Peut -on vaincre la maladie?
ines76250
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
21 oct. 2013 à 11:07
papanina Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:45
papanina Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:45
A voir également:
- Chimio folfiri forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on mourir de la maladie de verneuil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
18 réponses
papanina
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
5
Modifié par papanina le 9/11/2013 à 12:20
Modifié par papanina le 9/11/2013 à 12:20
Merci pour ton soutien Ines ,
Nous on est de plus en plus inquiet ... on a vu le médecin mercredi ... il a commencé par demander a mon mari s'il tousse et s'il avait mal .
Juste après il nous a annoncer que les résultats du scanner étaient pas terrible ...
Quand j'ai vu les résultats en rentrant chez moi .... je vois que les nodules avaient grossis et qu'on nous parle plus que de son foie mais aussi des poumons et hépato gastrique .
Depuis je sais plus quoi pensé ... la maladie se propage et le médecin qui nous dit " je ne suis pas inquiet "
Il faut surtout que ton mari continue sa chimio ... qu'il baisse pas les bras .
Bon courage .
Nous on est de plus en plus inquiet ... on a vu le médecin mercredi ... il a commencé par demander a mon mari s'il tousse et s'il avait mal .
Juste après il nous a annoncer que les résultats du scanner étaient pas terrible ...
Quand j'ai vu les résultats en rentrant chez moi .... je vois que les nodules avaient grossis et qu'on nous parle plus que de son foie mais aussi des poumons et hépato gastrique .
Depuis je sais plus quoi pensé ... la maladie se propage et le médecin qui nous dit " je ne suis pas inquiet "
Il faut surtout que ton mari continue sa chimio ... qu'il baisse pas les bras .
Bon courage .