Mal au pied suite chimio
Fermé
HAROMBEX
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
y a t il un traitement efficace pour neuropathie peripherique au pied suite chimio protocole fol fox pour adénocarcinome rectal sur polypose diffusée avec metastases au foie ; dernière séance 05 SEPTEMBRE 2012.puis colectomie totale avec AIA et une stomie de protection le 28 OCTOBRE 2012. hepatectomie droite segment 5 ET 6 le 02 JANVIER 2013 pas de malignité .remise en continuite le 28 FEVRIER 2013;
Les controles se passent bien mais je souffre
de mal au pied meme apres un traitement avec lyrica 150
je peux presque rien manger
j attend vos conseilles merci
NB MARIE AVEC UN ENFANT 41 ANS
Les controles se passent bien mais je souffre
de mal au pied meme apres un traitement avec lyrica 150
je peux presque rien manger
j attend vos conseilles merci
NB MARIE AVEC UN ENFANT 41 ANS
A voir également:
- Neuropathie due au taxol forum
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Bonjour,
Certaines substances médicamenteuses de la chimio donnent des effets secondaires de ce style. Dans ton cas, d' après ce que j' ai pu voir, ce serait peut être dû à l' oxaliplatine. Moi, c' était le taxol, bout des pieds engourdis, çà devait passer, c' est toujours là, et d' après ce que l' on a pu me dire ... pas prêt de passer ...
Mais toi, c' est peut être différent, car d' après ce que j' ai compris, ta chimio est encore assez récente, donc avec le temps, tu verras.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Certaines substances médicamenteuses de la chimio donnent des effets secondaires de ce style. Dans ton cas, d' après ce que j' ai pu voir, ce serait peut être dû à l' oxaliplatine. Moi, c' était le taxol, bout des pieds engourdis, çà devait passer, c' est toujours là, et d' après ce que l' on a pu me dire ... pas prêt de passer ...
Mais toi, c' est peut être différent, car d' après ce que j' ai compris, ta chimio est encore assez récente, donc avec le temps, tu verras.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
MERCI ENKA1 pour votre réponse; j'ai fait des recherches sur internet en arabe on m a indique L HUILE A AUTRUCHE comme massage mais j'ai pas encore essaye
L' huile à autruche ?
Tu me diras ce que tu entends par là.
Je ne connais pas ce produit. Jamais entendu parler.
Tu me diras ce que tu entends par là.
Je ne connais pas ce produit. Jamais entendu parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je te conseille d' en parler AVANT tout à ton cancérologue.
On ne sait pas quels peuvent être ou pas les effets secondaires d' un produit, aussi innocent qu' il puisse paraître.
Je te conseille d' en parler AVANT tout à ton cancérologue.
On ne sait pas quels peuvent être ou pas les effets secondaires d' un produit, aussi innocent qu' il puisse paraître.
A l'attention de "Prince ulrich"
"je veux que cela soit en privé" : il n'en est pas question !
Si tu as des conseils à donner, donne les sur le forum, plusieurs internautes concernés par ce même problème pourront ainsi en bénéficier.
"je veux que cela soit en privé" : il n'en est pas question !
Si tu as des conseils à donner, donne les sur le forum, plusieurs internautes concernés par ce même problème pourront ainsi en bénéficier.
bonjour
merci enka1 pour vos conseilles.ma dernière consultation mon cancerologue m a demande d être patient et attendre six mois un an trois ans...... pour que mes pieds seront guéris ; il m a prescrit des vitamines MAGNESIUM ;par contre mon gastro logue m a prescrit lyrica 150 deux comprimes par jours et principe B trois fois par jour .mon prochain contrôle sera vers fin septembre;
mes pieds je les sens pas bien avec des douleurs au toucher;mais malgré tout je suis vivant merci Dieu
merci enka1 pour vos conseilles.ma dernière consultation mon cancerologue m a demande d être patient et attendre six mois un an trois ans...... pour que mes pieds seront guéris ; il m a prescrit des vitamines MAGNESIUM ;par contre mon gastro logue m a prescrit lyrica 150 deux comprimes par jours et principe B trois fois par jour .mon prochain contrôle sera vers fin septembre;
mes pieds je les sens pas bien avec des douleurs au toucher;mais malgré tout je suis vivant merci Dieu
Bonjour Enka 1
merci pour vos conseils ;j utilise toujours lyrica 150 sans aucun changement;j ai toujours du mal dans mes pieds en plus des problèmes d alimentation parce que c'est difficile après rétablissement suite ablation totale du colon avec anastomose ileoanale;mais comme on dit ici au Maroc hamdollah
merci beaucoup et a bientôt
merci pour vos conseils ;j utilise toujours lyrica 150 sans aucun changement;j ai toujours du mal dans mes pieds en plus des problèmes d alimentation parce que c'est difficile après rétablissement suite ablation totale du colon avec anastomose ileoanale;mais comme on dit ici au Maroc hamdollah
merci beaucoup et a bientôt