Les polypes

largen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 13:01
chers membres du forum, je voudrais savoir sur combien de temps les polypes commencent à se former après les 1ers symptômes de la maladie ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 00:43
Bonsoir,

Pourquoi cette question ?

Où se situent les éventuelles polypes?

A+
0
largen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 11:16
Bjr rienafaire.En faite je ne sais pas j'ai des polypes ou pas.je voulais tout juste connaitre le cycle de formation des polypes.car il me semble que c'est depuis 2009 que je traîne cette saleté. Au début j'ai pris ces signes pour un truc banal. c'est par la suite que j'ai commencé a ressentir une douleur ponctuelle dans mes cotes gauches.Après des analyses sanguines ,des scanners et même des radios,on a rien trouvé. le médecin a crû que ce mal était dû a mon état dépressif car je traversais un moment difficile. jetais angoissé, anxieux et reflechissais bcp.ce mal doublé de mon état depressif car on ne trouvais rien et le médecin m'a mis sous traitement antidépresseurs.cela n'a rien donné. j'avais tjrs mal et un jour j'ai remarqué du sang dans mes selles .je peux vous dire que ce jour là j'ai eu peur car j'ai chié (excusez moi du terme)que du sang.donc depuis 2009 jusqu'à demain ou je ferai ma coloscopie je me demande s'il peut avoir formation de polypes au cas ou c'est un problème au niveau du colon.merci
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,

Lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/fiches-sante-238/polypes%20colon

A+ et reste zen :)
0