Combien de temps ?

mamiejosiann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 10:35
lilibeth10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 08:03
Bonjour
Mon mari est depuis un mois à l'hôpital ou on lui a diagnostiqué un cancer au poumon. De plus il a des métastases au cerveau ainsi qu'un oedeme cérébral. Ils lui font de la radiothérapie pour essayer de diminuer tout ça. Et maintenant je viens d'apprendre qu'il avait des métastases au foie. Mais là ils ne vont rien faire pour ça. (son cancer est au stade 4 ) Il n'a plus du tout d'appétit, il est très faible, ses membres commencent à se paralyser. Il ne veut qu'une chose c'est rester dans son lit et dormir. Si quelqu'un a connu ça je voudrais savoir à quel stade évolue la maladie et combien de temps il va encore rester parmi nous. Avec mon fils on ne dort plus la nuit toujours peur de recevoir un appel de l'hôpital. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner si vous avez connu le même cas

2 réponses

lilibeth10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 12
Modifié par joraline le 9/12/2013 à 11:37
bonjour mamyjosiann je viens de lire votre message .. des larmes ont coulées de mes yeux .. je ne puis vous dire que ces quelques mots au vu de l état dans lequel est votre mari .. AIMEZ LE MONTREZ LE LUI SOYEZ PRESENTE NE BAISSEZ PAS LES BRAS .. qui peut dire combien de jours il va continuer à lutter personne .. ( j ai vécu ce que vous vivez ) entourez le riez avec lui essayez d être positive je sais c est dur un seul mot COURAGE SI VOUS VOULEZ ME JOINDRE *********je suis une mamy de 73 ans qui estime que la vie vaut la peine d être vecue quoiqu il arrive courage

Par mesure de sécurité suppression
de l'adresse mail par la modération
0
Merci à vous c'est très gentil votre mot m'a fait plaisir car je commence à craquer. Aujourd'hui il a pleuré en me disant j'aimerai pouvoir marcher et courir. Ça m'a pris au coeur le pauvre il me fait vraiment de la peine j'aimerai trop revenir 2 ans en arrière et je le sauverais de ce foutu cancer. Recevez toutes mes amitiés Lilibeth
0
lilibeth10 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 12
10 déc. 2013 à 08:03
chére MAMIEJOSIANN je viens de lire votre message.. vous m avez fait revivre en quelques mots ce que j ai vecu.. je ne veux pas répéter toujours la m^me chose mais je vous redis faites lui sentir que vous êtes forte et qu il pourra un jour retrouver sa joie de vivre( même si vous doutez garder espoir est la seule force qui va vous aider et aider votre cher mari.. cette saleté de crabe en fait pleurer beaucoup mais j ai foi en la médecine un jour il sera vaincu .noel approche montrez luvotre amour votre joie de vivre( pas facile je sais) bon courage chére mamie josiane et n hesitez pas à me contacter si vous en sentez le besoin amicalement lilibeth10i
0