Aide: Cancer du poumons en phase terminale

Résolu/Fermé
nannou27 - 16 janv. 2009 à 15:20
 anonyme - 30 oct. 2013 à 15:04
Bonjour,
Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), les médecins ont dit qu'on pouvait rien lui faire. Ils ont conseiller ma mère de ne rien lui dire à fin qu'il ne déprime pas. Je voudrais bien savoir comment son état va empirer, en sachant qu'il a du mal a bouger, qu'il est essoufflé même pour aller aux toilettes, il a maigris, palis, il mange peux et sa voie est devenue rugueuse, il a la bouche irritée. Je voudrais bien savoir comment son état va empirer, est ce qu'il va avoir mal, comment peut on y faire face,est ce qu'il y a qq remèdes qui peuvent atténuer la gravité de la situation? Écrivez moi tout ce qui vous passe par l'esprit à fin de m'aider à faire face à ça, je suis en état de choque et je sais même pas les questions qu'on doit se poser. Aidez nous svp
et merci

14 réponses

mon pere aussi a un cancer généralisé, et il est en soins paliatifs depuis 2 mois...
depuis une semaine il a des difficultés a ouvrir la bouche, dues peut etre à la morphine?
est ce que tu as des plus d'infos sur ce sujet?
merci à toi.
37