Les discussions

Rapport sexuel et cancer de l'utérus

Bonjour, Mon ex compagne avec qui je suis séparé depuis 1 mois vient de m'annoncer qu'elle est atteinte d'un cancer du col de l'utérus. Nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sally

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, J'ai une amie qui est en train de faire son vaccin et qui voulait savoir si elle pouvait avoir des rapports sexuels pendant qu'elle le fait ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
clem73

Vaccin du col de l'uterus apres rapport

Bonjour , J'aimerais savoir si il est possible de faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus après rapport sexuels . Si il est toujours aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clem73

Cancer de l uterus. urgent

bonsoir, je n arrive pas a dormir et g trouve ce liens par hasard. ma mere est atteint d un cancer de l uterus stade 4 depuis un an et demi, elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sal

J'ai une boule dur au col de l'utérus

bonjour j'ai découver une petite boule a l'entré du col de l'utérus. apres l'absense de mon mari de 2 ans je n'est pas eu de rapport sexuel .et depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nan5555

Cancer du col de l'uterus

bonjour a tous peut-on avoir le sida en ayant jamais fait le vaccin contre le cancer su col de l'uterus

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
energetiik

Ablation de l'utérus et cancer

Bonjour, Ma tante s'est fait enlever son utérus il y a de cela quelque temps. Étrangement, elle s'est mise a avoir des seignements qui ressemblent à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ket

Question sur le cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 16 ans et quelques jours avant ma première inujection de Gardasil j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit ami et nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DCI

Canser de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir si on attrape le canser de l uterus peut on etre stéril apres merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
plantamare

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, il y a une semaine de cel on a diagnostiquer a ma grand mere agé de 84 ans un cancer du col de l'utérus aparemment onnepeux plus rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sistanne

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, Voila je suis inquiéte j'ai fait mes 2premiers vaccin contre le col de l'utérus et le dernier je doit le faire dans 1mois. Mes je viens d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Marion

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu mes premier rapport mais je ne suis pas encore vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Cécilouu29

Vaccination cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 14 ans .. Ma maman veut me faire vaccinée contre le cancer du col .. Mais je voudrais savoir si le médecin va me prèscrire la pilule .....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DCI

Cancer du col de luterus

Bonjour, aidey-moi je connait une personne atteinte du cancer du col de luterus depuis 3 mois et elle voudrai sa voir son esperance de vie merci de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Suite cancer col uterus

Bonjour, apres un conisation du col de l uterus , voila plusieurs années il me reste un bouton a l'entré du vagin qui me gene ,et qui me prive d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shay36

Cancer du col de l`utérus

Bonjour, en 1990 j`ai eu un cancer du col de l`utérus ils m`ont donner de la chimio.radiothérapie.sélectron.pas d`opération.ça me tous brûler le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chrisenvie

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, je voulais juste savoir sur quelle partie du corps avaient lieues les injections ? merci d'avavnce

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on peut avoir le cancer du col de l'utérus dès 16 ans.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tite_fleure

Vaccin du col de lutérus possbile?

Bonjour, voila jai eu mon premier rapport il y a un an et demi, jai des rapport protégé et non protégé avec mon copain. Je voudrai savoir si je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
maydo

Cancer du col de luterus

Bonjour, voila je suis aller mon gynèco qui m as dit que je devais faire une biopsie comme je comprenais pas je suis aller voir un anesthésiste pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paprikipaprika

Cancer cu col de l'utérus?

Bonjour, maman de 2 enfants dont le petit dernier est âgé de 4 mois. Il y a 1 mois 1/2, j'ai eu ma visite poste-natale chez mon gynéco (il m'a fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 15ans et je voudrais passer a l'acte avec mon copain.mais ma mere ne veut pa que j'ai de rapport sexuel avant 18ans.je vais me faire va...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jojo1987

Col de l'utérus +conisation

Bonjour, j"aimerais savoir si ca fait mal opération du col de l'utérus +conisation merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Shanie-Alexie

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis plus d'un an, est ce que si on me fait le vaccin, ça me donnera la maladie?je me fiche que le vaccin ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
maydo

Cancer col de l'utérus : question .

Salut :). Je m'appelle Emilie et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je fais ma deuxième injections contre le cancer du col de l'utérus dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nathouner72

Imflammation du col de l'uterus

Bonjour, chui allee faire aujourd'hui un check up general et la le medecin m'a dit qu'il faut faire un frottis du col et c'etait ma 1ere fois. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
rosedi

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Bonjour, ma mére veut que je fasse le vaccin contre le cancer de l'utérus. Elle n'aréte pas de me demandé si j'ai déja eu des rapport ou pas je lui di...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fredo0406

Cancer du col de l'utérus

Bonjour,J'ai bientot 15 ans et je voulais savoir si je pouvait avoir un rapport sexuel avec un garçon non vierge sachant que je doit bientot faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Conisation + col utérus toujours pa cisatrisé

Bonjour, j'ai eu une conisation en septembre 2008 pour CIN3, et aujourd'hui, donc quasiment 6 mois après, mon col n'est toujours pas cicatrisé. Ma gy...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nay

Vaccin • col de l'utérus

Bonjour, j'ai plusieurs questions au sujet du vaccin contre le cancer du col de l'utérus : • Si les rapports sexuels ont toujours été protégés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
j_tomato

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je suis inquiète. Je viens de me documenter sur votre site et à ma plus grande surprise je découvre que le cancer du col de l'utérus es...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yanick

Injection vaccin cancer col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière inject...

130 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
00lina00

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, est ce que c'est possible que le vaccin entraine une perturbation des regles ou pas?! merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jessy23

Cancer de l'utérus, héréditaire ou pas?

Bonjour, Ma maman viens de décédée d'un Cancer de L'utérus, Je voulais savoir si j'avais plus de chance de L'avoir un jour dans ma vie qu'une autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
VB

Le cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je voudrais savoir si il est nécéssaire que le medecin sache si une fille est vierge ou pas, pour la vacciner, ou même qu'il ait besoin d'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Blek

Cancer de l utérus

Bonjour, j aimerai savoir si après avoir eu un début de sexualité jeune on peut encore faire le vaccin pour le cancer du col de l utérus.Car quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Blek

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus , j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Est ce que je peux quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Jessy23

Question sur le vaccin du col de l'utérus !

Bonjour, J'ai 18 ans et la première fois que j'ai eu un rapport c'était il y a environ 1 ans et 4 mois mais ce n'est pas du tout régulier. Je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Miharu

Cancer col de l'uterus

Bonjour, je voudrais savoir si le cancer du col de luterus se soigne bien et s'y on peut en mourrir ou si sa soigne merci de me repondre je suis tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
00lina00

Rapport pdt la vaccination col de l'uterus

Bonjour, voila je commence ma vaccination contre le cancer du col de l'uterus en juin j'ai entendu dire que l'on ne peut pas avoir de rapport sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
calypso7

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je vais commencé le traitement du vaccin du cancer du col de l'uterus. Je voudrais savoir si on dois etre obligatoirement vierge au début du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
calypso7

Cancer de l'uterus

Bonjour, ma mere nous a annoncer quelle avait un cancer de luterus et que elle netait pas operable et elle a 51 ans en se moment elle a des medica...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaimouna

Lésions cancereuses dans l'uterus

Bonjour, bonsoir a vous voila ma mère doit faire une ablation de l'utérus et des ovaires, suite a un frottis qui décelé des lésions cancéreuses. vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, Je vais bientot avoir 17ans et il y a un mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'aimerai savoir si il est maintenant encore possible de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jessy23

Suspicion de cancer du col de l'utérus

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il se peut que j'ai un cancer du col de l'utérus.J'ai accouché il y a 2 mois et j'ai fai une hémorragie ma gynéco m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DCI

Col de luterus

Bonjour, je vais avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain dans 2 jours sauf que je suis pas encors vaccinée contre le col de l'uterus,et mes...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maydo

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à 15 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel et n'ayant pas ses règles ont peut faire le vaccin contre le col de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soph59

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a 5 mois (avec rpéservatif) et ma derniere experience le préservatif c déchirer, j'ai pris la pillule et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Le col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir un rapport séxuel pendant la vaxination , ou en avoir un avant detre vacciner contre le col dde l'ut"rus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Peur d'un cancer du col de l' utérus

Bonjour, voila il y a déca 7 mois j'ai arrêtée de prendre la pilule Dailygé néanmoins depuis 2 mois après mes règles j'ai des pertes de sang minimes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23
Résultats 551 - 600 sur un total de 638