Besoin de soutien

patou700 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 5 nov. 2013 à 22:19
patou700 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 8 nov. 2013 à 11:49
Bonjour, voila ce matin ma soeur est parti en urgence ,elle a 59ans ,un cancer du poumon avec métastases au cerveau ainsi que 2 hématomes qui ont doubler de volume en 1 mois elle a fait un malaise est ce soir elle ne parle plus et son bras gauche est paralyser je me demande si elle n'a pas fais un anévrisme les médecins ne lui ont rien fais depuis 1mois qu'elle sais qu'elle a son cancer juste une radio nucléaire ,de plus ce matin elle a été transportée dans un petit hôpital qui n'est pas adapter (elle n'a reçu aucun soin tout le temps qu'elle était labas) son mari est ses enfants ont du batailler pour qu'elle aille dans un plus grand hôpital elle est en pneumologie est demain ils lui ouvre le crane c'est tout ce que l'on sais ,mais je ne me fais pas d'illusions je sais que c'est un cancer très violent j'ai déjà perdu mon père et une amie de ce même cancer est la je suis abattue,en colère car ma soeur ce plaignait de mal de dos et de tête depuis quelque mois et son médecin lui répondait "c'est le mal du siècle' je trouve que la médecine nous prend pour des c... on est de plus en plus mal soignée surtout dans nos petites campagnes .Voila j'ai vider un peu mon sac pour éviter de stresser car je suis atteinte d'un lupus et le stresse n'est pas bon pour moi je vous souhaite a tous une bonne soirée et beaucoup de courage a ceux qui souffre en ce moment
A voir également:

1 réponse

patou700 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
8 nov. 2013 à 11:49
voila je viens encore vers vous ,avant hier les chirurgiens se sont concerter pour savoir si ils fallait l'opérer pour soulager la pression au cerveau et a 22h son état c'est dégrader ils voulaient l'opérer en urgence mais 20mn après elle tombait dans le coma ,hier ils appelle la famille pour eux ils ne lui restait plus que quelques heures ,arriver la bas ses enfants et son mari ne pouvant rien faire on leur a demander de rentrer qu'il n'était pas nécessaire d'attendre ,et ce matin l'infirmière leur a dis qu'elle était sortie du coma et qu'elle allait un peu mieux,mais qu'il fallait pas s'attendre a un miracle donc on est toujours dans l'incertitude et les nuit pour nous sont très courtes j'ai peur de ne pas entendre la téléphone c'est dur mais on espère toujours un mieux!! bon courage a vous
0