Peut -on vaincre la maladie?

ines76250 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 21 oct. 2013 à 11:07
papanina Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:45
Bonjour,
cela fait deux ans que mon ami est malade ,tout a commencer par plusieur aller -retour au urgences ,mais a chaque fois il nous le renvoyer a la maison en disant qui l'avait une grastro ,a ce moment j'ai était enciente de 9 mois j'allait accoucher quand il a commencer a etre malade ,je me souviendrai toute ma vie le jour ou il avait fait sont malaise dans la salle de bain ,il en pouvait plus de vomir et d'avoir la diarhé,il a était transporter au urgence ,et on nous a anoncer qu'il aller faire tout pour le sauver ,qu'il lu rester 2 heures a vivre ,a ce moment la j'avait mon bebe de 2 semaine ,et ma vie c'est ecrouler ,apres une operation lourd du colon ,car y"avait eu auclusion ,nous sommes passer par la chimio ,12 séances la premiere fois avec les effets secondaire , souffrance plusieur aller au urgence ,a cause de la chimio ,apres nous la maladie était etiente il et rester 6 mois sans traitement ,et septembre de cette annee ,la cancerologue nous a annoncer que le cancer etait revenu mais sur le foie ,operation plus chimio 12 séances ,avant l'operation et apres ,nous sommes en 2013 notre enfant va avoir 2 ans ,et nous allons nous marier en novembre ,aujourdh'ui la question que je me pose ,c'est est ce que ma fille de 2 ans aura encore sont papa pour la vie ,car les medecin ne nous rassure pas trop enfin pas a 100%? Et moi j'ai peur de me retrouver seule avec ma fille ,et je l'aime tellement et je ne veut pas le perdre !
A voir également:

18 réponses

papanina Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 5
Modifié par papanina le 9/11/2013 à 12:20
Merci pour ton soutien Ines ,

Nous on est de plus en plus inquiet ... on a vu le médecin mercredi ... il a commencé par demander a mon mari s'il tousse et s'il avait mal .
Juste après il nous a annoncer que les résultats du scanner étaient pas terrible ...
Quand j'ai vu les résultats en rentrant chez moi .... je vois que les nodules avaient grossis et qu'on nous parle plus que de son foie mais aussi des poumons et hépato gastrique .

Depuis je sais plus quoi pensé ... la maladie se propage et le médecin qui nous dit " je ne suis pas inquiet "
Il faut surtout que ton mari continue sa chimio ... qu'il baisse pas les bras .

Bon courage .
2