J'ai de sang dans les selles . j'ai 17 ans

sedramanohy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 17:53
sedramanohy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 18:46
bonjour ,
j'ai 17 ans et je souffre d'une constipation depuis 8ans dja mais maintenant ca se complique car je vais à la selle une fois ts les 2jours et à chaque fois c difficile à sortir et plus , il y a des sangs au niveau des selles . Et puis j'ai comme l'impression que le rectum n'est pas vide et c un peu douloureux au niveau de l'anus , mes jambes me pèsent aussi , j'ai besoin d'aide svp , est-ce possible que ça soit un cancer ou c juste une petite frailleur ? Donnez - moi vos reponses svp
A voir également:

3 réponses

un cancer du rectum a l'age de 17 !!!! selon ma petite expérience c'est presque impossible
outre pourquoi pas un examen rectoscopie pour éliminer toutes pathologie de ce génère
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 1/02/2014 à 19:31
Bonsoir,

Avec la constipation, il se peut que ce soit une fissure ou autre, pas facile de savoir sans examen.

Consulter, voir ce que c' est, et traiter la constipation.

En attendant, il faut bien boire et manger fruits et légumes, car c' est important pour le transit.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
sedramanohy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 18:46
merci à vous de m'enlever ce doute permanente de ma tête , je vais suivre vos conseils , merci bcoup
0