Rectorragies chez un ado de 17 ans

Résolu
DGjadore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DGjadore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 oct. 2013 à 13:06
Mon fils de 17 ans a fait pendant une petite semaine des rectorragies, uniquement à la défécation. Sa prise de sang est normale, au touché rectal rien aucune trace de sang, pas d'hémorroides! A ce jour il n'a plus rien et ne veut pas aller voir un gastro. beaucoup de personnes m'ont parlé de polypes et me disent que c'est grave, que ça peut conduire à un cancer des intestins si ça n'est pas traité ; qu'en pensez vous? Je suis paumée je ne sais pas quoi faire!!

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

il faut effectivement surement faire une coloscopie pour rechercher la cause de ce problème. C'est prendre beaucoup de risques de ne pas le faire
0
DGjadore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais prendre rendez-vous de suite
0