Radiothérapie et chimio: mon mari est très fatigué

cordaline772 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - Modifié par p.horde le 16/04/2014 à 11:00
Nicoelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 1 mai 2014 à 23:44
mon mari vient de subir 33 sceances de radiotherapie et au moins une dizaine sceances de chimiotherapie qui se sont terminées le 6 mars 2014 mais il est toujours fatigué n a gout a rien et nous sommes en attente de résultat car il doit passer un pet scan le jeudi 17 avril et l on revoit le pneumologie le 26 avril
est-ce normal
je pense demander au médecin s il peut partir quelques temps en maison de repos
est ce une bonne idée car je travaille et ne suis pas toujours disponible car il est tout seul toute la journée et je pense qu il broie du noir
que dois je faire
je n'aime pas le voir comme ça
Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
22 avril 2014 à 01:27
Bonjour ,

Mon papa a une tumeur au cerveau il a fait de la radiotherapie et de la chimio.

Il était fatiguer. Car oui sa fatigue beaucoup.
Mais on la toujours bien entourer et on la jamais seul ,sinon il commencer a avoir le morale a zero.

Sa serai bien qu'il voit du monde, qui a le mettre un petit peux de temps en maison de repos .

Bon courage a vous
2