Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Magic-dream
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Magic-dream Messages postés 5 Statut Membre -
Magic-dream Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis plus vierge d'ici peu ( merci de ne pas juger )
Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports deux fois sans préservatifs. Toujours avec la même personne. J'aimerais savoir si sa sers à quelque chose que je fasse encore le vaccin?
Je ne peux en parler à personne de ma famille, ce qui est difficile. Je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'avoir quelque chose. Merci!
Je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports deux fois sans préservatifs. Toujours avec la même personne. J'aimerais savoir si sa sers à quelque chose que je fasse encore le vaccin?
Je ne peux en parler à personne de ma famille, ce qui est difficile. Je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment peur d'avoir quelque chose. Merci!
A voir également:
- Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
7 réponses
Tu peux en parler a ton medecin c'est secret medical, mais je pense que le vaccin servirai a rien. Essayer d'avoir les relations sexuelles avec preservatif. Tu peux attraper des maladies.
Merci de votre réponse. Maintenant je le fais tout le temps avec un préservatif, j'espère que je n'ai rien... Car le préservatif protége que 70% contre le cancer du col de l'uterus. Et j'ai déjà lu, qu'on peut le faire après avoir eu des rapports mais dans la même année. Je ne sais pas quoi faire, peux être que ça saire à rien que je le fais??? On ne l'a pas tous fait et la plupart vont bien non? :(
Bonjour,
Pour que le vaccin puisse apporter une protection il faut absolument le faire (3 injections) dans les 12 mois qui suivent les premières relations sexuelles. Et le plus tôt sera le mieux.
Pour que le vaccin puisse apporter une protection il faut absolument le faire (3 injections) dans les 12 mois qui suivent les premières relations sexuelles. Et le plus tôt sera le mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je pense que le vaccin servirai a rien.
Tu es médecin pour affirmer tes propos ?
A 16 ans, tu te permets d'apporter ce genre de d'avis ????
Se permet aussi de moinssoyer un des médecins du forum... Y en a qui doutent de rien