Fin de vie

Fermé
dizien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 23:25
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 juin 2014 à 08:01
Bonjour,
bonsoir
j'avais 16 ans quand mon frere est décédé d'un cancer suite à un grain de beauté infecté. on m'a mis au courant de rien pour soit-disant me préserver (de quoi je n'en sais rien), donc je n'ai pue parler avec lui ou partager certaines chose (il avait 20 ans de plus que moi) et avions des relations plus père-fils. cela fait un choc quand mon père m'a emmener le voir pour la dernière fois.......

depuis 2 ans ma soeur a un cancer du colon, les traitements ne sont plus efficaces, elle a participer à un protocole de test qui l'a diminuée encore plus. depuis elle est faible ne s'alimente plus (sauf 2 verres d'eau par jour) et dort tout le temps. elle ne peut aller au toilettes seule ? je suis a 400 km d'elle, ne peut la voir (car elle ne veut voir personne). mon beau-frère me dit que c'est une question de temps ...... mais combien
ma mère de 88 ans va se rendre à son chevet.... dure pour elle.
je vais peut etre pouvoir la voir si elle est hospitaliser (je le serai demain suite à son rdv avec le médecin qui la suit). mais combien de temps cela va durer (j'ai lui sur certains forums 2 a 3 semaines) sera t elle consciente si je lui parle et qu'elle ne peut me répondre.......... bref quoi faire...............
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
30 juin 2014 à 08:01
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question où il y a déjà des informations qui seront utiles pour suivre la discussion.

Clique donc sur ce lien et tu peux y coller la copie du contenu de ta question d'ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1651195-quelle-poisse


0