Information sur le traitement par chimiothérapie

vero yoo too Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 01:47
 vero yoo too - 14 déc. 2013 à 23:23
bonsoir, c'est un peu déséspéré que je me suis rendu sur ce site mon ami dont je suis éperduement amoureuse souffre d'1 cancer des poumons a un stade déjà tres avancé il a déjà perdu 10 kilos est completement allité a l'hôpital et nous commençons la chimio vendredi 13 décembre je suis tres inquiète o vue de son état général quelqu'un pourrait me rassurer ou me donner des infos sachant que mon papa a eu la meme chose avec en plus les os et le foie il a tenu le coup (si on p dire 11mois) merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lilibeth10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 12
12 déc. 2013 à 08:59
bonjour... vous vous posez des questions quant au traitement par chimiothérapie dans le cas d un cancer du poumon... je pense honnetement que c'est actuellement le seul traitement efficace pour tuer les cellules cancéreuses et éviter leur proliferations ( metastases) il est vrai que certaines cellules saines sont détruites aussi mais je pense qu à la longue une mise au point de la chimio trouvera une solution ... courage LILIBETH10
0
vero yoo too Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 23:51
bonsoir, merci pour l'info et nous commençons demain la 1ere chimio qui va durer 6 heures et j'apprehende les effets secondaires vu son état général mais merci quand meme je posterais d'autres nouvelles et les suites bien sur.....................
0
vero yoo too
14 déc. 2013 à 23:23
bonsoir, des nouvelles après 1 chimio qui a durée 6 heures résultats au jour d'aujourd'hui completement ko patraque meme pas la force de parler j'attends demain avec impatience.........................
0