Comment guerir d'un glioblastome

miall71 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 11:03
Clo-66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 15:24
Bonjour, mon fils est atteint d'un glioblastome decouvert en mars dernier avec perte de la parole et memoire il est traité au temodal depuis 6 mois pouvez vous me dire si il y a un espoir de le sauver merci pour vos reponses et vos experiences dans cette pathologie je suis une mere qui vit un cauchemar
A voir également:

2 réponses

MEL54 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 5
27 sept. 2012 à 13:00
Bonjour ,

Il a quel âge votre fils ???????
Personne est capable de vous dire si il va s'en sortir ou pas ??????
Il faut juste y croire et se battre avec lui .....
Donnez lui toutes vos ondes positives ............
Ne regardez pas trop ce qui est marqué sur internet car ça pourrait vous démotiver.......
Oui il y a des personnes qui s'en sorte , très peu de personne mais il y en a qui s'en sorte............
C'est très dur mais je vous envois pleins de soutiens..
Ma maman aussi est atteinte de cette saleté de maladie
5
Clo-66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 15:24
Bonjour,
votre fils a un glioblastome, c'est-à-dire "tumeur cérébrale cancéreuse" mais en a t-il une ou plusieurs ? Sont-elles opérables ? A quel endroit se situent t-elles ?

En fonction de ces éléments, on peut ou non établir un diagnostic plus positif ou non..
Mon père a été atteint de la même maladie, mais avant de vous en parler j'aimerais connaître les détails demandé ci-dessus...

(je n'ai que 17 ans, ne vous fiez pas trop à mon jugement, mais j'ai tout de même (malheureusement) une experience dans ce domaine)

Vraiment beaucoup de courage à vous et au petit bonhomme...
0