A voir également:
- Test colorectal positif forum
- Décès coloscopie forum - Meilleures réponses
- Témoignage cancer colon stade 3 - Meilleures réponses
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
13 réponses
HAROMBEX
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
17
18 août 2013 à 05:19
18 août 2013 à 05:19
bonjour
j ai vécu le mm cas depuis environ un ans;cancer colon avec metastases au foie;j avais au début des douleurs intenses avec saignement ;coloscopie avec biopsie tumeur ;résultat: adenocarcinome rectal sur polypose diffuse;après un bilan d extension : deux nodules au niveau du foie;implantation d une chambre implantable et transfusion parce que j'ai perdu bcp de sang;j ai fais huit seances de chimio protocole folfox ;après deux mois environ j'ai été opéré :colectomie totale AIA mise en place d une stomie poche ;après deux mois je me suis opéré sur le foie :hepatectomie droite segment 5 et 6. deux mois après rétablissement de continuité ;je suis guéri je me sens bien les contrôle se passe bien;j essaye de m adapter avec l alimentation mais en générale tt va bien il faut juste la patience et le courage
bon courage
j ai vécu le mm cas depuis environ un ans;cancer colon avec metastases au foie;j avais au début des douleurs intenses avec saignement ;coloscopie avec biopsie tumeur ;résultat: adenocarcinome rectal sur polypose diffuse;après un bilan d extension : deux nodules au niveau du foie;implantation d une chambre implantable et transfusion parce que j'ai perdu bcp de sang;j ai fais huit seances de chimio protocole folfox ;après deux mois environ j'ai été opéré :colectomie totale AIA mise en place d une stomie poche ;après deux mois je me suis opéré sur le foie :hepatectomie droite segment 5 et 6. deux mois après rétablissement de continuité ;je suis guéri je me sens bien les contrôle se passe bien;j essaye de m adapter avec l alimentation mais en générale tt va bien il faut juste la patience et le courage
bon courage
25 sept. 2013 à 12:17
Comment allez vous? j'espère que tout va bien pour vous.
Oui moi aussi un jour j'ai laissé un message mais je l'ai pas trouvé , je pense qu'il était supprimé, je sais même pas pourquoi!!! Bon je vous conseille de recommencer.
Pour mon petit frère, l'oncologue lui as prescrit un autre médicament c'est XELODA car le 5 FLU était en rupture de stock, je sais pas si vous avez déjà pris le XELODA ? d'après mes recherches il est pas mal, bon en verra. L'oncologue lui a dit que juste après l'apprise de ce médicament il le fera les analyses et le scanner pour voir comment son cancer a réagi au traitement pour l'opérer, j'ai trop peur mais je garde espoir.
Bon courage et gardez toujours espoir.
Lisacho.
9 oct. 2013 à 14:57