A voir également:
- Oxaliplatine effets secondaires forum
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Tramadol effets secondaires redoutables - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Effectivement, tu es victime des effets secondaires neurologique de la chimio.
Malheureusement, il n'y a aucun traitement à envisager. Il faut laisser faire le temps.
Malheureusement, il n'y a aucun traitement à envisager. Il faut laisser faire le temps.
Bonjour,
Peux tu préciser le protocole de traitement ?
Certaines chimiothérapies peuvent entrainer des neuropathies périphériques qui peuvent plus ou moins persister même après la fin des soins.
Peux tu préciser le protocole de traitement ?
Certaines chimiothérapies peuvent entrainer des neuropathies périphériques qui peuvent plus ou moins persister même après la fin des soins.
LE PROTOCOLE EST FOLFOX4 AVEC LES MEDICAMENTS SUIVANT ZOPHREN PRIMPERAN OXALIPLATINE LEVOFOLINATE FLUOROURACILE
courage, deux ans apres la chimio folfox, tourjours picotements doits pieds et mains ,lyrica appaise un peu mais donne des troubles d'equilibre (je me suis cassée les deux malléoles,tibia) ma soeur a eu la meme chimio il y a 6 ans,toujours pas d'amélioration.... courage att aux doses des oncologues. j'ai 66 ans