EFFETS SECONDAIRES PERSISTANT DEPUIS 4 ANS

Gilou 94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esrogal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les fourmillements aux jambes et aux mains persistent depuis la fin du protocole en juin 2010 et deviennent de plus enplus forts surtout la nuit si forts que je suis obligé de me lever fréquemment Est-qu'il y a un traitement ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 365

Effectivement, tu es victime des effets secondaires neurologique de la chimio.

Malheureusement, il n'y a aucun traitement à envisager. Il faut laisser faire le temps.

1
DCI Messages postés 89849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 365

Bonjour,

Peux tu préciser le protocole de traitement ?
Certaines chimiothérapies peuvent entrainer des neuropathies périphériques qui peuvent plus ou moins persister même après la fin des soins.
0
Gilou 94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE PROTOCOLE EST FOLFOX4 AVEC LES MEDICAMENTS SUIVANT ZOPHREN PRIMPERAN OXALIPLATINE LEVOFOLINATE FLUOROURACILE
0
mfr

courage, deux ans apres la chimio folfox, tourjours picotements doits pieds et mains ,lyrica appaise un peu mais donne des troubles d'equilibre (je me suis cassée les deux malléoles,tibia) ma soeur a eu la meme chimio il y a 6 ans,toujours pas d'amélioration.... courage att aux doses des oncologues. j'ai 66 ans
0
esrogal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai les mèmes symptomes mais pas de façon continue à savoir picotements aux pieds et cela fait maintenant 4 ans!
0