POUR CELLE QUI VEUT RETIRER MON ANNONCE
Utilisateur anonyme
-
25 févr. 2014 à 07:34
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 févr. 2014 à 10:16
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 févr. 2014 à 10:16
A voir également:
- POUR CELLE QUI VEUT RETIRER MON ANNONCE
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Retirer une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Retirer un implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Retirer la prostate - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 25/02/2014 à 08:10
Modifié par begonie le 25/02/2014 à 08:10
Bonjour.
Tu as du recevoir mon conseil via ton adresse-mail personnelle et donc en toute discrétion, tout en respectant ta situation personnelle.
Mon message était :
" Bonjour.
Merci de ré-écrire la question mais sans l'écriture en majuscules car cela est trop difficile à lire et à comprendre.
Merci donc de la refaire en minuscules.
Cordialement. "
Il me semble que je suis restée très polie tout en t'encourageant de l'écrire de telle façon à faciliter les réponses des internautes.
Dommage que tu n'as pas compris car ce n'était pas mon intention de t'embêter, bien au contraire.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as du recevoir mon conseil via ton adresse-mail personnelle et donc en toute discrétion, tout en respectant ta situation personnelle.
Mon message était :
" Bonjour.
Merci de ré-écrire la question mais sans l'écriture en majuscules car cela est trop difficile à lire et à comprendre.
Merci donc de la refaire en minuscules.
Cordialement. "
Il me semble que je suis restée très polie tout en t'encourageant de l'écrire de telle façon à faciliter les réponses des internautes.
Dommage que tu n'as pas compris car ce n'était pas mon intention de t'embêter, bien au contraire.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié par begonie le 25/02/2014 à 07:50
" BONJOUR,J AI BESOIN D AIDE,DE CONSEIL.MES ANALYSES DE SANG ET JE NE PEUX PAS FAIRE MA CHIMIO FORTEMENT DECONSEILLE PAR LE DOCTEUR .QUELS RISQUES POUR MA SANTE? JE NE PEUX ARRETER MON TRAITEMENT, J EN SUIS QUE A LA MOITIE ,IL ME RESTE 4 SCEANCES DE CHIMIO DE PLUS J AI L EPATYTE C .DONNEZ MOI 1 PEU DE RECONFORT MERCI "
Pour faire simple, il suffisait de refaire une nouvelle question en minuscules.
25 févr. 2014 à 08:21
25 févr. 2014 à 10:16
Mais dans tous les cas, cela ne la dispense pas de faire preuve de politesse et de courtoisie.