Cancer de la thyroide et metastases pulmonair

emeyame - 8 févr. 2012 à 13:45
 anapeste - 22 sept. 2012 à 13:23
Bonjour,
ma mère agée de 60 ans a un carcinome epidermoide à la thyroide.après albation totale le médecin nous a dis qu'elle peut guérir 100% avec la radiothérapie mais le problème c'est qu'elle a des nodules pulmonaires (+ de 8) l'enco nous a dis q surement se sont des métastases alors il faut faire de la chimio et les chances sont plus moins.vendredi il va faire un scanner pour surveiller la taille des nodules .est ce qu'il ya qq1 de vous qui a passé de ce genre de maladie.merci de me répondre je suis très perdu.j'ai perdu mon père à l'age de 16ans et je ne vx pas perdre ma mère ça me fait vraiment mal je ne dort pa la nuit j'arrete pas de penser...
A voir également:

1 réponse

bonjour.. je comprends ta souffrance et ton angoisse mais tu dois avant tout garder espoir et faire confiance aux médecins oncologues qui soignenet ta maman de plus montre lui toujours un visage souriant essaie de ne pas craquer ton aide morale lui est précieuse je sais que c est facile à dire mais pour l avoir vecu je te dis que tu peux et dois le faire garder espoir faire confiance et rester la meme aux yeux de ta chere maman courage
0