Cancer poumon et survie?
Veuve-maltraite
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
Modifié par p.horde le 19/02/2014 à 21:34
Veuve-maltraite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 23:12
Veuve-maltraite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 23:12
A voir également:
- Cancer poumon et survie?
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
8
19 févr. 2014 à 21:42
19 févr. 2014 à 21:42
La durée moyenne de survie à ce type de cancer, est d'environ 6 mois. Le taux de survie à 5 est très faible (1-5 %).
Cependant, vous dites que les médecins n'ont pas respectés le secret médical. Il s'agit d'une erreur très grave et vous pouvez les poursuivre en justice.
Cependant, vous dites que les médecins n'ont pas respectés le secret médical. Il s'agit d'une erreur très grave et vous pouvez les poursuivre en justice.
19 févr. 2014 à 23:12
Une de les soeurs de mon maria a mis de façons prémédité la vie de mon époux en danger deux fois et depuis que mon époux a décédé. Je suis resté pauvre et je n'avais pas presque rien a mangé et ils ont tous clase de manigances contre moi et invente des faussés histories avec les quelles ils m'ont dénigré et discrédité et converti ma vie en un enfer.
Les deux soeurs de mon époux ont affirmé a tous le monde que j'étais un aventure dans la vie de mon mari et que je me suis marie parce qu'il va a mourir. Mais les médecins qu'ont constate que cet toujours moi qui prends soins de mon mari et que j'arrive le matin a 7h00 a le hôpital et je retourne chez moi la nuit a prés dix heures et aussi quand le cancer est revenu je le dit a le médecin que je suis près à le donner un de mes poumons a mon mari pour le sauve sa vie. Mais le médecin a dit que dans son état il ne peut pas le soumettre a une chirurgie et de plus sa ne donnerez rien. Ce même médecin nous a dit le 28 d'octobre que le cancer avait entre en rémissions au 100% et mon mari le a demande que: quand le cancer peux revenir ? Si le cancer reviens, combiens de temps me resté ? Le médecin l'a répondus que cet impossible de dire parce que chaque patient réponds différents aux traitements et dans son cas il a répondus très bien aux traitements de chimiothérapie et il été très optimiste que si le cancer reviens avec autres traitements de chimiothérapie il peut encoure entrer en rémissions le cancer, le prolongé la vie et le donne qualité de vie comme patient.
Dans le dossier médical un médecin dit :
*rémissions total du cancer
*très bon état de sante
*rémissions du cancer au 100%
Très frères de mon époux ont décédé et le dernier qui avait décédé été dans l'an 2010
La psychologue a écrit que mon époux été très bouleversé pour la mort d'un se ses frère qui a décédé en el 2011
Un autre report médical a été corrigé après le décès de mon époux
Mais quand la régie de rentes les a envie un formulaire pour savoir si d'accord a l'état de sante de mon mari au moment de mariage il y a un espoir de survivre, un des médecins a dit que au moment de mariage il mourrait dans le premier an de mariage et la régie de rentez a refuse de me payer la pension d'indemnité en raison a sa réponds.
Je vérifié tous les documents et pour ma surprise j'avais constaté que il y a beaucoup des irrégularités et ont omis plusieurs renseignements que son très importantes et de plus ont écrits des renseignements erronés dans le début de me causer des préjudices pour aider les soeurs de mon époux.
Je préparé un document pour demander la correction des renseignements et je la vais diriger au directeur de l'hôpital et je l'annexe les documents pour le démontré tous les incohérences et les irrégularités dans le dossier médical de mon époux