Information sur le traitement par chimiothérapie
bonsoir, c'est un peu déséspéré que je me suis rendu sur ce site mon ami dont je suis éperduement amoureuse souffre d'1 cancer des poumons a un stade déjà tres avancé il a déjà perdu 10 kilos est completement allité a l'hôpital et nous commençons la chimio vendredi 13 décembre je suis tres inquiète o vue de son état général quelqu'un pourrait me rassurer ou me donner des infos sachant que mon papa a eu la meme chose avec en plus les os et le foie il a tenu le coup (si on p dire 11mois) merci pour vos réponses
2 réponses
-
bonjour... vous vous posez des questions quant au traitement par chimiothérapie dans le cas d un cancer du poumon... je pense honnetement que c'est actuellement le seul traitement efficace pour tuer les cellules cancéreuses et éviter leur proliferations ( metastases) il est vrai que certaines cellules saines sont détruites aussi mais je pense qu à la longue une mise au point de la chimio trouvera une solution ... courage LILIBETH10
-
bonsoir, merci pour l'info et nous commençons demain la 1ere chimio qui va durer 6 heures et j'apprehende les effets secondaires vu son état général mais merci quand meme je posterais d'autres nouvelles et les suites bien sur.....................