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le vaccin du colle de l'utérus

 Résolu

Bonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lili

Morceau de stérilet sur l'utérus depuis 13 an

Bonjour, J'ai subi un curetage en 2009 pour me faire enlever un morceau de stérilet que mon gynéco. avait oublié?!!? lorsque j'ai été monopausée à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lili

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai eu ma premiere fois il y a environ 1 an et 1 mois , ma mere veux me faire le vaccin contre le cancer du col de l'uterus , mais je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Iris

Question sur le cancer du col de l'huterus

Bonjour, je voulai juste savoir apres le premier rapport sexuelle de combien est le delai pour ce faire vacciner contre le cancer du col de l'huteru...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Vaccin cancer col de l'uterus risque?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'i...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Operation du col de l uterus

 Fermé

Bonjour, peut ont avoir des rapports normaux apres avoir subit une operation du col de l uterus : combien de temps dure l intervention ! comment esqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
clo

Infos vaccins "cancer du col de l'utérus"

Bonjour, Plutôt de de diffuser l'infos au cas par cas... DES INFOS, PAS DE LA PUB ! A lire - désolé, c'est un peu long - , avant de laisser s...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Anonyme

Cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, jaimerai en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus... Surtout comment savoir si on en a un & cmb de temps on peut vivre avec sa e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Angel

Cancer du col de l'uterus

Heeey , J'ai fait mn premier vaccin ce matin , J'ai 15 ans je vais chez mon copain ce week end et ont voudrais le faire pour la premiere fois le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lydie

Grossesse et cancer à l'utérus

 Fermé

Bonjour, ma femme a un cancer de l'utérus elle ne veux pas se faire opérer car elle veux qu'on ai un enfant. j'ai du mal à l'accepter car pour moi el...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hey..

Tumeurs à l'utérus

Bonjour, Ma soeur à découvert qu'elle a des tumeurs à l'utérus, elle devra se faire opéré prochainement. Elle m'a affirmé que ce n'était pas bénin!...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
azrael

Cancer de l'uterus

Bonjour, je vient de aprendre que ma mére a un cancer de l'uterus a 70% je voudrais savoir si elle va mourire une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
chouquettert

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 15 ans et mon médecin m'a parlée de la vaccination du cancer du col de l'utérus et j'aimerai savoir comment se déroule la vaccination?(e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
etoiles21

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, Moi je me suis faites vaccinée il y a de cela même pas une semaine, enfin je parle du premier ! Et depuis j'ai mal au ventre et un retar...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Vaccin du col de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le vaccin ( est ce que le medecin nous regarde ....)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Cancer du col ou de l'uterus

bonjour. je voudrais avoir votre avis sur une chose que j'ai ressenti ilya un peu longtemps. quand j'ai fait l'amour avec ma femme. j'ai toujours fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais voulu savoir si il fallait avoir deja eu ses premières règles pour pouvoir se faire vacciner merci beaucoup, votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poolsniper

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 34 ans est-ce que je prourrai faire le vaccin ?Combien ca coute?merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
clem73

Vaccin cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et en particulier, combien de temps est-il nécéssaire /...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ninus1

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin à des effets secondaires et si les injections font mal ???

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rase

Vaccin cancer col de l'uterus, rapports?

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis vierge. Mon copain, lui, a déjà eu des rapports avec d'autres partenaires. J'ai fait ma première injection de Gardasyl ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Julie_#

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, Je voudrais ke celle qui ont deja été vaccinée me repondent. Je voudrais savoir ou le medecin nous injecte le vaccin, dans le bras ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jeje

Cancel du col de l'uterus

Bonjour, Ma mere est malade du cancer du col de l'uterus elle a deja fait des seances de chimio et j pense q ya une atteinte osseuse en plus elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rase

Combien de temps : cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a le cancer du col de l'utérus , et j'aimerai savoir combien de temps il nous reste a vivre quand on a ce cancer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase

Vaccin du cole de luterus et les raport

Bonjour, j'ai ma copine qui va faire le vaccin et je voudrais savoir si l'on peu avoir des raport denpand le vaccin??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 638