Apres! adhérences

tinettefidelma1951 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 20:21
 angiediam54 - 16 juil. 2013 à 17:36
J ai 62 ans je suis en remission du colorectal, mais dernieres revisions etaient ok, puis 1mois apres douleurs occlusion sur bride, demain rdv avec le chirurgien pour savoir si l operation est urgente ou non, j espere que ca ne sera qu une adhérence et qu elle ne sera pas a nouveau cancereuse.
Question qui a eut une occlusion sur bride et combien de temps , mon medecin m a dit que ce n etait qu une affaire de 5a6jours, d autan plus quand j ai eu mon cancer il y avait une adherence qu il m a enlevé bien sur, et maintenant t ça recommence. Qui a connu ça.
Merci

1 réponse

Bonjour Titinette,
J'ai peur quand je te lis car je dois passer une colo car problèmes de transit parfois je ne peux + aller à la selle. ça fait longtemps que ça dure et c 'est de pire en pire.
après plusieurs opérations multiples j'ai pleins d'adhérences je pense qu' un jour je vais faire comme toi (occlusion).
As tu eu une colo avant la perforation?
avais tu des problèmes pour aller à la selle?
0